'
Bataille de boules de neigePurée c’est tout blanc dehors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bataille de boules de neigePurée c’est tout blanc dehors
Il neige chez toi @lilou ?'
Bataille de boules de neige
J ai peur de mfaire arrêter
Tiens nous au courant.
Si elle dit j'ai pas fait attention, dis lui la prochaine fois je t'envoie un rappel pour y penser
Ici merqa !!On goûte quoi
Il neige chez toi @lilou ?
T es dans le nord ?Non pas encore... C'est prévu pour demain
Lla tayrecho deguig men sma !!Il neige chez toi ?
Non plutot au centre... Habta 3endnaT es dans le nord ?
Ils vont lui répondre : nous non plus on y’a jamais vu payer de la vie !!Dis leur que tu as jamais vu la neige de ta vie
Ici merqa !!
Ma lkaw may diroLla tayrecho deguig men sma !!
Bach tesrre7i ttriq ??Dayra côtelettes mais je préfère manger du flan
T as vu ??Ma lkaw may diro
Rappelle nous c'est quoi ton métier stp ? on se pose des questions par iciBonjour blabla
Purée j'ai des journées à rallonge en ce moment pouaaaaah j'en peux plus
Bach tesrre7i ttriq ??
Pains aux raisins masterclass.
Moi j connais habta stendaNon plutot au centre... Habta 3endna
Cédez le passage !!De plots lumineux
Cédez le passage !!
En fin d'ap-m, je lui ai dit - au fait, j'ai pas compris hier - t'as maintenu le point alors que je t'avais dit que j'avais pas le go pour partager le doc à date - elle m'a répondu - on s'est pas compris - je pensais que t'allais qd même parler du sujet mais pas partager le doc - c'est la chef j'ai pas surenchéri - est-ce que je lui accorde le bénéfice du doute ? j'ai pas le choix - de toute façon, le message est passé - nerver again - je lui ai qd même répondu que la prise de parole s'apparentait plus à un numéro de claquettes qu'autre chose et que ça m'a déplu - on bloque pas les gens sur des créneaux pour leur dire de la mxerde )) -
Tu penses qu’en face ils ont senti que tu faisais des claquettes ?En fin d'ap-m, je lui ai dit - au fait, j'ai pas compris hier - t'as maintenu le point alors que je t'avais dit que j'avais pas le go pour partager le doc à date - elle m'a répondu - on s'est pas compris - je pensais que t'allais qd même parler du sujet mais pas partager le doc - c'est la chef j'ai pas surenchéri - est-ce que je lui accorde le bénéfice du doute ? j'ai pas le choix - de toute façon, le message est passé - nerver again - je lui ai qd même répondu que la prise de parole s'apparentait plus à un numéro de claquettes qu'autre chose et que ça m'a déplu - on bloque pas les gens sur des créneaux pour leur dire de la mxerde )) -
Ah oui c tout à fait çaPeut-on contracter le Covid-19 en faisant une bataille de boules de neige ? - Edition du soir Ouest-France - 09/02/2021
Avec l’arrivée des températures glaciales et de la neige sur une partie de la France, l’envie de participer à une bataille de boules de neige malgré la pandémie de Covid-19 est...www.ouest-france.fr
Peut on contracter le covid en faisant une bataille de boule de neige ?
On dirait les questions pendant le ramadan
Peut on avaler sa salive
Peut on mâcher un chewing gum vu qu'on lavale pas
peut on avaler de l'air
...
.... en gros c'est comme si je leur disais - j'ai l'avant projet entre les mains mais je peux pas vous en parler ...... voilà l'image que je me fais de la situation dans laquelle j'étais -....je me suis raccrochée aux branches...vendredi dernier y a un type autour du pont de lundi qui a évoqué le sujet car le sujet devenait urgent chez lui .... du coup ............ben j'ai commencé mon point en disant vendredi bouazza )) nous a parlé de xxxx et là bouazza )) a raconté un peu sa vie (= je joue la montre) et j'ai dit alors oui on a avancé sur le projet - il va être présenté à flane donc je reviens vers vous prochainement ..........ouh ouh y a du level )).....Tu penses qu’en face ils ont senti que tu faisais des claquettes ?
Ça dépend si on a une relation rapprochee voire inappropriée avec la neige non?Peut-on contracter le Covid-19 en faisant une bataille de boules de neige ? - Edition du soir Ouest-France - 09/02/2021
Avec l’arrivée des températures glaciales et de la neige sur une partie de la France, l’envie de participer à une bataille de boules de neige malgré la pandémie de Covid-19 est...www.ouest-france.fr
Peut on contracter le covid en faisant une bataille de boule de neige ?
On dirait les questions pendant le ramadan
Peut on avaler sa salive
Peut on mâcher un chewing gum vu qu'on lavale pas
peut on avaler de l'air
...
Yak labass?
Tgoullhoum 3ad jit m'en lmaghribDis leur que tu as jamais vu la neige de ta vie
Ça dépend si on a une relation rapprochee voire inappropriée avec la neige non?
Si tu craches dessus et la jette, tu es foutu.
Le mieux Faut lui mettre du gel pour être protéger
Sauvé par le gelSi tu craches dessus et la jette, tu es foutu.
Le mieux Faut lui mettre du gel pour être protéger
La connerie les mène à faire des choses complètement idiotes.
Les gens sont prêts a tout pour des likes ou des abonnement allah yster .
Franchement c’est fou de ce que sont prêts à faire certaines personnes pour un peu de gloire, quit même à mettre leur propre vie en jeu. Combien de gens sont morts pour des selfies complètement idiots et dangereux ?
Bref la citation d’Andy Warhol est devenue tristement réelle, aujourd’hui chacun à bien ses 15 minutes de célébrité mais à quel prix ...