S
Soomy
Non connecté
Sabah el kheir blablateurs blablateuses
Et aussi blabla non binaires et autres blabla fluid, bla-bla-bla etc
Et aussi blabla non binaires et autres blabla fluid, bla-bla-bla etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c bennnn vréééé toou cooo
Coucou pumpkin !Sbah lkhir les zamis et bon début de semaine à tous !
Petite question aux utilisateurs d’ail régulier please : comment vous faites pour enlever l’odeur des mains sivouplé ?
J’en ai utilisé hier pour mes cheveux, beaucoup beaucoup
j’ai l’impression que l’odeur disparu dans mes cheveux mais dans les mains elle est hyper présente ça me gêne
edit : je tag notamment tatie @Esperluette qui n’a manqué de nous surprendre et nous enrichir par ses remèdes et ses conseils maison
SalamHello Blabla
Jia rdv chez l ostheo, vous être team ostéopathie qui craque tous vos os, ou ostéopathie faite par un magnétiseur ? Lol
Alors ça peut paraître débile et je ne sais surtout pas par quel mécanisme mais çà a toujours marché pour moiSbah lkhir les zamis et bon début de semaine à tous !
Petite question aux utilisateurs d’ail régulier please : comment vous faites pour enlever l’odeur des mains sivouplé ?
J’en ai utilisé hier pour mes cheveux, beaucoup beaucoup
j’ai l’impression que l’odeur disparu dans mes cheveux mais dans les mains elle est hyper présente ça me gêne
edit : je tag notamment tatie @Esperluette qui n’a manqué de nous surprendre et nous enrichir par ses remèdes et ses conseils maison
Salam
Ni l’un ni l’autre. Osteo qui fait des pouvements souples !
Dommage que la mutuelle rembourse que 2 rdv par an
Ah voilà !
Je frotte mes doigts sur le râpe en métal sous l'eau
Celle ou tu te râpes les doigts accidentellement ?
mdrrr je suis en train d’imaginer une scène gore ..
Non mdrr c'est léger tu n'arrive pas jusqu'à l'os
mdrrr je suis en train d’imaginer une scène gore ..
Non mdrr c'est léger tu n'arrive pas jusqu'à l'os
Au fait tu finis avec un doigt en moins sans t'en rendre compte
Coucou, c'est vrai. Dans mon entourage, tout le monde fait ça. Pire, on t'endors, ça râle...ça laisse berner mais ça travaille en cachette.
Oui sans doute mais si faut payer 100€ de plus par an pour avoir 2 rdv de plus c’est pas rentableJ'en ai une qui s'est posé dans un nouveau cabinet médical près de chez moi, j'espère qu'elle ne craque pas les os. Je verrai bien lol
Oui, moi aussi ma mutuelle ne rembourse que 2 rdv, mais cela dépend peut-être des mutuelles non ?
C'est radical, la meilleure méthode !Au fait tu finis avec un doigt en moins sans t'en rendre compte
Vrai
Hello Blabla
Jia rdv chez l ostheo, vous être team ostéopathie qui craque tous vos os, ou ostéopathie faite par un magnétiseur ? Lol
Je savais que t allais lui proposer un remède Panoramix ! Moi quand j ai besoin d une potion magique t es la 1ère personne a qui je pense ! Bonne journéeCoucou pumpkin !
Tu as essayé de te badigeonner les mains avec du citron ?
Je lisais un article et je voulais partager une partie :
Les 16 parfums pour homme les plus appréciés au niveau mondial
- 1 Million de Paco Rabanne (favori dans 26 pays)
- Tobacco Vanille de Tom Ford (favori dans 22 pays)
- Le Mâle de Jean Paul Gaultier (favori dans 20 pays)
- Only The Brave Street de Diesel (favori dans 12 pays)
- Beau de Jour de Tom Ford (favori dans 10 pays)
- L'Homme de Lanvin (favori dans 7 pays)
- Touch de Burberry (favori dans 6 pays)
- Tacit d'Aesop (favori dans 6 pays)
- Blue Jeans de Versace (favori dans 3 pays)
- Bad Boy de Carolina Herrera (favori dans 3 pays)
- Brit for Him de Burberry (favori dans 1 pays)
- Toy Boy de Moschino (favori dans 1 pays)
- Desire Bleu de Dunhill (favori dans 1 pays)
- Legend Spirit de Mont Blanc (favori dans 1 pays)
- Fuel for Life de Diesel (favori dans 1 pays)
C est pas des doigts que t as toi ! C est des mains de bûcheron !Alors ça peut paraître débile et je ne sais surtout pas par quel mécanisme mais çà a toujours marché pour moi
Je frotte mes doigts sur le râpe en métal sous l'eau et plus d'odeur sur les doigts ou sinon vraiment trèeeeees légèrement
Viens je reçois à domicile si tu veux !Salam Layne !
Je ne suis allée que 2 fois dans ma vie je crois .
Et c'était façon magnétiseur comme tu dis ( aucun craquage des os ). Ca m'avait fait du bien en tout cas...
Mtn c'est l'inverse de toi... moi j'aimerais aller voir une qui craque un peu les os ( bon pas à la sauvage non plus mdrr).
Mais je sens que j'ai besoin un peu de ça .
Ben tu nous diras qu'en tu sortiras de ton rdv si ça t'as fait du bien !
Viens je reçois à domicile si tu veux !
Merci mon obélixJe savais que t allais lui proposer un remède Panoramix ! Moi quand j ai besoin d une potion magique t es la 1ère personne a qui je pense ! Bonne journée
Tu as raisonJ'ai pas trop confiance
C’est le fameux, « vivons heureux, vivons cachés » un truc comme ça