Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La différence entre eux et nous c’est qu’ils sont dans un état de droit et non une dictature déguisée
Ici en France c’est un truc qui n’arrivera pas
On va taper voire tuer ceux qui s’opposent et non leur garantir des droits

Jean Marie bigard, en ce moment il est censure dans les reseaux sociaux, car il dit l'opposé de tous concernant le covid.

Il a dit en France si tu n'es pas d'accord avec le gouvernement, on te dit que tu es complotiste
Pour une fois, je suis d'accord avec lui.

T'es français pas espagnol c'est pour ça, eux aussi le paye ici quand ils prennent le bateau de Sète

150 dh au Maroc
Achmen.150 dh au Maroc ?!!
500 dh oui... une femme de Montpellier qui le faisait au même endroit que nous a demandé la facture car il paraît que la sécu allait la rembourser à son retour , j'ai eu du mal à croire...
@mehdi671 , je suis étonnée par le montant que tu as du payé, ma kiné est espagnole d'origine et on en parlait récemment car elle voulait se renseigner pour ses parents et sa sœur qui venaient lui rendre visite.
Je ne me souviens plus du montant qu'elle m'avait dit pour là-bas mais elle avait été agréablement surprise que sa famille d'Espagne ne paie rien lorsqu'ils ont du le faire pour rentrer chez eux à Madrid.

Achmen.150 dh au Maroc ?!!
500 dh oui... une femme de Montpellier qui le faisait au même endroit que nous a demandé la facture car il paraît que la sécu allait la rembourser à son retour , j'ai eu du mal à croire...
@mehdi671 , je suis étonnée par le montant que tu as du payé, ma kiné est espagnole d'origine et on en parlait récemment car elle voulait se renseigner pour ses parents et sa sœur qui venaient lui rendre visite.
Je ne me souviens plus du montant qu'elle m'avait dit pour là-bas mais elle avait été agréablement surprise que sa famille d'Espagne ne paie rien lorsqu'ils ont du le faire pour rentrer chez eux à Madrid.

oui franchement je ne sais pas pourquoi ça coûte ce montant la
Pourtant j’ai cherché partout sur les forums les groupes Facebook, les sites
C’était entre 95 et 110€

Les test antigeniques sont eux à 40€ mais ça ne marche pas pour prendre l’avion

Allemagne les gens paient 80€
Au Portugal 150€

110 euros le test PCR en espagne
résultat demain

plus cher que mon billet pour aller en france lol

j'espère vreuuument me faire contrôler vu ce que j'ai payé je vais coller mon attestation au nez de tout le crew de la compagnie

Tu t'es pas dit tu vas hrag pour éviter de payer ?
Dans le coffre duune voiture, dans une valise...?

😅😅

Jean Marie bigard, en ce moment il est censure dans les reseaux sociaux, car il dit l'opposé de tous concernant le covid.

Il a dit en France si tu n'es pas d'accord avec le gouvernement, on te dit que tu es complotiste
T’as vu ça
La censure et la matraque
Liberté égalité obéissez

Tu t'es pas dit tu vas hrag pour éviter de payer ?
Dans le coffre duune voiture, dans une valise...?

😅😅
Mdrrr ben d’un côté j’ai hésité à le faire en me disant je tente je ne vais pas être contrôlé (car quand je quitte la France pr l’Espagne les espagnols ne contrôlent jamais le test pcr)
Mais je me dis dans le doute je peux pas prendre le risque d’être refoulé à l’aéroport
Et puis ça me rassure de savoir que j’ai rien vu que j’irai chez mes parents je serai pas tranquille si je le fais pas

mais c un sacré budget !!!
heureusement c mon dernier voyage avant plusieurs mois

@Yemna
J’ai demandé à ma voisine
Si t résident avec un médecin traitant tu peux demander une ordonnance et donc c pris en charge ! Sans doute que les parents de ta kine sont concernés

moi je n’ai pas de médecin ici donc trop tard pour le faire
Mais je vais m’inscrire dans un centre de santé comme ça la prochaine fois je paie pas lol

Tu penses que la sécu rembourse dans ces cas là ?

Ça m’étonnerait bcp aussi

Tu penses que la sécu rembourse dans ces cas là ?

Ça m’étonnerait bcp aussi
Je ne pense pas, j'ai d'ailleurs fais le ménage dans ma sacoche de voyage pour les passeports etc, et j'ai jeté les billets et les tests.
Je ne voulais pas perdre mon temps à la sécu pour rien.

oui franchement je ne sais pas pourquoi ça coûte ce montant la
Pourtant j’ai cherché partout sur les forums les groupes Facebook, les sites
C’était entre 95 et 110€

Les test antigeniques sont eux à 40€ mais ça ne marche pas pour prendre l’avion

Allemagne les gens paient 80€
Au Portugal 150€
Ça doit dépendre des provinces régions là-bas peut-être ?
Ma sœur qui vit à Valencia et doit se rendre très régulièrement à l'hôpital doit donc se tester à chaque fois avant son hospitalisation, je crois qu'elle ne paie rien ou alors pas très cher sinon elle n'aurait pas les moyens de s'en faire faire un toutes les 6 semaines en moyenne...
Elle aussi elle est que résidente là-bas. Tiens je vais lui poser la question.

Je crois qu'à ma kiné ils lui ont répondu un truc du genre 65/70 € chacun et à la finale ils n'ont rien payé.

Ça doit dépendre des provinces régions là-bas peut-être ?
Ma sœur qui vit à Valencia et doit se rendre très régulièrement à l'hôpital doit donc se tester à chaque fois avant son hospitalisation, je crois qu'elle ne paie rien ou alors pas très cher sinon elle n'aurait pas les moyens de s'en faire faire un toutes les 6 semaines en moyenne...
Elle aussi elle est que résidente là-bas. Tiens je vais lui poser la question.

Je crois qu'à ma kiné ils lui ont répondu un truc du genre 65/70 € chacun et à la finale ils n'ont rien payé.
Oui y’a des disparités entre les régions mais je pense que dans une c gratuit et l’autre non
Je pense que c surtout des critères du genre si t à risque si t as un symptôme mais je veux bien que tu demandes stp ça m’intéresse !!

oui je comprends j’ai bcp hésite aussi... finalement je préfère essayer de booker comme l’an dernier et au pire voir ce qui se profile, surtout avec le remboursement assurée pr Qatar Airways je n’ai pas envie de me restreindre encore à ce climat anxiogène. Par contre je dois refaire mon passeport et ça me stress lol !!

Cette année je voulais faire la Namibie. Mais je ne trouve personne de motivé pour y aller, mes copines de voyages ne sont pas intéressées pr cette destinitation pour l’instant. Donc on a basculé vers la Tanzanie, mais je sens mes copines de voyages assez perplexes cette année, leurs parents rentrent au Maghreb pour les vacances et elles ne se sentent pas de les laisser y aller seuls. Si elles annulent, je ne sais pas si ça reste une destination safe pour moi (de même pr la namibie) + je pense que le prix va flamber si j’y vais seul.... c’est plus abordable le logement quand on peut partager la chambre par ex.... donc bref rien de bien determiné pour l'instant...
Comme par hasard ... tout ça pour essayer de voir Simba au seneghhhal :D t’es cramée :D

Quoi ?! On sait tous que l’Afrique c’est petit, c’est comme si t’étais dans le 93 et tu voulais descendre à paname, un coup de volant et c’est réglé :D quelle mauvaise foieee :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour