Attention brioche vendéenne spotted
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention brioche vendéenne spotted
Malheureusement ça existe.
@Swinae c'était ton fils qui t'avait parlé de wejdene au centre ou péri scolaire non ?
Pardon je te croyais bretonne non?
Pardon je te croyais bretonne non?
Le pire des mélanges le breton et le vendéen ensembles !! LolAussi, par ma mère.
Le pire des mélanges le breton et le vendéen ensembles !! Lol
Non le pire des mélanges c'est breton-kabyle, crois-moi
La Vendée c'est d'adoption, comme le Maroc.
La honteElles ont eu quelle genre de mère pour dire sue c’était normal de se faire insulter comme ça et grandir dans un environnement ou ça insulte ? On dirait qu elles normalisent les paroles de leurs mères respectives . Bah non en fait ! On n’a pas tous grandi dans ce genre d’environnement el hamdolllah
Fine kounti al khanza ? Y’a wiliii
I N3el bouk nooormal
المغرب 🇲🇦 on Instagram: "المعيور ديالنا وصل العالمية 😂كاتعجبني صداقة لي بينهم❤"
8,689 likes, 228 comments - moroccanfams on February 10, 2021: "المعيور ديالنا وصل العالمية 😂كاتعجبني صداقة لي بينهم❤". www.instagram.com
Bah c'est le cas du papa de mes grands donc je connais bien et je trouve que ça va, je t'assure que le pire c'est vraiment breton et vendéen que je connais aussi.Non le pire des mélanges c'est breton-kabyle, crois-moi
La Vendée c'est d'adoption, comme le Maroc.
moiWallah je ne regarde plus la tv et je n'allume plus la radio depuis lontemmmmmps . ( j'me justifie lol),
D'ailleurs qui allume et écoute encore la radio ? C'est pas has-been ce truc? Mdrrrr
Tu préfères la quelle? Radio soleil?orient?beurfm?fm2?moi
J’écoute la radio
Par contre la télé c’est plus rare
Elles ont eu quelle genre de mère pour dire sue c’était normal de se faire insulter comme ça et grandir dans un environnement ou ça insulte ? On dirait qu elles normalisent les paroles de leurs mères respectives . Bah non en fait ! On n’a pas tous grandi dans ce genre d’environnement el hamdolllah
I N3el bouk nooormal
8,689 likes, 228 comments - moroccanfams on February 10, 2021: "المعيور ديالنا وصل العالمية 😂كاتعجبني صداقة لي بينهم❤". www.instagram.com
T’es sérieux ?Tu préfères la quelle? Radio soleil?orient?beurfm?fm2?
Ah bof sur cette photo la bibi
Hahaha, mais que quand je suis avec mon oncle.T’es sérieux ?
J’aime pas ces radio sorry lol
je met la radio dans la cuisine comme ça ça me laisse le temps de m’activer sur d’autre chose
J’écoute Europe 1 le matin par exemple
L’après-midi j’aime bien M Fm où chante France lol comme ça je chante en même temps
Elle un oeil qui buggbien sur
et son visage a changé de forme
mais selon elle n'a rien retouché lol
@mehdi671 si jamais tu es la...bien sur
et son visage a changé de forme
mais selon elle n'a rien retouché lol
C'est Anissa ( a ne pas confondre avec le prénom Anissa qui veut dire celle qui te tient compagnie loi Kat wenness) .Aaahhh ok
C’était sûrement une fake news
d’ailleurs comment on dit Mademoiselle en arabe ?
@mehdi671 si jamais tu es la...
Et si tu aurais des conseils pour une crème top solaire protection 50 .. Pour tous les jours, et une autre pour le sport, ..
Connais tu les même les poudres teintées protectrice, à ton avis ça peut être pas mal...
Je suis tentée en prévision du beau temps par le programme anti tache caudalie..
Actuellement j'ai la crème caudalie SPF 50 , je la trouve pas mal du tout, agréable.
Parcontre je prévois des footings en plein cagnard, + plages, la il me faut le top, voir même blanchâtre, tant pis, de toute façon casquette et cie...
Si jamais tu passes par la.... Je sais que tu es un pro lol
Elles ont eu quelle genre de mère pour dire sue c’était normal de se faire insulter comme ça et grandir dans un environnement ou ça insulte ? On dirait qu elles normalisent les paroles de leurs mères respectives . Bah non en fait ! On n’a pas tous grandi dans ce genre d’environnement el hamdolllah
I N3el bouk nooormal
D'ailleurs qui allume et écoute encore la radio ? C'est pas has-been ce truc? Mdrrrr
La tv j'en parle même pas... elle me sert qu'à regarder iptv et netflix.
Oui oui Misha, j'ai déjà testé, je connais ses vidéos après c'est ptetre une nouvelle vidéo je vais vérifier merciSab elle a fait un 1 heure de vidéo sur les crèmes solaires :Les marques coréennes sont très bien apparemment.
Nan mais c’est grave ça franchementmdrrrrr
ça mfais penser à cette fille à la fac, qui avaient les dents dans tout les sens et qui devait payer une blinde pour un appareil dentaire.
Une fille lui a dit « c’est dommage, avant 18 ans c’est remboursé par la sécu... là c’est cher »
Et l’autre qui lui répond : « nan mais les parents rebeux ne s’occupent pas des dents de leurs grosses, c’est comme ça chez nous hein Intissar !! »
Je pense qu’elle se rassurait comme elle pouvait.
Mais c’est tellement pas vrai, enfin pas le cas des maghrébins en général lol
Il y a des prénoms qui sont beaux de base mais qui, a cause d’une personne deviennent ... comment dire...C'est Anissa ( a ne pas confondre avec le prénom Anissa qui veut dire celle qui te tient compagnie loi Kat wenness) .