Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Malheureusement ça existe.
@Swinae c'était ton fils qui t'avait parlé de wejdene au centre ou péri scolaire non ?

Oui. J'en ai de suite parlé à la responsable des activités. Elle en a parlé à l'animatrice qui a mis Wejdene et d'autres musiques pour danser.

OK pour danser pendant leur ateliers animations mais pas sur du Wejdene.

Qd j'ai entendu mon fils me dire Wejdene, et ayant lu ici que c'était pas joli joli, je suis partie écouter. En effet c'est pas des chansons pour des tous petits.

La responsable aussi ne connaissait pas.

En fait c'est durant les activités deux fois par semaine. Les TAP qu'on a encore à Paris deux fois par semaine encadré non pas par les maîtresses mais par des animateurs de la Ville sous la responsabilité d'un ou une Responsable.

Ils ont école le mercredi matin.

Elles ont eu quelle genre de mère pour dire sue c’était normal de se faire insulter comme ça et grandir dans un environnement ou ça insulte ? On dirait qu elles normalisent les paroles de leurs mères respectives . Bah non en fait ! On n’a pas tous grandi dans ce genre d’environnement el hamdolllah :eek:
Fine kounti al khanza ? Y’a wiliii :D
I N3el bouk nooormal

Elles ont eu quelle genre de mère pour dire sue c’était normal de se faire insulter comme ça et grandir dans un environnement ou ça insulte ? On dirait qu elles normalisent les paroles de leurs mères respectives . Bah non en fait ! On n’a pas tous grandi dans ce genre d’environnement el hamdolllah :eek:
I N3el bouk nooormal

La honte
Qu’elles parlent de leur mères à elles, pas des autres mamans maghrébines
Les chiens ne font pas des chats après tout
Elles font khenzette toutes les deux (surtout celle à gauche ...)

moi 😅
J’écoute la radio
Par contre la télé c’est plus rare
Tu préfères la quelle? Radio soleil?orient?beurfm?fm2?

Perso, quand je suis avec mon oncle sur la route et dans sa voiture, j'aime radio Orient, je ne sais pas, ça me donne impression d'être chez moi

I N3el bouk nooormal

The Wire Reaction GIF

Tu préfères la quelle? Radio soleil?orient?beurfm?fm2?
T’es sérieux ? 😰
J’aime pas ces radio sorry lol

je met la radio dans la cuisine comme ça ça me laisse le temps de m’activer sur d’autre chose
J’écoute Europe 1 le matin par exemple
L’après-midi j’aime bien M Fm ou chante France lol comme ça je chante en même temps
Et puis les paroles ne sont pas trop vulgaire (j’ai passé la période Mouv ou Genereation ... avant ils passaient des bons sons mais maintenant c’est tjs les mêmes refrains faire du bif faire du sale étc tjs les mêmes thèmes ça va un moment )

😅

T’es sérieux ? 😰
J’aime pas ces radio sorry lol

je met la radio dans la cuisine comme ça ça me laisse le temps de m’activer sur d’autre chose
J’écoute Europe 1 le matin par exemple
L’après-midi j’aime bien M Fm où chante France lol comme ça je chante en même temps

😅
Hahaha, mais que quand je suis avec mon oncle.

J'écoutais aussi europe 1 la matinale, France inter bcp.
Bfm business le matin.
Pour musique, radio latina le samedi après-midi

bien sur
et son visage a changé de forme
mais selon elle n'a rien retouché lol
@mehdi671 si jamais tu es la...
Et si tu aurais des conseils pour une crème top solaire protection 50 .. Pour tous les jours, et une autre pour le sport, ..
Connais tu les même les poudres teintées protectrice, à ton avis ça peut être pas mal...
Je suis tentée en prévision du beau temps par le programme anti tache caudalie..
Actuellement j'ai la crème caudalie SPF 50 , je la trouve pas mal du tout, agréable.
Parcontre je prévois des footings en plein cagnard, + plages, la il me faut le top, voir même blanchâtre, tant pis, de toute façon casquette et cie...
Si jamais tu passes par la.... Je sais que tu es un pro lol

@mehdi671 si jamais tu es la...
Et si tu aurais des conseils pour une crème top solaire protection 50 .. Pour tous les jours, et une autre pour le sport, ..
Connais tu les même les poudres teintées protectrice, à ton avis ça peut être pas mal...
Je suis tentée en prévision du beau temps par le programme anti tache caudalie..
Actuellement j'ai la crème caudalie SPF 50 , je la trouve pas mal du tout, agréable.
Parcontre je prévois des footings en plein cagnard, + plages, la il me faut le top, voir même blanchâtre, tant pis, de toute façon casquette et cie...
Si jamais tu passes par la.... Je sais que tu es un pro lol

Sab elle a fait un 1 heure de vidéo sur les crèmes solaires :
Les marques coréennes sont très bien apparemment.

I N3el bouk nooormal

mdrrrrr 🤣🤣

ça mfais penser à cette fille à la fac, qui avaient les dents dans tout les sens et qui devait payer une blinde pour un appareil dentaire.
Une fille lui a dit « c’est dommage, avant 18 ans c’est remboursé par la sécu... là c’est cher »
Et l’autre qui lui répond : « nan mais les parents rebeux ne s’occupent pas des dents de leurs grosses, c’est comme ça chez nous hein Intissar !! »

Je pense qu’elle se rassurait comme elle pouvait.
Mais c’est tellement pas vrai, enfin pas le cas des maghrébins en général lol

mdrrrrr 🤣🤣

ça mfais penser à cette fille à la fac, qui avaient les dents dans tout les sens et qui devait payer une blinde pour un appareil dentaire.
Une fille lui a dit « c’est dommage, avant 18 ans c’est remboursé par la sécu... là c’est cher »
Et l’autre qui lui répond : « nan mais les parents rebeux ne s’occupent pas des dents de leurs grosses, c’est comme ça chez nous hein Intissar !! »

Je pense qu’elle se rassurait comme elle pouvait.
Mais c’est tellement pas vrai, enfin pas le cas des maghrébins en général lol
Nan mais c’est grave ça franchement
C’est pas parce que t’as eu une éducation de meirde que c’est comme ça chez tout le monde !! Ça me dépasse

C'est Anissa ( a ne pas confondre avec le prénom Anissa qui veut dire celle qui te tient compagnie loi Kat wenness) .
Il y a des prénoms qui sont beaux de base mais qui, a cause d’une personne deviennent ... comment dire...

j’ai connu une Anissa au lycée qui me détestait tellement qu’elle était allée dire à la police que je lui avait volé son tel... le fameux Nokia3310 mdrrrr
Sauf que, toute la classe savait que j’en avais un depuis un moment déjà, donc avant elle
Et bref, la police n’a jamais cru son cirque.
Mais, j’ai quand même du aller au commissariat, un samedi matin... en plein ramadan, à cause de cette folle

voilà ce que m’inspire ce prenom
Désolée pour les gentilles Anissa qui n’ont rien à voir avec ca 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour