shams007
VIB
Ton pull qui doit couter moins cher ( ss vouloir dénigrer)mdrrr oui je vais épingler les résultats sur mon pull rien à foutre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton pull qui doit couter moins cher ( ss vouloir dénigrer)mdrrr oui je vais épingler les résultats sur mon pull rien à foutre lol
La fourchette est large, aussi longue que l'écouvillon qu'ils nous foutent dans le nezde 0 à 750 dhs
Moi ça ne me choque pas.Mehdi : "Catherine, je pense que je vais démissionner, pour me lancer dans la chanson"
Catherine "ah ben vla otchoz tiens"
ah oui tu utilises cette expression ? mdrrMoi ça ne me choque pas.
Normal tu es belge blablabla
A3la Hassab ce que tu devras donner « de la main à la main » pour rentrer dans le labo et pour récupérer tes résultatsMoi je pensais 700dh
Qui dit mieux ?
Ils disent aussi « Comment qu’c’est ? »exactement y a qu en Alsace qu'on dit SERVICE lol
tu t y connais en particularités régionales lol
Bah voilà t’imagine je me serai servie j’aurai mangé sans me poser de questionn'importe quoi celle là
préviens tes clients wesh surtout au Maroc c quand meme un comble lol
mdrrrr oui dans le nord on a vraiment tué la langue française ahahIls disent aussi « Comment qu’c’est ? »
Pour dire « comment vas tu »
j'avoue au bled j'aurais jamais pensé à demanderBah voilà t’imagine je me serai servie j’aurai mangé sans me poser de question
Heureusement je demande tjs ce qu’il y’a exactement dans les plats (j’ai déjà eu des mauvaises surprises maintenant je hchem plus)
Je ne sais pas si je l'utilise mais je l'entends surtt de la génération des parents de mes amies. Moi j'aime bien même. Certains utilisent même des expressions wallonnes.ah oui tu utilises cette expression ? mdrr
en fait elle me fait rire c vraiment l'expression du temps, ta3 bekriiii lol
oui en Alsace aussi les anciens font un mixe du français et de l'allemand lolJe ne sais pas si je l'utilise mais je l'entends surtt de la génération des parents de mes amies. Moi j'aime bien même. Certains utilisent même des expressions wallonnes.
Exactement rien n’est gratuitIl faut arrêter de dire qu'en France c'est gratuit que c'est la sécu qui paie.
La sécu c'est vous, c'est moi, c'est nous tous. Et notre gouvernement sait exactement ce qu'il fait en augmentant de manière exponentielle le trou. Il prépare la privatisation de notre système de sécurité sociale, c'est dans les cartons.
Nan mais c’est en Alsace qu’ils disent çamdrrrr oui dans le nord on a vraiment tué la langue française ahah
mdrrrrr nos expressions (nord et nord est) sont trop moches mais c droleNan mais c’est en Alsace qu’ils disent ça
Dans le Nord ce serait « ça va ti ? »
il a l'air "hlou"C’est normal de rêver de Jul... ? Genre il était grave mimi dans mon rêve
Faut vraiment que j’arrête le Doliprane ça va plus du tout
La honte
C’était ttaleur quand j’ai fait une petite sieste mdrrril a l'air "hlou"
Le râteau hada !!La fourchette est large, aussi longue que l'écouvillon qu'ils nous foutent dans le nez
Entre le HT et le TTC c est du quitte au double !!A3la Hassab ce que tu devras donner « de la main à la main » pour rentrer dans le labo et pour récupérer tes résultats
oui l'arrestation et surtout l'incarcération très incompréhensible de ce rappeur a suscité de vives réactions dans le pays@mehdi671 c’est chaud en Espagne je viens de voir
Brut on Instagram: "Pendant ce temps-là en Espagne, la condamnation de @pablohaseloficial divise."
29K likes, 383 comments - brutofficiel on February 18, 2021: "Pendant ce temps-là en Espagne, la condamnation de @pablohaseloficial divise.".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 279107
oh c là bas que j'achetais mes livres de cours
110 euros le test PCR en espagne
résultat demain
plus cher que mon billet pour aller en france lol
j'espère vreuuument me faire contrôler vu ce que j'ai payé je vais coller mon attestation au nez de tout le crew de la compagnie
ah oui non c clair je peux pas rater ce vol lol j'attends les résultats avec impatienceEuh bah à ce prix là , moi j'espère vreuuuuuuument que le résultat sera négatif !!
Ca devait etre préimrpimé ga3e!!!Euh bah à ce prix là , moi j'espère vreuuuuuuument que le résultat sera négatif !!
Les imams donnent de l’argent aux francs-maçons pour forcer nos femmes à se voiler
Les imams donnent de l’argent aux francs-maçons pour forcer nos femmes à se voiler