Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui après c'est vrai c'est logique que ce soit la personne concernée qui porte plainte.
Mais de la qu'on lui dise vous venez faire la queue comme tous, car pas possible de donner rdv, c'est tout de même inadmissible.
Cc @ya3ni je viens de lire en détail chose que je n’avais pas faite ce matin
Il me semble qu’il est possible de déposer une plainte en ligne, je sais pas si c’est tjs d’actualité ou c’est une rumeur mais dans ce cas elle peut tenter cette voie dans un premier temps.
Après oui c’est à elle de faire la démarche mais les policiers auraient dû prendre la déposition et faire une main courante pour laisser une trace
Les policiers font bcp de zèle et bcp n’écoutent pas vraiment les victimes
Ce qu’elle a vécu est extrêmement choquant
Il a certainement dû y avoir des antécédents pour que ce chien de la casse en arrive là...(dispute de voisinage étc)
Faut surtout pas qu’elle laisse passer ça

Cc @ya3ni je viens de lire en détail chose que je n’avais pas faite ce matin
Il me semble qu’il est possible de déposer une plainte en ligne, je sais pas si c’est tjs d’actualité ou c’est une rumeur mais dans ce cas elle peut tenter cette voie dans un premier temps.
Après oui c’est à elle de faire la démarche mais les policiers auraient dû prendre la déposition et faire une main courante pour laisser une trace
Les policiers font bcp de zèle et bcp n’écoutent pas vraiment les victimes
Ce qu’elle a vécu est extrêmement choquant
Il a certainement dû y avoir des antécédents pour que ce chien de la casse en arrive là...(dispute de voisinage étc)
Faut surtout pas qu’elle laisse passer ça
Oui on peut faire un pré dépôt de plainte en ligne
Ensuite la police t’appelle pour te proposer un rdv sur place afin de signer le depot et creuser

les policiers ne sont malheureusement pas toujours de bons accueillants
A l’époque j’accompagnais des femmes victimes de violences conjugales laisse tomber elles ressortaient de chez les flics encore plus mal et humiliées

soi disant des formations d’accueil des victimes sont mises en place mais bon c quand même un monde de keke, de blagues à la biguard et de gens limités sans généraliser bien sûr

Oui on peut faire un pré dépôt de plainte en ligne
Ensuite la police t’appelle pour te proposer un rdv sur place afin de signer le depot et creuser

les policiers ne sont malheureusement pas toujours de bons accueillants
A l’époque j’accompagnais des femmes victimes de violences conjugales laisse tomber elles ressortaient de chez les flics encore plus mal et humiliées

soi disant des formations d’accueil des victimes sont mises en place mais bon c quand même un monde de keke, de blagues à la biguard et de gens limités sans généraliser bien sûr
T’as tout compris des gros beaufs qui n’y comprennent rien à la réalité du terrain ... même s’il ne faut pas faire de généralités mais ils ne sont souvent pas dans l’empathie
Peut-être faire appel à une flic femme qui sera peut-être plus compréhensive

:eek:

Ça passe inaperçu dans les médias....
Ils sont trop occupé à parler d’isla... enfin de séparatisme.

Ça a fait le tour d’Instagram en tout cas...

T’as réagi comment ?
Ça me methors de moi

Une fois ça m’est arrivé chez Moul hanout comme @Soomy
Et il a répondu à la dame
Du coup j’ai pris mes affaires et je me suis barrée - C’est très mal élevée de ma part aussi je suis dans l’abus et j’en suis consciente mais j’ai aucune patience pour ce genre de comportement.... c vrmt l’un des trucs qui m’énerve le plus au Maroc, le manque de respect plur les queues et plus largement pour son prochain

Moi aussi j’ai pas le Time à Lalla et en imposant à mr de gérer nos commandes en même temps il gèrera la mienne plus lentement (même si ds les faits c’est pas grave, le comportement en soi me deplait)

Bon je suis consciente que pour lui et pour elle il n’y a rien de mal, c’est une norme... un repère qui differe
Il rendent ouf quand ils font ça.
Pour le coup, c’est là qu’on capte que culturellement, on a le côté français qui resort car ça a pas l’air choquant ici.
Mon hanouta capté que ça me gavait et miskine, il les envoie ch.ier quand ils font ça.
A chaque fois, je lis de l’incompréhension dans leurs regards.

Même au mariage de mon frère au Maroc, certains passaient devant nous pour les photos alors qu’on faisait la queue.
On était la famille du marié quand même mdrrrr

Il rendent ouf quand ils font ça.
Pour le coup, c’est là qu’on capte que culturellement, on a le côté français qui resort car ça a pas l’air choquant ici.
Mon hanouta capté que ça me gavait et miskine, il les envoie ch.ier quand ils font ça.
A chaque fois, je lis de l’incompréhension dans leurs regards.

Même au mariage de mon frère au Maroc, certains passaient devant nous pour les photos alors qu’on faisait la queue.
On était la famille du marié quand même mdrrrr
Lol ceux qui font une compétition avec la famille pour les photos :D

Sinon moi ça m'a toujours choqué même si j'ai grandi au Maroc. C'est une question d'éducation :(

Nan j’ai cherché ma bonne paella 😂
Et o miracle pas de viande ni calamar ni poulpe !! Ahah
Mais je la mange après mon gros ménage ça me fera du bien 😌
Oh tout ce qui donne envie y’a pas mdrrr
T’es végétarien en vrai 😆

Bon je triché, j’ai lu la suite haha

ps : j’allais dire comme @Pumpkin ... pizza à la truffe 😅

Dernière édition:
Yes !! Merci pour ces précisions ! Peut être que notre naturopathe de Bladi en sais davantage ?
@nwidiya ? Si tu passes par là ^^
C’est évidemment mauvais
A cause des phyto-oestrognes notamment qui sont un perturbateur endocrinien qui accroît le risque du cancer du sein
@mehdi671 tu vas te retrouver avec les seins qui poussent tu vas rien comprendre :D

on va me dire oui mais les japonais en consomment bcp
Oui c’est vrai mais on n’a pas la même hygiène alimentaire déjà de base . Eux mangent naturellement bcp plus sainement et ils utilisent le soja non pas comme complément alimentaire ou pour remplacer autre chose . Ensuite ils ferment bcp le soja sous toutes ses formes .. selon des procédés ancestraux donc incomparable avec le bjorg et autre faux-mage qu’on trouve ici :D

C’est évidemment mauvais
A cause des phyto-oestrognes notamment qui sont un perturbateur endocrinien qui accroît le risque du cancer du sein
@mehdi671 tu vas te retrouver avec les seins qui poussent tu vas rien comprendre :D

on va me dire oui mais les japonais en consomment bcp
Oui c’est vrai mais on n’a pas la même hygiène alimentaire déjà de base . Eux mangent naturellement bcp plus sainement et ils utilisent le soja non pas comme complément alimentaire ou pour remplacer autre chose . Ensuite ils ferment bcp le soja sous toutes ses formes .. selon des procédés ancestraux donc incomparable avec le bjorg et autre faux-mage qu’on trouve ici :D

Y’a moyen que ce soit le butt qui pousse ? genre on inverse le processus et vive le séant de bibi 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour