Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 appels de demarcheurs ce soir j’en ai marre ! :fou:

Bouygues c'était toutes les semaines voir plusieurs fois par semaine .
Je leur disais à chaque appel, pas intéresse gentillement.
Et un jour j'étais bien en colère , elle m'a dit Bouygues blabla, je lui ai juste dit encore un appel je porte plainte direct.
Ca les a calme direct, La ça fait un bail qu'ils ne m'ont plus contacté

On essaie de te vendre quoi ?
Moi ils m'appellent sur mon tel pro pour m'offrir la box du concurrent ... comme je suis gentil pour leur éviter de m'appeler je leur dis de le supprimer de leur fichier
Mais pareil je leur demande de me supprimer de leur base de données
Tu parles des «forceurs » et la palme revient à Free

On essaie de te vendre quoi ?
Moi ils m'appellent sur mon tel pro pour m'offrir la box du concurrent ... comme je suis gentil pour leur éviter de m'appeler je leur dis de le supprimer de leur fichier
Moi on m’a appelé pour une assurance clients, et j ai dit au gars que dans notre métier si le client est défaillant l’assurance ne pourra rien pour nous, on vend à inzegane, on va assurer qui ?? 😂😂😂

T’es courageuse
En même temps c’est très bien de sortir des sentiers battus et de faire un trip « roots » pour se remettre un peu les idées au clair
Ceci dit pour ma part je n’aurai pas pensé à ces destinations, là ce que je veux c’est du farniente des cascades d’eau, de l’eau de mer bleu turquoise, des îles, des jus de coco ... de la papaye, du poisson fraîchement pêche, et la peau dorée sur du sable blanc .. et en fond sonore juste le bruit des vagues et des oiseaux ...
Franchement c'est pas si roots ! Enfin si tu as raison, c'est vrai que la namibie n'est pas encore pleinement aménagé pour le tourisme, les paysages sont vraiment sauvage - mais tu fais tout en général accompagné, tu ne prends pas de risques, et il ya des lodges des hôtels et tout c'est pas camping au milieu de la savane :D

J'en profite pour nous faire voyager tous ensemble : y a des paysage en Namibie qui sont incroyable soubhannallah
Par ex c'est l'un des rare endroits sur terre ou la mer rencontre un desert - un vrai desert, tellement vrai que pour y aller il est fortement recommendé de prendre un guide car il y a risque de perte sur le chemin (faut traverser le desert) et gps non fonctionnel/fiable
1613678231646.png

1613679129769.png

En revanche la Tanzanie a bcp perdu de son côté roots ces dernieres années ! Zanzibar par ex est très aménagé, bcp de resort et d'activités aquatiques pour touristes. Mes collègues m'ont dit y a même bcp de rooftop pour les soirées et tout - bref pas du tout l'image de l'afrique sauvage que l'on pourrait avoir !

Et c'est ce qui me plait aussi pour la Tanzanie, tu peux faire qq jours safaris lodges et tout dans la brousse, et ensuite qq jours zanzibar chill plage coconut et activités aquatiques

1613678584998.png
1613679011957.png

M'enfin bon je rêve je rêve mais a ce rythme je ne vais nulle part cette année y a rien de booké et mes potes sont pas surs de pvr y aller 😂 Mias bon juste le fait de vous mettre des photos nous fait voyager un peu :D

Comme par hasard ... tout ça pour essayer de voir Simba au seneghhhal :D t’es cramée :D

Quoi ?! On sait tous que l’Afrique c’est petit, c’est comme si t’étais dans le 93 et tu voulais descendre à paname, un coup de volant et c’est réglé :D quelle mauvaise foieee :D
En vrai je voulais brouiller les pistes, le billet que j'ai acheté c'est bien cdg-dkr - t'inquiète même pas que je viens te chercher au fin fond de la brousse si ca peut te faire plaisir d'y croire :D

Juste le fait de commencer à planifier, je trouve ça fun 😍 inshallah qlq chose se concrétisera d'ici l'été.

Tu sais quoi, je vais commencer à mettre de l'argent de côté pour un voyage au cas où les conditions s'améliorent. Tu m'as donné envie de voyager :D.

Btw, je viens de recevoir ma CIN marocaine :D j'ai fait ma demande de renouvellement l'été :claque:
Merci ma Saaly inchaallah yarebi 🥰 et pour toi aussi, si tu veux que ta maman vienne inchaallah 🙏🙏

Mdrrrrrr purée c'est ca qui me fait archi peur dans ces betises administratives.... ahahha mon passeport je vais en voir la couleur que l'été prochain à ce rythme 😂

Vous êtes comme pour nous ? Si tu voyages avec ton passeport canadien et que tu es binational tu dois montrer ta piece d'identité marocaine à la douane ?

Merci ma Saaly inchaallah yarebi 🥰 et pour toi aussi, si tu veux que ta maman vienne inchaallah 🙏🙏

Mdrrrrrr purée c'est ca qui me fait archi peur dans ces betises administratives.... ahahha mon passeport je vais en voir la couleur que l'été prochain à ce rythme 😂

Vous êtes comme pour nous ? Si tu voyages avec ton passeport canadien et que tu es binational tu dois montrer ta piece d'identité marocaine à la douane ?
Au Maroc oui mais au Canada they don't care, tu montres juste ton passeport Canadien.

Quelqu'un de ma famille a eu son passeport marocain en 2 semaines. Je pense qu'ils les font sur place tandis que la CIN doit être faite au Maroc ... Mais 6 mois, ils abusent ! :confused:

Franchement c'est pas si roots ! Enfin si tu as raison, c'est vrai que la namibie n'est pas encore pleinement aménagé pour le tourisme, les paysages sont vraiment sauvage - mais tu fais tout en général accompagné, tu ne prends pas de risques, et il ya des lodges des hôtels et tout c'est pas camping au milieu de la savane :D

J'en profite pour nous faire voyager tous ensemble : y a des paysage en Namibie qui sont incroyable soubhannallah
Par ex c'est l'un des rare endroits sur terre ou la mer rencontre un desert - un vrai desert, tellement vrai que pour y aller il est fortement recommendé de prendre un guide car il y a risque de perte sur le chemin (faut traverser le desert) et gps non fonctionnel/fiable
Regarde la pièce jointe 279148

Regarde la pièce jointe 279153

En revanche la Tanzanie a bcp perdu de son côté roots ces dernieres années ! Zanzibar par ex est très aménagé, bcp de resort et d'activités aquatiques pour touristes. Mes collègues m'ont dit y a même bcp de rooftop pour les soirées et tout - bref pas du tout l'image de l'afrique sauvage que l'on pourrait avoir !

Et c'est ce qui me plait aussi pour la Tanzanie, tu peux faire qq jours safaris lodges et tout dans la brousse, et ensuite qq jours zanzibar chill plage coconut et activités aquatiques

Regarde la pièce jointe 279150
Regarde la pièce jointe 279152

M'enfin bon je rêve je rêve mais a ce rythme je ne vais nulle part cette année y a rien de booké et mes potes sont pas surs de pvr y aller 😂 Mias bon juste le fait de vous mettre des photos nous fait voyager un peu :D
C’est sublime Mashallah 😍😍😍

Regarde la pièce jointe 279148

Regarde la pièce jointe 279153

Regarde la pièce jointe 279150
Regarde la pièce jointe 279152

Je serais bien allée avec toi en Tanzanie 🤩
C’est super beau là-bas.

sinon, le désert qui rencontre la mer... jcrois que tu peux voir ça au Maroc lol
A Dakhla ou même Laayoune 🐪

Je serais bien allée avec toi en Tanzanie 🤩
C’est super beau là-bas.

sinon, le désert qui rencontre la mer... jcrois que tu peux voir ça au Maroc lol
A Dakhla ou même Laayoune 🐪
Sérieux ??? C’est un vrai désert pas une ville ? Je pensais que c’était une ville aménagée sur la côte ds le désert.... mais une ville quoi

Purée si c’est un désert c’est ouf faut vraiment que j’y aille ! Suis jamais allée à Laayoune

Sérieux ??? C’est un vrai désert pas une ville ? Je pensais que c’était une ville aménagée sur la côte ds le désert.... mais une ville quoi

Purée si c’est un désert c’est ouf faut vraiment que j’y aille ! Suis jamais allée à Laayoune
Sorry c’est bien une ville 😅
J’pensais plus aux alentours
La 1ère fois que J’y suis allée c’était en 91 jcrois.
J’ai vu le désert et des voitures de l’ONU.
Et vu qu’on avait vu à la télé la guerre en Irak tout ça...
on a dit à notre père « c’est la guerre ici, comme à la télé !! »
mdrrr
Le pire c’est que ça m’a marqué.

maintenant Laayoune est vraiment une ville... pas grande mais quand même.

Mais à côté il y a de beaux paysages à ce qui parait.

j’hésitais a y aller faire un tour là, mais en voyant les prix j’me suis dit « reste tranquille à Lalla » 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour