Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais je te jure ils sont pas particulièrement beaux ils sont archi normaux ahaha... tu as les cheveux bouclés toi ?

Je t’imagine bien avec les cheveux boucles - je trouve que ça donne tellement de caractère (en plus c trop beau). Et tu as l’air d’être pleine de caractère et d’assurance dans la vraie vie, je te vois bien avec les cheveux bouclés 😍

Je t’avoue je me souviens même pas en avoir eu à l’école 😬
Ou alors j’étais absente ce jour là et on m’a rien dit
Je me souviens juste d’une fois t’as une représentante d’une marque de tampon qui était venue en classe nous parler de Tampax et nous avait donné des échantillons
Je les ai ramené à la maison et je les ai donné à ma mère 😬😂😂😂 (j’avais rien compris à ce que c’était !)
Autant te dire qu’elle m’a engueulé et les a jeté à la poubelle 🗑😂😂😂😂

Avant c'était tard, au collège je crois.
Mais maintenant faut les former hyper hyper tôt :malade:

@Swinae aucune idée pour la question

Non mais je te jure ils sont pas particulièrement beaux ils sont archi normaux ahaha... tu as les cheveux bouclés toi ?

Je t’imagine bien avec les cheveux boucles - je trouve que ça donne tellement de caractère (en plus c trop beau). Et tu as l’air d’être pleine de caractère et d’assurance dans la vraie vie, je te vois bien avec les cheveux bouclés 😍
C grave beau ouai

avant je faisais des tresses sur cheveux mouillés pour qu’ils bouclent bien.

mais je passe pour une folle si j’fais ça au Maroc... pas les mêmes modes dommage.

du coup, je les lisse 😅

Pas besoin de perdre de l'argent et payer des vaccins aux labos étrangères, on peut rajouter juste 1 ou 2 ml de zit argane dans 1 seringue et l'injecter avec les youyous (= principe actif), le covid-19 prendra peur et il va chercher ailleurs s'il peut faire des victimes.

😂😂😂

Regarde la pièce jointe 278545

Ta vidéo est passée inaperçue mais en vrai elle est drôle 🤣
Enfin à moitié ... (humour nwagh comme dirait @nwidiya 😁)

Regarde la pièce jointe trim.03394FF7-53DE-4065-9E58-43024CD811D0.mp4

F3E56F63-97CB-4C26-8456-0ED00C345F67.jpeg
DA46EE83-E6A1-433E-A0FE-BB1528FFB169.jpeg

C grave beau ouai

avant je faisais des tresses sur cheveux mouillés pour qu’ils bouclent bien.

mais je passe pour une folle si j’fais ça au Maroc... pas les mêmes modes dommage.

du coup, je les lisse 😅
t'as décidé de devenir une bledarde ou quoi ? :D rentre chez toi avant qu'il ne soit trop tard :D Sinon Montréal c'est sympa :D

Mdrrr j'ai pas été clair :D En fait le 🖕 je le donne pas je le reçois :D :D :D

MDR on dirait Moundir de Koh Lanta, @simba7 aucun honneur, aucune dignité :D
Écoute il vaut mieux le recevoir que de le donner :cool:
Rien à voir avec la dignité bien au contraire
Je vois pas ce qu il y a de digne à faire à fuck à la personne qui a partagé un bout de vie ... les gens sont tares mssakene :D

En vrai à noël déjà ma sœur m'a dit 't'as grossi" et moi nan nan et elle bah alors tu fais de la rétention d'eau )).....du coup je lui dis " je me demande si je ne fais pas de la rétention" et il vérifie mes jambes et me dit non y a pas de rétention d'eau - je lui dis "et en haut ?" il rigole et me dit non c'est dans les jambes la rétention d'eau ( et là je me dis espèce de bagra n8ar ou matal ou nti ta sarti et tu crois ça va pas se voir )

😂 😂 😂 😂 😂

Merci pour le fou rire

OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE 😭 😭 😭 😭
Si elle ne fait pas un burn out après ça , ajiw 3akro liya :D
meskina b9ate fiya franchement :D

Parlons utile et Trouves moi un voleur d'huile avant demain Cad aujourd'hui daba et tout de suite stp je ne veux rater le saint Valentin

😂😂😂

Dommage on peut pas renommer un hmar ce serait plus

En tout cas , ce ne sont pas les gens qui ont eu le cœur brisé un jour qui sont à plaindre.

C'est nul, je manque d'inspiration :D
Il faut que je soit inspirer d'ici demain pour lui sortir une belle phrase car je n'ai pas de kdo.😭

😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour