Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mehdi : "Catherine, je pense que je vais démissionner, pour me lancer dans la chanson"

Catherine "ah ben vla otchoz tiens"

😩😩
Moi ça ne me choque pas.

Normal tu es belge blablabla
Wejdene Anissa Tu Hors De Ma Vue GIF by madmoiZelle

Il faut arrêter de dire qu'en France c'est gratuit que c'est la sécu qui paie.

La sécu c'est vous, c'est moi, c'est nous tous. Et notre gouvernement sait exactement ce qu'il fait en augmentant de manière exponentielle le trou. Il prépare la privatisation de notre système de sécurité sociale, c'est dans les cartons.

n'importe quoi celle là
préviens tes clients wesh surtout au Maroc c quand meme un comble lol
Bah voilà t’imagine je me serai servie j’aurai mangé sans me poser de question
Heureusement je demande tjs ce qu’il y’a exactement dans les plats (j’ai déjà eu des mauvaises surprises maintenant je hchem plus)

Il faut arrêter de dire qu'en France c'est gratuit que c'est la sécu qui paie.

La sécu c'est vous, c'est moi, c'est nous tous. Et notre gouvernement sait exactement ce qu'il fait en augmentant de manière exponentielle le trou. Il prépare la privatisation de notre système de sécurité sociale, c'est dans les cartons.
Exactement rien n’est gratuit
Et de toute façon on le voit dans le service public de moins en moins de postes et de moins en moins de services, moins de budget et surtout moins d’assistance à ceux qui en ont besoin

Et plus en plus de privatisation
Je le vois déjà avec les histoires de cartes grises qui sont récupérées par des sociétés privées ...(le site de la préfecture qui bug un max et oblige les gens à passer par d’autres voies)

Nan mais c’est en Alsace qu’ils disent ça 😅
Dans le Nord ce serait « ça va ti ? »
mdrrrrr nos expressions (nord et nord est) sont trop moches mais c drole
une fois dans secret story tu te souviens y avait une blonde du nord
une française pure souche
ben tellement elle avait un accent du nord qu'ils étaient obligés de mettre les sous titres
la honte quand meme lol

@mehdi671 c’est chaud en Espagne je viens de voir

Regarde la pièce jointe 279107
oui l'arrestation et surtout l'incarcération très incompréhensible de ce rappeur a suscité de vives réactions dans le pays

c'est abusé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour