Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'essaierai inchallah ! Si je vois que c'est trop poisseux, je referai un shampoing derrière. Ou mridna ma3endou bass :D
Non ce jest pas du tout poisseux et ce n'est pas gras du totout d'ailleurs en rincant tu ne sens rien fi tout c'est en sechant que tu t'aperçois du résultat.
si j'avais plus de volume ca aurait été parfait. Mais comme je n'ai pas de masse et mes cheveux sont a la base assez raide, ça les a plus aplati mais les petites mèches rebelles ont filé bien droit :D

@Morad

Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.

:ange:
Non, non non je ne m' approcherai pas du sol je reste perché sur mon arbre.. Je préfère la sécurité et l' insouciance des hauteurs 😊😊

Non ce jest pas du tout poisseux et ce n'est pas gras du totout d'ailleurs en rincant tu ne sens rien fi tout c'est en sechant que tu t'aperçois du résultat.
si j'avais plus de volume ca aurait été parfait. Mais comme je n'ai pas de masse et mes cheveux sont a la base assez raide, ça les a plus aplati mais les petites mèches rebelles ont filé bien droit :D
Bon bah y a plus qu'à !!! :D
Je te redirai ce qu'il en est inchallah

On a beau dire et le critiquer mais c’est l’un des seuls qui défend les musulmans de France ...

Et c'est la raison pour laquelle ils l'appellent tous l'islamo gauchiste 😡
Lislamiste

C'est abuse, tout ça car il ne suit pas les autres dans leur discours

Et c'est la raison pour laquelle ils l'appellent tous l'islamo gauchiste 😡
Lislamiste

C'est abuse, tout ça car il ne suit pas les autres dans leur discours
Besancenot je trouve qu’il défend pas mal
Tfacon ici si tu suis pas la pensée unique t’es un islamo gauchiste et tout le reste

C'est la première fois que j'utilise les graines de chia pour les cheveux.

pour les gel de lin, en général je ne le garde jamais plus de deux semaines par précaution, même si j'avais lu quelque part qu'on pouvait ie garder beaucoup plus longtemps surtout au frigo.
Par contre garder les graines et les appliquer sur tes cheveux, ça doit tout de même être galère de les retirer en rinçant? :eek:
Mechtate el guerne ma meilleure copine après ce process :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour