Intissarr
VIB
Team craquage dâosHello Blabla
Jia rdv chez l ostheo, vous ĂȘtre team ostĂ©opathie qui craque tous vos os, ou ostĂ©opathie faite par un magnĂ©tiseur ? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Team craquage dâosHello Blabla
Jia rdv chez l ostheo, vous ĂȘtre team ostĂ©opathie qui craque tous vos os, ou ostĂ©opathie faite par un magnĂ©tiseur ? Lol
Merhaba toi aussi !Team craquage dâos
T es pas d accord ?Bonjour blabla
T es pas d accord ?
Sur l intégration de @simplement la !A quel sujet mon cher ?
Tu peux la poster ici 2 min ?@abazaa je viens de voir lâimage mdrrrrr gros malade !
Euh non merciTu peux la poster ici 2 min ?
hada fat berrechid!!!Il aime : un peu? Beaucoup ? PassionnĂ©ment ? A la folie ? Jusquâa
Berrechid?
Regarde la piĂšce jointe 278826
Il aime : un peu? Beaucoup ? PassionnĂ©ment ? A la folie ? Jusquâa
Berrechid?
Sur l intégration de @simplement la[/USER
[/QUOTE]
J'aime l'odeur de l'ail.....sinon essaye de frotter tes mains avec de l'oignon lolSbah lkhir les zamis et bon début de semaine à tous !
Petite question aux utilisateurs dâail rĂ©gulier please : comment vous faites pour enlever lâodeur des mains sivouplĂ© ?
Jâen ai utilisĂ© hier pour mes cheveux, beaucoup beaucoup
jâai lâimpression que lâodeur disparu dans mes cheveux mais dans les mains elle est hyper prĂ©sente ça me gĂȘne
edit : je tag notamment tatie @Esperluette qui nâa manquĂ© de nous surprendre et nous enrichir par ses remĂšdes et ses conseils maison
Non câĂ©tait la salavataC'Ă©tait ta nuit de noce aussi ?
Sbah lkhir les zamis et bon début de semaine à tous !
Petite question aux utilisateurs dâail rĂ©gulier please : comment vous faites pour enlever lâodeur des mains sivouplĂ© ?
Jâen ai utilisĂ© hier pour mes cheveux, beaucoup beaucoup
jâai lâimpression que lâodeur disparu dans mes cheveux mais dans les mains elle est hyper prĂ©sente ça me gĂȘne
edit : je tag notamment tatie @Esperluette qui nâa manquĂ© de nous surprendre et nous enrichir par ses remĂšdes et ses conseils maison
On a leTatie Esperluette utilise un savon d'acier depuis plusieurs années, comme celui-ci :
Regarde la piĂšce jointe 278841
"Le savon en inox est constitué d'un alliage spécifique en acier inoxydable. Il sert principalement à laver les mains imprégnées d'odeurs organiques tenaces comme celles de l'ail, des oignons, des poireaux ou des poissons."
C'est efficace, inusable et pas cher
Sinon, le citron peut trĂšs bien faire l'affaire.
Non câĂ©tait la salavata
On a le
MĂȘme
I aatek sahaBsaha l7ob du 14 février
On a le
MĂȘme
Du bruit dans laTu le trouves dans quel rayon ?
Des savons ou ustensiles de cuisine ?
Du bruit dans la
Cuisine par exemple ils en vendent
HahahahahhahaJe vais ouvrir loeil la prochaine fois.
Prévient @KINGjulian que ça ne marche pas pour faire tayammum avec
Khooo la blague pourriTe
Je vais ouvrir loeil la prochaine fois.
Prévient @KINGjulian que ça ne marche pas pour faire tayammum avec
Khooo la blague pourriTe
Bayta sekrana hahahahaIl aime : un peu? Beaucoup ? PassionnĂ©ment ? A la folie ? Jusquâa
Berrechid?
Oui dans un bertouchC'Ă©tait ta nuit de noce aussi ?
Je dois reconnaitre que je serai trÚs délicieuse.... un vrai boulfaf à taille humaine et sans l'étape de préparation : la che7ma recouvre déjà bieeeeen l7ima naturellementLe tout rÎti au four à 180 degrés
La vraie question câest « ça popotte quoi ? »Ăa papotte quoi??
#flemme de faire marche arriĂšre
T'as vu un rouge q on a pa vu ??C'Ă©tait ta nuit de noce aussi ?