Mamacoco
VIB
Bracelet c'est délicat j'ai les poignets trÚs finsAh ***** c'etait pas le but recherché mais d'avoir le bracelet assortis
Bsaha hbiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bracelet c'est délicat j'ai les poignets trÚs finsAh ***** c'etait pas le but recherché mais d'avoir le bracelet assortis
Bsaha hbiba
Zidini aalik !!!Bracelet c'est délicat j'ai les poignets trÚs fins
Bracelet c'est délicat j'ai les poignets trÚs fins
Tu lui as offert quoi si câest pas indiscretBracelet c'est dĂ©licat j'ai les poignets trĂšs fins
Du coup j'en porte presque jamaisZidini aalik !!!
Ma prĂ©senceTu lui as offert quoi si câest pas indiscret
Lfamila ssa3ida !!Le rouge qui bouge
Câest dĂ©jĂ beaucoupMa prĂ©sence
Le mien aussi je lâai achetĂ© chez eux franchement haja topSuis allĂ©e Ă lidl ce matin j'ai achetĂ© un defroisseur Ă main franchement ça va ça fonctionne . #lidl mon partenaire de galĂšre
Le mien aussi je lâai achetĂ© chez eux franchement haja top
Bsaha
C est le printemps chez vous aussi !!
ComplĂštement dâaccordJe vais plus trop sur insta mais la je sais pas ce qu'il se passe mais toutes les meufs font des tik tok avec leur mari ou avec leur enfant.. A qui aura le plus de vues ? Plus d'intimitĂ© plus rien.. J'ai l'impression d'ĂȘtre dĂ©calĂ©e. Tu te maries faut que tu te filmes. Tu es enceinte faut que tu te filmes.. Tu fais de la chirurgie faut que tu te filmes.. Tu divorces faut que tu te filmes . Et je parles mĂȘme pas des pranks Ă©clatĂ©s.. Bref trop de rĂ©seaux sociaux tuent les gens..
.
Llah i3tek ssa77a !!!Bsahtek le Q5
Exactement... sans gĂȘne.....je fais la queue devant moulate lmelwi - le gars me sert les 4 melwis commandĂ©s et pour lesquels j'attendais dans le froid depuis un moment et y a une nana qui dĂ©barque et elle demande 1 melwi - il lui dit il y en a plus c'est pour la dame qui les a commandĂ©s - et elle se meskene - oh c'est dommage j'en voulais vraiment - je rĂ©ponds oui je comprends ça m'est dĂ©jĂ arrivĂ© - et alors qu'il emballe mes melwis elle insiste c'est vrai dommage - je les avais dĂ©jĂ payĂ©s - je lui en cĂšde un contre paiement )) - c'est que de la bouffe et c'est parce que c'est de la bouffe que j'ai cĂ©dĂ© - mais je trouve que c'est d'un sans gĂȘne - elle avait pas l'air enceinte et comme on "sait jamais" je m'en serais voulue qu'elle le soit et que je lui ĂŽte "le pain de la bouche"...
.....je fais la queue devant moulate lmelwi - le gars me sert les 4 melwis commandĂ©s et pour lesquels j'attendais dans le froid depuis un moment et y a une nana qui dĂ©barque et elle demande 1 melwi - il lui dit il y en a plus c'est pour la dame qui les a commandĂ©s - et elle se meskene - oh c'est dommage j'en voulais vraiment - je rĂ©ponds oui je comprends ça m'est dĂ©jĂ arrivĂ© - et alors qu'il emballe mes melwis elle insiste c'est vrai dommage - je les avais dĂ©jĂ payĂ©s - je lui en cĂšde un contre paiement )) - c'est que de la bouffe et c'est parce que c'est de la bouffe que j'ai cĂ©dĂ© - mais je trouve que c'est d'un sans gĂȘne - elle avait pas l'air enceinte et comme on "sait jamais" je m'en serais voulue qu'elle le soit et que je lui ĂŽte "le pain de la bouche"...
...merci mĂȘme si entre nous - 1 je lui ai pas offert 2 je trouve que ça fait sans gĂȘne donc je lui loin d'ĂȘtre exemplaire ))Tu as eu un bon comportement, machallah.
Elle t'a remercie ?
Ăa me rappelle le bled (oui je dis le bled) tu es au hanout tu commande et tâas une personne qui dĂ©passe tout le monde et interpelle lâĂ©picier donne moi ci ou ça ...
Euh tâas pas vu quâil est dĂ©jĂ occupĂ© ?
Jâai lu plusieurs tĂ©moignages de femmes qui ont tentĂ© de dĂ©poser des plaintes (harcĂšlement, violence conjugale Ă©tc ) mais qui se faisaient renvoyer par les flicsUne mĂšre raconte son agression avec son bĂ©bĂ© et ses difficultĂ©s pour porter plainte, Schiappa rĂ©agit
Samedi soir, MarlÚne Schiappa a réagi au récit publié sur Instagram par Amélie Challéat de son agression par son voisin dans le hall de leur immeuble sous le prétexte du stationnement de sa voiture. La mÚre de famille, qui transportait alors son nourrisson né prématuré, a signalé ses difficultés...www.bfmtv.com
Ăa passe inaperçu dans les mĂ©dias....
Jâai lu plusieurs tĂ©moignages de femmes qui ont tentĂ© de dĂ©poser des plaintes (harcĂšlement, violence conjugale Ă©tc ) mais qui se faisaient renvoyer par les flics
Ces derniers refusant de prendre la plainte car jugée soit disant pas sérieuse
Un avocat disait que les flics sont obligĂ©s de prendre les plaintes quelles quâelles soient, câest au procureur de dĂ©cider si elles sont recevables ou pas
Magnifique ! Bsahtek et Allah ykhallikiym lba3dkoumBon bin C'est lui qui boude ce matin
Il n'a pas apprécié ma blague
Mais moi j'aime bien mon cadeau mdrr
Regarde la piĂšce jointe 278715
Tâas rĂ©agi comment ?.....ahahahah trop de mauvais souvenirs....il/elle te dĂ©passe, tape avec sa piĂšce sur le comptoir du hanout en mode j'ai pas le temps........la pire expĂ©rience, c'est une fois chez moul toub dial sdader.....je discute avec lui et lĂ dĂ©barque un o.v.n.i....au milieu de la conversation avec le vendeur......la fille enclenche un Ă©change mais comme si je n'Ă©tais pas lĂ ....comme si le mec parlait Ă sa main avant qu'elle ne vienne.....
Tâas rĂ©agi comment ?
Ăa me methors de moi
Une fois ça mâest arrivĂ© chez Moul hanout comme @Soomy
Et il a répondu à la dame
Du coup jâai pris mes affaires et je me suis barrĂ©e - Câest trĂšs mal Ă©levĂ©e de ma part aussi je suis dans lâabus et jâen suis consciente mais jâai aucune patience pour ce genre de comportement.... c vrmt lâun des trucs qui mâĂ©nerve le plus au Maroc, le manque de respect plur les queues et plus largement pour son prochain
Moi aussi jâai pas le Time Ă Lalla et en imposant Ă mr de gĂ©rer nos commandes en mĂȘme temps il gĂšrera la mienne plus lentement (mĂȘme si ds les faits câest pas grave, le comportement en soi me deplait)
Bon je suis consciente que pour lui et pour elle il nây a rien de mal, câest une norme... un repĂšre qui differe