Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.... en gros c'est comme si je leur disais - j'ai l'avant projet entre les mains mais je peux pas vous en parler ...... voilà l'image que je me fais de la situation dans laquelle j'étais -....je me suis raccrochée aux branches...vendredi dernier y a un type autour du pont de lundi qui a évoqué le sujet car le sujet devenait urgent chez lui .... du coup ............ben j'ai commencé mon point en disant vendredi bouazza )) nous a parlé de xxxx et là bouazza )) a raconté un peu sa vie (= je joue la montre) et j'ai dit alors oui on a avancé sur le projet - il va être présenté à flane donc je reviens vers vous prochainement ..........ouh ouh y a du level )).....
D'après 2 collègues, elles ont rien grillé...mais elles sont pas objectives ))

Moi comme je ne sais pas " jouer des claquettes " j'aurais baltringué devant tout le monde ...
Les voir suspendu à mes lèvres alors que je n'ai rien à leur dire .... j'aurais tout balancé direct ....

" DSL, mais c'est madame un tel ( le nom de ta Supérieur) qui m'a interdit de parler de tel document..... "

Et j'aurais conclu avec une phrase chalgoumisque :

"Donc voilà quoi... désolé... mais je peux pas en dire plus " . 😁

😊

.... en gros c'est comme si je leur disais - j'ai l'avant projet entre les mains mais je peux pas vous en parler ...... voilà l'image que je me fais de la situation dans laquelle j'étais -....je me suis raccrochée aux branches...vendredi dernier y a un type autour du pont de lundi qui a évoqué le sujet car le sujet devenait urgent chez lui .... du coup ............ben j'ai commencé mon point en disant vendredi bouazza )) nous a parlé de xxxx et là bouazza )) a raconté un peu sa vie (= je joue la montre) et j'ai dit alors oui on a avancé sur le projet - il va être présenté à flane donc je reviens vers vous prochainement ..........ouh ouh y a du level )).....
D'après 2 collègues, elles ont rien grillé...mais elles sont pas objectives ))
Ah oui c’est le genre de reunion où je dit « si y’a rien de neuf vous avez le droit d’annuler la reunion vous savez ? Donc si tout le monde est d’accord on arrete là et on fixe un nouveau point quand y’aura du neuf ? »

En parlant d'huile, on m'a donné de l'huile d'argan, on l'utilise comment svp ? C'est une première pour moi :timide:
shahs of sunset drinking GIF by RealityTVGIFs

J ai peur de mfaire arrêter :D

Casier judiciaire direct.

En 2050...
Tu sais hbiba (arriere petite fille nwidi) quand j'étais jeune j'étais une rebelle, j'ai un casier judiciaire même, j'ai osé sortir pendant le couvre feu pour jouer avec de la neige contaminé au variant breton
😂😂

Flash spicial cnews mercredi 10 février 2021
Hier soir au alentour de 21h50 les cameras de la ville ont filme une personne portant un Niqab modérée c'est un plaid à capuche avec un masque, la police la retrouvée entrain de jouer dans la neige, il s'avère que d'après une étude la neige est probablement contaminé.
On a retrouvé sur elle un document écrit en arabe, nommé alamadanya d'après une source proche et sa carte de séjour de 10 ans.

Omggggla famille ce matin j ai assisté à une scène ta3 les films wallah :eek:
Vers 7:30 je m’apprête à prendre la rocade normane et là la police bloquait l’accès y avait 5 voitures devant moi ! Du coup je me suis dis ok c’est le chasse neige qui va passer ou la DDE pour le salage car il a bcp neigé
Que neni ! Je vois au loinnn des girophares. Je me dis what is that ? Une voiture de police puis deux puis trois ... puis un camion du RAID puis un puis deux puis trois :eek: suivi d’un gros poids lourd ! Puis encore trois véhicules du raids suivis de véhicules de police ! Et 3ad on a pu emprunté la rocade
J’ai eu peur :D je me demande bien ce que ce chauffeur transportait dans son camion ... Allah i ster ! Le RAID! Première fois de ma vie que je vois ça !

Omggggla famille ce matin j ai assisté à une scène ta3 les films wallah :eek:
Vers 7:30 je m’apprête à prendre la rocade normane et là la police bloquait l’accès y avait 5 voitures devant moi ! Du coup je me suis dis ok c’est le chasse neige qui va passer ou la DDE pour le salage car il a bcp neigé
Que neni ! Je vois au loinnn des girophares. Je me dis what is that ? Une voiture de police puis deux puis trois ... puis un camion du RAID puis un puis deux puis trois :eek: suivi d’un gros poids lourd ! Puis encore trois véhicules du raids suivis de véhicules de police ! Et 3ad on a pu emprunté la rocade
J’ai eu peur :D je me demande bien ce que ce chauffeur transportait dans son camion ... Allah i ster ! Le RAID! Première fois de ma vie que je vois ça !
Camion de livraison qui sortait de l’imprimerie de billet Oberthur.
J’ai connu ça régulierement pendant des années quand je passait devant tous les jours.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour