Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait le far west ton village ! Il manque juste Lucky Luke et joly jumper..Sabah el l’kheir a tutti
on se croirait en confinement lol
# y’a pas un chat en la calle
Regarde la pièce jointe 278584
Astrazeneca je croisDans le petit village de mes parents ils l t casiment vacciné toute la population.. ça va vite au Maroc j ai l impression par contre je sais pas quel vaccin ils ont utilisé.. @Mamacoco tu sais toi quel vaccin il utilise au Maroc ?
Zit argan je pense ...Dans le petit village de mes parents ils l t casiment vacciné toute la population.. ça va vite au Maroc j ai l impression par contre je sais pas quel vaccin ils ont utilisé.. @Mamacoco tu sais toi quel vaccin il utilise au Maroc ?
...Dans le petit village de mes parents ils l t casiment vacciné toute la population.. ça va vite au Maroc j ai l impression par contre je sais pas quel vaccin ils ont utilisé.. @Mamacoco tu sais toi quel vaccin il utilise au Maroc ?
si seulement...Zit argan je pense ...
=> je sors
Gouter c'est coefficient 10, donc t as pas encore la moyenne!!!Sbah mcha fiya lhal lyouma
En faite je me suis connecté plusieurs fois fois pour vous faire un petit Coucou mais impossible de me posé au calme
Ménage
Repas
Douche et soins
Goûter
Repassage
J'ai la moyenne c'est tout ce qui m'importe, je vais faire en sorte d'avoir plus avec le goûter
Hein?Pas chez vous ?
Bah ça dépendra du début de ta questionPas chez vous ?
Tu parles du vaccin au bled ?Pas chez vous ?
Gouter c'est coefficient 10, donc t as pas encore la moyenne!!!
3id el 7oub, 3id el bghiu, badad tout ça on s’en fout !
la question c’est quel gateau choisir !
Regarde la pièce jointe 278400
Pourquoi vouloir choisir ?
Les 3 c'est très bien
Romance ET idylle. Rencontre c'est déjà fait !!
Rencontre sans hésiter !
Hein?
Bah ça dépendra du début de ta question
Moi je pensais qu'il répondait a quelqu'un qui est f ma liste d'ignorésMoi qui pensais avoir raté une page, j'avais la flemme de revenir en arrière
Je sais pas pkoi mais ça me rappelle une scène ... hahahahaha
Racontes nous la scèneJe sais pas pkoi mais ça me rappelle une scène ... hahahahaha
Bessaha en tout cas ça a l’air très délicieuse !
Moi je pensais qu'il répondait a quelqu'un qui est f ma liste d'ignorés
Non pas toujours, en fin je croisNon cnest pas possible car ça met encore flene a répondu
D'ou la marche arrière
Racontes nous la scène
Non pas toujours, en fin je crois
Fermes tes yeux je raconte aprèsMoi perso j'ai peur de ce qu'elle pourrait raconté
Ca dépend si tu ignorés un peu ou si tu ignore beauuuucoupUn sur deux
Fermes tes yeux je raconte après
Et l'humeur du jourCa dépend si tu ignorés un peu ou si tu ignore beauuuucoup
J’ai dû aller chercher je ne me souvenais pas de l’histoireAu faite j'avais vu cette vidéo sur YouTube qui est bizarreeeeeee, Netflix raconte son histoire et celle de l'hotel
Blabla et @Pop586
Pareil je pensais qu’il répondait à une personne que j’aurai bloquéMoi qui pensais avoir raté une page, j'avais la flemme de revenir en arrière
J’ai dû aller chercher je ne me souvenais pas de l’histoire
Affaire Elisa Lam — Wikipédia
fr.m.wikipedia.orgCrime Scene: The Vanishing at the Cecil Hotel | Netflix Official Site
The notorious Cecil Hotel grows in infamy when guest Elisa Lam vanishes. From the creator of "The Ted Bundy Tapes," a dive into crime's darkest places.www.netflix.com
Ce gâteau m’intrigue