Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah lkhiiiir d'amour et d'eau fraiche :D

Me suis reveillée à 8h, je sors de mon lit puis prise de conscience : pumpkin t'as pas trop boulot pour ce we, tes potes ont tous des trucs de prévu, t'as pas de mec, pas de gosses, et il fait froid....

Du coup suis retournée me couchée :D Meilleure récupération de l'univers me suis reveillée à 10h30 et sortie du lit à 11h53 :D besslamtkoum
Tout un programme.
Enjoy

Me suis reveillée à 8h, je sors de mon lit puis prise de conscience : pumpkin t'as pas trop boulot pour ce we, tes potes ont tous des trucs de prévu, t'as pas de mec, pas de gosses, et il fait froid....

Du coup suis retournée me couchée :D Meilleure récupération de l'univers me suis reveillée à 10h30 et sortie du lit à 11h03 :D besslamtkoum
C'est naze comme fête lol

Du coup suis retournée me couchée :D Meilleure récupération de l'univers me suis reveillée à 10h30 et sortie du lit à 11h03 :D besslamtkoum

= > t'es jeune, t'es libre, tu dois rien à personne. Tiens je t'offre des fleurs, amplement méritées 🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Mon mari ce matin m'a donné un coup de mains pour le ménage sans que je n'ai rien à lui demander - ça vaut toutes les fleurs du monde - ga3 ga3 ga3 si je veux voir des fleurs, y a google images ))

= > t'es jeune, t'es libre, tu dois rien à personne. Tiens je t'offre des fleurs, amplement méritées 🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Mon mari ce matin m'a donné un coup de mains pour le ménage sans que je n'ai rien à lui demander - ça vaut toutes les fleurs du monde - ga3 ga3 ga3 si je veux voir des fleurs, y a google images ))
Ils devront créer une journée de déclaration d'amour des célibataires à d'autres célibataires.
Genre, les célibataires ça sera leur journée pour former leurs couples, en une journée euphorique.

Bonne fête du slip à tous
Aimez-vous d’abord c’est la meilleure chose pour la saint khralentin ♥️

Valentines Day Love GIF by Jef Caine

Si si c’est bien une perruque
Je sais pas si tu te rappelle on en avait parlé quand la photo est sortie pour la première fois :D

#Tberguig
Ahh bah voila tu me le confirme 😂
La texture et l’effet au dessus du crâne c’est cramé
Une perruque ça se customize avant d’être portée, on fait une raie à la pince à épilée on fait les contours étc
Elle non ça se voit elle la juste posée direct sur sa tête
Même la couleur est suspecte
Quand t’as autant d’argent autant faire les choses correctement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour