Mamacoco
VIB
Saint Valentin ze3maIfoute le 14 o nchoufou !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saint Valentin ze3maIfoute le 14 o nchoufou !!
JE SUIS MontréalTu es a Montréal wella chnou?
Saint Valentin ze3ma
Nice to meet youJE SUIS Montréal
Pourquoi Mr Bean? Explique moi ta blague Ssi @oulid, je suis tout ouieBonsoir Mr bean !!
Une petite loubiya ?Nice to meet you
Tgheddit bihaUne petite loubiya ?
On est des puristes nous attends ! La mechta ronde c'est pas suffisamment roots pour moiMechta d'El garn wella lmachta ronde en plastique ?
Machi Ksouksou liyouma ?Tgheddit biha
T'as le cheveux hrach comme @Saaly ?On est des puristes nous attends ! La mechta ronde c'est pas suffisamment roots pour moi
Je parle de la mechta avec laquelle nos grands mĂšres (du moins la mienne Llahyrhemha ) nous torturait plus jeune
La mienne me forcait à m'asseoir par terre, me tartinait la tignasse d'huile d'olive et se faisait un plaisir de dénouer le tout avec ze mechtate el guerne Je finissais toujours en pleurs ca loupait jamais
En sa mémoire je fais perdurer la torture
Edit: Je vais essayer de vous trouver une photo de la mechta en question
J'aurai aimĂ© je trouve ca magnifique ! MĂȘme si c'est trĂšs difficile Ă maitriser et Ă coifferT'as le cheveux hrach comme @Saaly ?
Hahaha jamais utilisé. Lhamdoullah ma grand mÚre ne s'est jamais intéressé à mes cheveux mais elle se fachait qd je les coupaisOn est des puristes nous attends ! La mechta ronde c'est pas suffisamment roots pour moi
Je parle de la mechta avec laquelle nos grands mĂšres (du moins la mienne Llahyrhemha ) nous torturait plus jeune
La mienne me forcait à m'asseoir par terre, me tartinait la tignasse d'huile d'olive et se faisait un plaisir de dénouer le tout avec ze mechtate el guerne Je finissais toujours en pleurs ca loupait jamais
En sa mémoire je fais perdurer la torture
Regarde la piĂšce jointe 278549
Non cheveux hrachs c'est quand mĂȘme particulier je vois pas comment tu peux trouver ça magnifique ondulĂ© c'est top, arrĂȘte de les lisser complexĂ©e colonisĂ©e vaJ'aurai aimĂ© je trouve ca magnifique ! MĂȘme si c'est trĂšs difficile Ă maitriser et Ă coiffer
J'ai les cheveux ondulés aujourd'hui, mais je reconnais les lisser souvent Ca me facilite la vie j'ai 15 secondes le matin pour les remettre en place
A FĂšs chez ma mĂšre ouiMachi Ksouksou liyouma ?
T'as oublié que j'étais Montréal ? je te vois quand tu dorsComment tu sais ? Je suis voilée
En rĂ©alitĂ© j'ai peur que tu tombes amoureux si je les laisse ondulĂ©sNon cheveux hrachs c'est quand mĂȘme particulier je vois pas comment tu peux trouver ça magnifique ondulĂ© c'est top, arrĂȘte de les lisser complexĂ©e colonisĂ©e va
Besmellah rrahman rrahimT'as oublié que j'étais Montréal ? je te vois quand tu dors
Mdrrrrrrrrrrrr t'es catastrophique je te jureEn réalité j'ai peur que tu tombes amoureux si je les laisse ondulés
Mdrrrr + serieusement ce n'est pas vrmt un complexe de colonisé dans mon cas... juste un complexe de flemmarde
J'optimise mes tùches par leur durée - tous les moyens sont bons pour réduire le temps que te prend une routine matinale
Heyyy ne parle pas comme ça à ma copineMdrrrrrrrrrrrr t'es catastrophique je te jure
Non mais attends explique moi, si tu les laisse naturels, ça te prend moins de temps que si tu les lisses non ? ou j'ai pas capté un truc
Ben bravo, t'as l'air d'ĂȘtre une excellente amie ...Heyyy ne parle pas comme ça Ă ma copine
T'as pas capté le truc que j'ai pas capté
Tu en doutes ?Ben bravo, t'as l'air d'ĂȘtre une excellente amie ...
Non le matin les cheveux ondulés c'est trÚs aléatoire: soit c'est nickel, soit c'est indomptableMdrrrrrrrrrrrr t'es catastrophique je te jure
Non mais attends explique moi, si tu les laisse naturels, ça te prend moins de temps que si tu les lisses non ? ou j'ai pas capté un truc
Le mec se sent tellement en sĂ©curitĂ©, quâil est en roue libre...Elle est elle mĂȘme surprise !
Ben Ă priori tu n'en a pas l'air ...Tu en doutes ?
Mdrrrr je vois tu aimes quand tout est sous controle ...Non le matin les cheveux ondulés c'est trÚs aléatoire: soit c'est nickel, soit c'est indomptable
....en général nickel quand - comme par hasard - tu ne dois pas sortir et indomptable quand tu n'as pas entendu ton réveil et que tu as 7mn chrono pour te préparer et ne pas rater ta premiÚre réu
Regarde la piĂšce jointe 278551
Donc pour maitriser le risque de l'aléa, je lisse qq fois par semaines aprÚs la douche - là tu es sur que tous les matins t'as besoin de 10 secondes pour les brosser et 5 sec pour les arroser trÚs légerement d'eau afin de te donner bonne conscience et essayer de masquer l'effet lissé fake
Ta vidéo est passée inaperçue mais en vrai elle est drÎlePas besoin de perdre de l'argent et payer des vaccins aux labos étrangÚres, on peut rajouter juste 1 ou 2 ml de zit argane dans 1 seringue et l'injecter avec les youyous (= principe actif), le covid-19 prendra peur et il va chercher ailleurs s'il peut faire des victimes.
Regarde la piĂšce jointe 278545
3akrak bcha b3iiiidCette expression me fait penser Ă lfrroje melli tayfzeg o tayteyyer lma !!
Ouais jaime maĂźtriser... dominerMdrrrr je vois tu aimes quand tout est sous controle ...
Et toi @Intissarr t'as les cheveux énervés ou ils sont lisses ?
Je tâavoue je me souviens mĂȘme pas en avoir eu Ă lâĂ©coleC'est en Cm2 que commence les cours d'Ă©ducation sexuelle ?
Du coup je nâose pas taper Rssouwa sur Google images jâai peur de ce quâil va me sortirUne 7essouwa blonde !!
La chance !!J'aurai aimĂ© je trouve ca magnifique ! MĂȘme si c'est trĂšs difficile Ă maitriser et Ă coiffer
J'ai les cheveux ondulés aujourd'hui, mais je reconnais les lisser souvent Ca me facilite la vie j'ai 15 secondes le matin pour les remettre en place
STAHHHHHFFFFFFOuais jaime maĂźtriser... dominer
....Et Joumou3a moubaraka
(Staghfoullah mdr)
Ouf on obéit enfin au principe de réciprocitéSTAHHHHHFFFFFF
Tu me dégoutes