Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est le printemps chez vous aussi !!
OuiSur le côté c'est du chocolat c à se mange ?
Kolha o 7rirto !!!
Bseha!
Non juste le froid
Hrira roumanciyaBseha!
Valentine's day harira
Mdrrrr on a des repères différents de la précédente génération, mais franchement - de manière hyper rationnelle sans aucun biais culturel ou générationnel - je ne comprends pas à quel moment on pourrait se dire: bon j'accepte que mon fils dépende de qqn
Bah oui t’as pas signé pour faire la bonicheMdrrrr on a des repères différents de la précédente génération, mais franchement - de manière hyper rationnelle sans aucun biais culturel ou générationnel - je ne comprends pas à quel moment on pourrait se dire: bon j'accepte que mon fils dépende de qqn
Qu'on se dise je lui apprends mais je pars du principe qu'après c'est à sa madame de le faire je peux l'entendre, c'est un modèle familiale comme un autre, un choix
Mais qu'on se dise même pas je lui apprends, je comprends pas
Pr moi c'est comme dire par ex : pas besoin d'apprendre à mon fils à nager, il y a les bouées et les bateaux pour découvrir la mer.... euh ok
Bref zavez compris l'idée j'aurai trop trop peur - je me dirai imagine je crève et tout le monde crève et qu'il se retrouve seul au monde
Mieux vaut qu'il sache s'occuper de lui même pour que j'ai l'esprit tql
C’est Biyouna à côté ?
MachaAllah
J'ai pensé la même chose...C’est Biyouna à côté ?
Ouais mais ce que je veux dire c'est que - même ds la tête de qqn qui retrouve sa norme ds le modele "madame boniche, mr rapporte argent" - je ne comprends pas le fait de ne pas apprendreBah oui t’as pas signé pour faire la boniche
Un mec qui sait faire le ménage ou à manger ça n’a rien de dégradant bien au contraire c’est même un +
Biyoune CC’est Biyouna à côté ?
La au moins c'est dit clairement!
Ahahah génial merci !!En parlant de biyounette..
J'ai trouvé ça sur YouTube la semaine dernière, eh oui Netflix ça ne me plaît plus..
C’est le cas pour mon mailCYBERSECURITE
« C’est la plus grande fuite de données jamais constatée en ligne »… Près de 3,2 milliards d’e-mails et mots de passe piratés
Tout comprendre à ce fichier regroupant des emails et mots de passe piratés
Près de 3,2 milliards de combinaisons d’identifiants et de mots de passe d’utilisateurs de Gmail, Hotmail, LinkedIn ou encore Netflix ont été diffusées sur un forum de hackerswww.20minutes.fr
Comment savoir si vos données ont été divulguées ?
Le site CyberNews a mis en place un moteur de recherche qui liste les identifiants ayant fuité.
Personal Data Leak Checker: Your Email & Data - Breached? | CyberNews
Check whether your online credentials have been comprised with our up to date personal data leak checker tool.cybernews.com
Mais grave elle n’a pas fait l’éducation de son fils elle attend que sa future épouse fasse le jobLa au moins c'est dit clairement!
Le pire c'est quand la belle-mère qui n'a jamais appris a son fils quoi que ce soit et vient te dire: Non mais il faut lui dire de t'aider et lui apprendre ...
Euuuh Non, si en presque 30 ans de sa vie tu n'es pas arrivée a le faire toi sa mère, ce n'est pas moi sa femme qui le ferais en quelques mois ou années de mariage
On prend une aide a domicile et khlass