Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il en manque quelques uns comme dziri, ness dziri, lberchman ( mon préféré pour les jellabas) , les différents types de broderies...

J'allais souvent avec ma mère chez le khiyyate @Mamacoco :D

.....j'adore ça ...ils ont de l'or entre les mains.....si je devais vivre une nouvelle vie....je serais khayata ou bien je ferais de la décoration d'assiettes ....j'aurais pris des cours avant )).....

Question koumçi koumça...
Pourquoi ça choque tout le monde qu’il fasse froid 🥶 en hiver et qu’il y ait de la neige ❄️ ?
Tout comme ça choque tout le monde qu’il fasse chaud 🥵 en été ...
C’est pourtant logique....
Tout le monde ne parle que de ça
Bon limite je préfère qu’on parle de la pluie et du beau temps que du covid et du vaccin 💉

Parce que il fait froid :D

Pourquoi ça choque tout le monde qu’il fasse froid 🥶 en hiver et qu’il y ait de la neige ❄️ ?
Bon limite je préfère qu’on parle de la pluie et du beau temps que du covid et du vaccin 💉
Parce qu'on en souffre 🥶 🥵

On le dit aussi quand il fait beau ;)

On n'est pas habitué à khti. Déjà 25C°je commence à dire al 7al bda yi skhen

Et de l'islam surtout ☪️

@simplement la , je revendique mon coté hasbeen alors, j'ai téléchargé l'application sur mon phone de boulot pour pouvoir écouter les radios...

Et donc t'es branché quelle station?
radio nostalgie ou rire et chanson ? 😁😂:p

Tkiet, je plaisantais bien sur pour le hasbeen ... 😉

C'est juste que depuis qu'on a tous youtube sur la voiture, ça fait longtemps j'ai perdue cette habitude de voir les radios allumées ....
Sauf dans les taxis par exemple ^^

Et donc t'es branché quelle station?
radio nostalgie ou rire et chanson ? 😁😂:p

Tkiet, je plaisantais bien sur pour le hasbeen ... 😉

C'est juste que depuis qu'on a tous youtube sur la voiture, ça fait longtemps j'ai perdue cette habitude de voir les radios allumées ....
Sauf dans les taxis par exemple ^^

J'écoute souvent la radio en voiture, autrefois Nova, les 30 glorieuses tout ça, maintenant FIP, voilou

Question sérieuse, vous faites comment pour vous chauffer ?
Les maisons sont isolées et chauffées. Dehors tu t'habilles en "oignon", tu mets plusieurs couches de vêtements que tu peux enlever une fois à l'intérieur. Un gros manteau d'hiver, des bottes d'hiver, moufles, écharpe, etc.
Avec des températures comme ça il est déconseillé de rester plus que 10 min dehors.

Mais les -10 c'est une pièce of cake, tu mènes ta vie normale :D

Les maisons sont isolées et chauffées. Dehors tu t'habilles en "oignon", tu mets plusieurs couches de vêtements que tu peux enlever une fois à l'intérieur. Un gros manteau d'hiver, des bottes d'hiver, moufles, écharpe, etc.
Avec des températures comme ça il est déconseillé de rester plus que 10 min dehors.

Mais les -10 c'est une pièce of cake, tu mènes ta vie normale :D

Salam @Saaly 🥰,

Si vous devez rester -10 min dehors comment vous faites vos courses, pour attendre le bus etc ..
Tout le monde se déplace en voiture je suppose ?

Les maisons sont isolées et chauffées. Dehors tu t'habilles en "oignon" mets plusieurs couches de vêtements que tu peux enlever une fois à l'intérieur. Un gros manteau d'hiver, des bottes d'hiver, moufles, écharpe, etc.

Mais les -10 c'est une pièce of cake, tu même ta vie normale :D
Ah ça me rassure, j'ai failli te rapatrier en France dis donc !

OK. Donc s'habiller c'est utilitaire juste, @Pumpkin c'est dead là les bottillons comme dirait ma daronne lol

Ah ça me rassure, j'ai failli te rapatrier en France dis donc !

OK. Donc s'habiller c'est utilitaire juste, @Pumpkin c'est dead là les bottillons comme dirait ma daronne lol
Et tu ne penses surtout pas au Chiki, les bottes d'hiver sont moches mais personne ne te regarde, tout le monde est pressé de rentrer chez lui :D

Quand tu apprends qu'un restaurateur c'est suicidé dans ta ville c a fait bizarre sachant que j'en entendait parlé qu'a la télé

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour eux messakine
Je les plains franchement
Ceux qui ont réussi à tenir jusqu’ici c’est ceux qui avaient des économies d’avance
Les autres c’est la clé sous la porte et aucune assurance chômage

Quand tu apprends qu'un restaurateur c'est suicidé dans ta ville c a fait bizarre sachant que j'en entendait parlé qu'a la télé

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour eux messakine
L'autre jour on en discutait, mon frère pensait qu'ils doivent prolonger le confinement parce que ça a aidé à baisser les chiffres. Je lui ai dit que les gens "meurent de faim" à cause de la fermeture de l'économie. Il me répond que le gouvernement les aide, je lui demande alors s'il serait capable de faire vivre sa famille, payer ses dépenses fixes avec cette somme... Il m'a répondu que non.

Allah ykoun f 3wanhoum w safi :(

L'autre jour on en discutait, mon frère pensait qu'ils doivent prolonger le confinement parce que ça a aidé à baisser les chiffres. Je lui ai dit que les gens "meurent de faim" à cause de la fermeture de l'économie. Il me répond que le gouvernement les aide, je lui demande alors s'il serait capable de faire vivre sa famille, payer ses dépenses fixes avec cette somme... Il m'a répondu que non.

Allah ykoun f 3wanhoum w safi :(

Non franchement que ce soit pour les restaurateurs ou les autres ils donnent des cacahuètes de quoi leurs fermés la bouche sans compter les prêt auxquelles ils ont droit ils vont le payer cher dans quelques années

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour