S
Soomy
Non connecté
Ohh puréeC’est le cas pour mon mail
J ai changé de mdp
T’avais reçu une alerte ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohh puréeC’est le cas pour mon mail
J ai changé de mdp
Sur le coup tu te dis, youpppiiiii ma belle-mère est de mon côtéMais grave elle n’a pas fait l’éducation de son fils elle attend que sa future épouse fasse le job
Non c’est ma petite sœur qui m’a envoyé un message hierOhh purée
T’avais reçu une alerte ??
Apprendre à faire à manger je veux bien mais le menage ou la lessive t’as pas non plus besoin d’un vrai « apprentissage »…Bah oui t’as pas signé pour faire la boniche
Un mec qui sait faire le ménage ou à manger ça n’a rien de dégradant bien au contraire c’est même un +
Hahahahha purée
Sur la photo il se retientC’est lui qui doit être ravi
Regarde la pièce jointe 278762
C’est Biyouna à côté ?
Les jaloux diront que c’est Photoshopé
Apprendre à manger ?Apprendre à manger je veux bien mais le menage ou la lessive t’as pas non plus besoin d’un vrai « apprentissage »…
T’as mis Shy’m ?
Bon je t’avoue perso je suis maniaque j’aime pas qu’on fasse le ménage ou la cuisine à ma place chez moi mdrrrApprendre à faire à manger je veux bien mais le menage ou la lessive t’as pas non plus besoin d’un vrai « apprentissage »…
J'ai surtout mis Shakira rage pas elle me kiffe !T’as mis Shy’m ?
Les jaloux diront que c’est Photoshopé
Les jaloux diront que c’est pas ta vraie couleur de cheveux ...Les jaloux diront aussi que je suis photoshopee !
#Love
#Beauté
#Val-en-teint
Regarde la pièce jointe 278765
C’est moi qui ai pris la photo donc ça ne peut pas être un mensongeDis leur que c'est une vraie photo tu étais présente au halal
Wach majach oulla ??Les jaloux diront aussi que je suis photoshopee !
#Love
#Beauté
#Val-en-teint
Les jaloux diront aussi que je suis photoshopee !
#Love
#Beauté
#Val-en-teint
Merci toi tu es une vraie amie ! Une sœurLes jaloux diront que c’est pas ta vraie couleur de cheveux ...
Moi je te crois
#ontecroivons
Ahe si si c’est lui qui prend la photoWach majach oulla ??
Machallah la brillonce de la chivelure 🖐Les jaloux diront aussi que je suis photoshopee !
#Love
#Beauté
#Val-en-teint
Masque à l’huile de jojoba d avocat de ricin de coco de lin de carthame et un peu de sel et une plaquette d’œufs bioMachallah la brillonce de la chivelure 🖐
C'est quoi ton secret ?
Gal leha « woujdi rassek, ani jay »Wach majach oulla ??
Circlaracione... dense mdrrrrrrGal leha « woujdi rassek, ani jay »
bon il lui a envoyé le message ce matin ...
Il devrait pas tarder ...
Trek 3amra..
3x par jour ! Tout s'explique machallah se3date le valentin dialekMasque à l’huile de jojoba d avocat de ricin de coco de lin de carthame et un peu de sel et une plaquette d’œufs bio
trois fois par jour
Lmohim dak regard dyal ibane mecha fiha !!!Gal leha « woujdi rassek, ani jay »
bon il lui a envoyé le message ce matin ...
Il devrait pas tarder ...
Trek 3amra..
O Ze3ema 3ndo lweqte pour la photo ?Ahe si si c’est lui qui prend la photo
Daba iji al7biba oudaba ijiWach majach oulla ??
Que des trucs bons à manger, je pourrais faire une ***** d'omelette bioMasque à l’huile de jojoba d avocat de ricin de coco de lin de carthame et un peu de sel et une plaquette d’œufs bio
trois fois par jour
T es sérieux tu l as regardé entièrement ?