Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mechta d'El garn wella lmachta ronde en plastique ? :D
On est des puristes nous attends ! La mechta ronde c'est pas suffisamment roots pour moi :D

Je parle de la mechta avec laquelle nos grands mĂšres (du moins la mienne Llahyrhemha :D) nous torturait plus jeune :D

La mienne me forcait à m'asseoir par terre, me tartinait la tignasse d'huile d'olive et se faisait un plaisir de dénouer le tout avec ze mechtate el guerne :D Je finissais toujours en pleurs ca loupait jamais :D et je puais zite zitoune :D

En sa mémoire je fais perdurer la torture :D

1613164004660.png

DerniĂšre Ă©dition:
On est des puristes nous attends ! La mechta ronde c'est pas suffisamment roots pour moi :D

Je parle de la mechta avec laquelle nos grands mĂšres (du moins la mienne Llahyrhemha :D) nous torturait plus jeune :D

La mienne me forcait à m'asseoir par terre, me tartinait la tignasse d'huile d'olive et se faisait un plaisir de dénouer le tout avec ze mechtate el guerne :D Je finissais toujours en pleurs ca loupait jamais :D

Edit: Je vais essayer de vous trouver une photo de la mechta en question :D
T'as le cheveux hrach comme @Saaly ? :D

La mienne me forcait à m'asseoir par terre, me tartinait la tignasse d'huile d'olive et se faisait un plaisir de dénouer le tout avec ze mechtate el guerne :D Je finissais toujours en pleurs ca loupait jamais :D

Regarde la piĂšce jointe 278549
Hahaha jamais utilisé. Lhamdoullah ma grand mÚre ne s'est jamais intéressé à mes cheveux :D mais elle se fachait qd je les coupais :D

J'aurai aimĂ© je trouve ca magnifique ! MĂȘme si c'est trĂšs difficile Ă  maitriser et Ă  coiffer

J'ai les cheveux ondulés aujourd'hui, mais je reconnais les lisser souvent :D Ca me facilite la vie j'ai 15 secondes le matin pour les remettre en place
Non cheveux hrachs c'est quand mĂȘme particulier :D je vois pas comment tu peux trouver ça magnifique :D ondulĂ© c'est top, arrĂȘte de les lisser :D complexĂ©e colonisĂ©e va :D

Non cheveux hrachs c'est quand mĂȘme particulier :D je vois pas comment tu peux trouver ça magnifique :D ondulĂ© c'est top, arrĂȘte de les lisser :D complexĂ©e colonisĂ©e va :D
En réalité j'ai peur que tu tombes amoureux si je les laisse ondulés :D

Mdrrrr + serieusement ce n'est pas vrmt un complexe de colonisé dans mon cas... juste un complexe de flemmarde :D
J'optimise mes tùches par leur durée - tous les moyens sont bons pour réduire le temps que te prend une routine matinale :D

En réalité j'ai peur que tu tombes amoureux si je les laisse ondulés :D

Mdrrrr + serieusement ce n'est pas vrmt un complexe de colonisé dans mon cas... juste un complexe de flemmarde :D
J'optimise mes tùches par leur durée - tous les moyens sont bons pour réduire le temps que te prend une routine matinale :D
Mdrrrrrrrrrrrr t'es catastrophique je te jure :D

Non mais attends explique moi, si tu les laisse naturels, ça te prend moins de temps que si tu les lisses non ? ou j'ai pas capté un truc :D

Mdrrrrrrrrrrrr t'es catastrophique je te jure :D

Non mais attends explique moi, si tu les laisse naturels, ça te prend moins de temps que si tu les lisses non ? ou j'ai pas capté un truc :D
Non le matin les cheveux ondulés c'est trÚs aléatoire: soit c'est nickel, soit c'est indomptable :D

....en général nickel quand - comme par hasard - tu ne dois pas sortir :D et indomptable quand tu n'as pas entendu ton réveil et que tu as 7mn chrono pour te préparer et ne pas rater ta premiÚre réu :D
1613165517438.png
Donc pour maitriser le risque de l'aléa, je lisse qq fois par semaines aprÚs la douche - là tu es sur que tous les matins t'as besoin de 10 secondes pour les brosser et 5 sec pour les arroser trÚs légerement d'eau afin de te donner bonne conscience et essayer de masquer l'effet lissé fake :D

Non le matin les cheveux ondulés c'est trÚs aléatoire: soit c'est nickel, soit c'est indomptable :D

....en général nickel quand - comme par hasard - tu ne dois pas sortir :D et indomptable quand tu n'as pas entendu ton réveil et que tu as 7mn chrono pour te préparer et ne pas rater ta premiÚre réu :D
Regarde la piĂšce jointe 278551
Donc pour maitriser le risque de l'aléa, je lisse qq fois par semaines aprÚs la douche - là tu es sur que tous les matins t'as besoin de 10 secondes pour les brosser et 5 sec pour les arroser trÚs légerement d'eau afin de te donner bonne conscience et essayer de masquer l'effet lissé fake :D
Mdrrrr je vois :D tu aimes quand tout est sous controle ... :sournois: :D

Et toi @Intissarr t'as les cheveux énervés ou ils sont lisses ? :D

Pas besoin de perdre de l'argent et payer des vaccins aux labos Ă©trangĂšres, on peut rajouter juste 1 ou 2 ml de zit argane dans 1 seringue et l'injecter avec les youyous (= principe actif), le covid-19 prendra peur et il va chercher ailleurs s'il peut faire des victimes.

😂😂😂

Regarde la piĂšce jointe 278545
Ta vidĂ©o est passĂ©e inaperçue mais en vrai elle est drĂŽle đŸ€Ł
Enfin Ă  moitiĂ© ... (humour nwagh comme dirait @nwidiya 😁)

Pourquoi Mr Bean? :D Explique moi ta blague Ssi @oulid, je suis tout ouie :D
Bean = 😬
how to diy GIF

C'est en Cm2 que commence les cours d'Ă©ducation sexuelle ?
Je t’avoue je me souviens mĂȘme pas en avoir eu Ă  l’école 😬
Ou alors j’étais absente ce jour lĂ  et on m’a rien dit
Je me souviens juste d’une fois t’as une reprĂ©sentante d’une marque de tampon qui Ă©tait venue en classe nous parler de Tampax et nous avait donnĂ© des Ă©chantillons
Je les ai ramenĂ© Ă  la maison et je les ai donnĂ© Ă  ma mĂšre 😬😂😂😂 (j’avais rien compris Ă  ce que c’était !)
Autant te dire qu’elle m’a engueulĂ© et les a jetĂ© Ă  la poubelle 🗑😂😂😂😂

J'aurai aimĂ© je trouve ca magnifique ! MĂȘme si c'est trĂšs difficile Ă  maitriser et Ă  coiffer

J'ai les cheveux ondulés aujourd'hui, mais je reconnais les lisser souvent :D Ca me facilite la vie j'ai 15 secondes le matin pour les remettre en place
La chance !! 😍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour