calypsso
VIB
S'il point le bout de son nez, nteyyer yemmahMdr tayri l3guez comme dirait ma mère![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il point le bout de son nez, nteyyer yemmahMdr tayri l3guez comme dirait ma mère![]()
Non ce jest pas du tout poisseux et ce n'est pas gras du totout d'ailleurs en rincant tu ne sens rien fi tout c'est en sechant que tu t'aperçois du résultat.J'essaierai inchallah ! Si je vois que c'est trop poisseux, je referai un shampoing derrière. Ou mridna ma3endou bass![]()
Franchement si je l'ai fait c'est que c'est bien facileS'il point le bout de son nez, nteyyer yemmah![]()
Non, non non je ne m' approcherai pas du sol je reste perché sur mon arbre.. Je préfère la sécurité et l' insouciance des hauteurs@Morad
Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
![]()
Bon bah y a plus qu'à !!!Non ce jest pas du tout poisseux et ce n'est pas gras du totout d'ailleurs en rincant tu ne sens rien fi tout c'est en sechant que tu t'aperçois du résultat.
si j'avais plus de volume ca aurait été parfait. Mais comme je n'ai pas de masse et mes cheveux sont a la base assez raide, ça les a plus aplati mais les petites mèches rebelles ont filé bien droit![]()
J ai manger une rssoua à la tomate ( au TM6 ) ! Un régal avec le froid qu il fait à Paris il y a rien de mieux !@Mercipapa kayen chi 3cha?![]()
On a beau dire et le critiquer mais c’est l’un des seuls qui défend les musulmans de France ...
Besancenot je trouve qu’il défend pas malEt c'est la raison pour laquelle ils l'appellent tous l'islamo gauchiste
Lislamiste
C'est abuse, tout ça car il ne suit pas les autres dans leur discours
Bsehha^^J ai manger une rssoua à la tomate ( au TM6 ) ! Un régal avec le froid qu il fait à Paris il y a rien de mieux !
C’est quoi RssouaJ ai manger une rssoua à la tomate ( au TM6 ) ! Un régal avec le froid qu il fait à Paris il y a rien de mieux !
Je ramène mes spaghetti bolognaise alorsPomme de terre au four tji![]()
Une soua bien RouléeC’est quoi Rssoua
Je ramène mes spaghetti bolognaise alors![]()
Fourchette et cuillère, la meilleure manière d'en perdre aucuneAvec une longue fourchette pour moi![]()
Cette expression me fait penser à lfrroje melli tayfzeg o tayteyyer lma !!Mdr tayri l3guez comme dirait ma mère![]()
C'est en Cm2 que commence les cours d'éducation sexuelle ?
Mdrr mais attends @Abutactac rajoute en plus qu'il l'a préparée avec son termamix
Faut pas te connecter le dimanche alors !!Mdrr mais attends @Abutactac rajoute en plus qu'il l'a préparée avec son termamix
Punaise je deviens grossière la![]()
Mdrrrrrr toi t'es mon gars suuuuurTu veux que je lui brise les genoux ?![]()
Bonsoir Mr bean !!Bansoiiiiir les zamiiis
J'espère que vous allez bien tabernacle
MDRRRRR c'est excitant çaMais arrête mdrrrr
Y’a rien à pécho
jsuis thug moi, j’ai finit chez les flics une fois... tu vas mal finir avec moi![]()
Mechtate el guerne ma meilleure copine après ce processC'est la première fois que j'utilise les graines de chia pour les cheveux.
pour les gel de lin, en général je ne le garde jamais plus de deux semaines par précaution, même si j'avais lu quelque part qu'on pouvait ie garder beaucoup plus longtemps surtout au frigo.
Par contre garder les graines et les appliquer sur tes cheveux, ça doit tout de même être galère de les retirer en rinçant?![]()
Mechta d'El garn wella lmachta ronde en plastique ?Mechtate el guerne ma meilleure copine après ce process![]()
Ni le mercredi visiblementFaut pas te connecter le dimanche alors !!![]()
Tu es a Montréal wella chnou?Bansoiiiiir les zamiiis
J'espère que vous allez bien tabernacle
Mdrrr j'ai pas été clairHchouma par respect à l’amour que vous avez vécu ça se fait pas![]()
Tu as eu du courageMechtate el guerne ma meilleure copine après ce process![]()