Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello Blabla 👋👋

Jia rdv chez l ostheo, vous ĂȘtre team ostĂ©opathie qui craque tous vos os, ou ostĂ©opathie faite par un magnĂ©tiseur ? Lol
massage GIF
Team craquage d’os 😅

Sbah lkhir les zamis et bon dĂ©but de semaine Ă  tous ! ☀☀☀

Petite question aux utilisateurs d’ail rĂ©gulier please : comment vous faites pour enlever l’odeur des mains sivouplĂ© ? 😭

J’en ai utilisĂ© hier pour mes cheveux, beaucoup beaucoup 😬

j’ai l’impression que l’odeur disparu dans mes cheveux mais dans les mains elle est hyper prĂ©sente ça me gĂȘne

edit : je tag notamment tatie @Esperluette qui n’a manquĂ© de nous surprendre et nous enrichir par ses remĂšdes et ses conseils maison
J'aime l'odeur de l'ail.....sinon essaye de frotter tes mains avec de l'oignon lol

Sbah lkhir les zamis et bon dĂ©but de semaine Ă  tous ! ☀☀☀

Petite question aux utilisateurs d’ail rĂ©gulier please : comment vous faites pour enlever l’odeur des mains sivouplĂ© ? 😭

J’en ai utilisĂ© hier pour mes cheveux, beaucoup beaucoup 😬

j’ai l’impression que l’odeur disparu dans mes cheveux mais dans les mains elle est hyper prĂ©sente ça me gĂȘne

edit : je tag notamment tatie @Esperluette qui n’a manquĂ© de nous surprendre et nous enrichir par ses remĂšdes et ses conseils maison

Tatie Esperluette utilise un savon d'acier depuis plusieurs années, comme celui-ci :

1613396578397.png
"Le savon en inox est constitué d'un alliage spécifique en acier inoxydable. Il sert principalement à laver les mains imprégnées d'odeurs organiques tenaces comme celles de l'ail, des oignons, des poireaux ou des poissons."

C'est efficace, inusable et pas cher â˜ș

Sinon, le citron peut trĂšs bien faire l'affaire.

Tatie Esperluette utilise un savon d'acier depuis plusieurs années, comme celui-ci :

Regarde la piĂšce jointe 278841
"Le savon en inox est constitué d'un alliage spécifique en acier inoxydable. Il sert principalement à laver les mains imprégnées d'odeurs organiques tenaces comme celles de l'ail, des oignons, des poireaux ou des poissons."

C'est efficace, inusable et pas cher â˜ș

Sinon, le citron peut trĂšs bien faire l'affaire.
On a le
MĂȘme :D

@calypsso @Mamacoco @Soomy merci pour les tips !!! :love:
J'ai fait une main citron, et une main inox... je confirme les deux fonctionne Ă  merveille :D

@nwidiya @Esperluette je ne connaissais pas du tout ce savon ! Je vais en faire une petite acquisition ca va me changer la vie ! Je me sens tellement pas fĂ©minine quand je dors avec les mains qui sentent la bouffe (ne me demandez pas pourquoi c'est dans la tĂȘte 😬😬) que je mets souvent de gros gants pour couper ail et oignons... alors que c'est trĂšs bon pour la peau et les ongles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour