Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdrrrrr đŸ€ŁđŸ€Ł

ça mfais penser à cette fille à la fac, qui avaient les dents dans tout les sens et qui devait payer une blinde pour un appareil dentaire.
Une fille lui a dit « c’est dommage, avant 18 ans c’est remboursĂ© par la sĂ©cu... lĂ  c’est cher »
Et l’autre qui lui rĂ©pond : « nan mais les parents rebeux ne s’occupent pas des dents de leurs grosses, c’est comme ça chez nous hein Intissar !! »

Je pense qu’elle se rassurait comme elle pouvait.
Mais c’est tellement pas vrai, enfin pas le cas des maghrĂ©bins en gĂ©nĂ©ral lol
Je déteste ce genre de réflexion Walah ! Ignoble! Oui elle se rassurait beyna !

du coup ça m’a fait penser Ă  bibi botanik qui disait qu elle avait passĂ© tous les mercredi de son enfance chez le dentiste ! Qu’elle n’allait pas jouer avec les autres enfants Ă  cause de ça
RĂ©sultats Ă  quasi 40 ans elle n’a que des facettes ... bah dis donc ça valait vachement le coup de gĂącher l’es mercredi aprĂšs midi pour ça .. :D
#Mauvayyyz

@nwidiya ça me fait penser à une fille de notre quartier
Quand sa mĂšre (tunisienne) l’appelait ou voulait l’engueuler c’était Ă  base de « y’a qahb, y’a neyek !! » (@Shali si tu peux traduire lol) et en fait c’était devenu tellement normal que ça ne choquait personne .....
Alors qu’en rĂ©alitĂ© c’est trĂšs grave
Le pire c’est qu’elle avait 3 filles et c’est juste celle-lĂ  qu’elle insultait (alors que c’était la plus sĂ©rieuse des 3)... bref Lahystair

@nwidiya ça me fait penser à une fille de notre quartier
Quand sa mĂšre (tunisienne) l’appelait ou voulait l’engueuler c’était Ă  base de « y’a qahb, y’a neyek !! » et en fait c’était devenu tellement normal que ça ne choquait personne .....
Alors qu’en rĂ©alitĂ© c’est trĂšs grave
Le pire c’est qu’elle avait 3 filles et c’est juste celle-lĂ  qu’elle insultait (alors que c’était la plus sĂ©rieuse des 3)... bref Lahystair
PurĂ©e mais c’est scandaleux ça m’a tjs choquĂ©e ces mĂšres ( et pĂšres ) qui insultent leurs enfants ou disent des gros mots devant eux ...

Il y a des prĂ©noms qui sont beaux de base mais qui, a cause d’une personne deviennent ... comment dire...

j’ai connu une Anissa au lycĂ©e qui me dĂ©testait tellement qu’elle Ă©tait allĂ©e dire Ă  la police que je lui avait volĂ© son tel... le fameux Nokia3310 mdrrrr
Sauf que, toute la classe savait que j’en avais un depuis un moment dĂ©jĂ , donc avant elle
Et bref, la police n’a jamais cru son cirque.
Mais, j’ai quand mĂȘme du aller au commissariat, un samedi matin... en plein ramadan, Ă  cause de cette folle

voilà ce que m’inspire ce prenom
DĂ©solĂ©e pour les gentilles Anissa qui n’ont rien Ă  voir avec ca 😅

Tu as un casier judiciaire du coup :timide:

Anissa clairement ça fait beurette de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©... je mets dans le mĂȘme sac que Zahia, Nabilla, Kenza ....
C’est dommage Ă  la base ce sont pas des prĂ©noms tendancieux mais now appeler sa fille comme ça c’est pas terrible

Je déteste ce genre de réflexion Walah ! Ignoble! Oui elle se rassurait beyna !

du coup ça m’a fait penser Ă  bibi botanik qui disait qu elle avait passĂ© tous les mercredi de son enfance chez le dentiste ! Qu’elle n’allait pas jouer avec les autres enfants Ă  cause de ça
RĂ©sultats Ă  quasi 40 ans elle n’a que des facettes ... bah dis donc ça valait vachement le coup de gĂącher l’es mercredi aprĂšs midi pour ça .. :D
#Mauvayyyz
La3yaka mdrrrrr

un collĂšgue aux dents trop blanches, sĂ»rement des facettes m’avait dit une fois... « tu sais je vais chaque semaines chez le dentiste, des fois mĂȘme plus »

et il a fait la gueule quand j’ai demandĂ© ... « pourquoi ? »

Et le pire c’est que j’étais sincĂšre, j’aurais bien voulu savoir ce qu’il lui faisait chaque semaine đŸ€·đŸ»â€â™€ïž

mdrrrrr đŸ€ŁđŸ€Ł

ça mfais penser à cette fille à la fac, qui avaient les dents dans tout les sens et qui devait payer une blinde pour un appareil dentaire.
Une fille lui a dit « c’est dommage, avant 18 ans c’est remboursĂ© par la sĂ©cu... lĂ  c’est cher »
Et l’autre qui lui rĂ©pond : « nan mais les parents rebeux ne s’occupent pas des dents de leurs grosses, c’est comme ça chez nous hein Intissar !! »

Je pense qu’elle se rassurait comme elle pouvait.
Mais c’est tellement pas vrai, enfin pas le cas des maghrĂ©bins en gĂ©nĂ©ral lol

Il aurait fallut lui répondre parle pour vous mais pas au nom des maghrébins :prudent:

La3yaka mdrrrrr

un collĂšgue aux dents trop blanches, sĂ»rement des facettes m’avait dit une fois... « tu sais je vais chaque semaines chez le dentiste, des fois mĂȘme plus »

Et le pire c’est que j’étais sincĂšre, j’aurais bien voulu savoir ce qu’il lui faisait chaque semaine đŸ€·đŸ»â€â™€ïž

Il lui lavait les dents à la javel comme le sol 😂

La3yaka mdrrrrr

Ces gens lĂ  n’ont pas le time pour les futilitĂ©s tĂ© camprand... c’est pas des gueux
Eux ils astiquent leurs dents chez le dentiste deux fois par semaine :D

La3yaka mdrrrrr

MĂȘme les gens qui ont des problĂšmes majeurs ne voient pas le dentiste tous les jours. C'est peut Ă  cause de ça qu'il s'est fĂąchĂ©, il n'avait pas de rĂ©ponse đŸ€”

J'ai rencontré un de mes voisins. Il a 90 ans.
Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu des températures aussi basse à Paris depuis qu'il y vit (trÚs trÚs longtemps !) , avec un ressenti de - 11 degrés !

Je crois que nous à -30 degrés on sort plus mdr :D
Je pense qu’a partir d’un moment -20 oula -30 ou -50 c’est kifkif non :D

J'ai rencontré un de mes voisins. Il a 90 ans.
Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu des températures aussi basse à Paris depuis qu'il y vit (trÚs trÚs longtemps !) , avec un ressenti de - 11 degrés !

Je crois que nous à -30 degrés on sort plus mdr :D
Et tu penses que moi je vais sortir ? :D

J'ai besoin de faire mes courses mais je pense que je vais me contenter du khoubz w zzit :D

Question koumçi koumça...
Pourquoi ça choque tout le monde qu’il fasse froid đŸ„¶ en hiver et qu’il y ait de la neige ❄ ?
Tout comme ça choque tout le monde qu’il fasse chaud đŸ„” en Ă©tĂ© ...
C’est pourtant logique....
Tout le monde ne parle que de ça
Bon limite je prĂ©fĂšre qu’on parle de la pluie et du beau temps que du covid et du vaccin 💉

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour