oulid
VIB
AlhamdoulillahCoucou ça va bien hmdl
Ou nta ?
Kayn chi 3echa oulla mazal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AlhamdoulillahCoucou ça va bien hmdl
Ou nta ?
Les couples le font sur plusieurs jours, pas obligé la nuit du mariage.
C'est un stress pour les couples et bcp de mecs ou filles Ă©chouaient
T3atalti a sidi... T3echiteAlhamdoulillah
Kayn chi 3echa oulla mazal ?
C'est vraiment triste mais je pense que ça se fait de moins en moins de nos jours surtout dans les villes.J'ai vu une scÚne au bled, Wallah ça m'a choqué choqué.
Le hall avec sedari blindé de femme, la chambre du couple à cÎté. Et les gens attendaient.
Moi je croyais la fĂȘte allait continue Ă la maison et quand j'ai demandĂ©, on m'a rĂ©pondu on attend.
Je suis partis direct
Un autre, tout le monde Ă©tait au courant le jour oĂč ça c'est dĂ©bloquĂ© ça a mis plusieurs jours.
Jetais sidéré d'entendre cela
C'est vraiment triste mais je pense que ça se fait de moins en moins de nos jours surtout dans les villes.
Purée ça devient comme les states@Abutactac
Il y a eu un autre décÚs d'un jeune 13 ans je crois, c'était aujourd'hui
Essonneà : un deuxiÚme adolescentà tué dans une rixe entre bandes rivales
Le garçon a été tué « trÚs probablement d'un coup de couteau au ventre », a précisé la direction départementale de la sécurité publique de l'Essonne.amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.org
Pour le premier épisode (ou premiÚre étape de la course) seulement je croisQuoi ils vont gardé leurs valises dans Pékin exprÚs, plus de sac à dos??
Bsa7etekT3atalti a sidi... T3echite
Débloqué?J'ai vu une scÚne au bled, Wallah ça m'a choqué choqué.
Un autre, tout le monde Ă©tait au courant le jour oĂč ça c'est dĂ©bloquĂ© ça a mis plusieurs jours.
Jetais sidéré d'entendre cela
Purée ça devient comme les states
Guerre des gangs et tout le reste
Débloqué?
Elle faisait quoi chez lui ?L'acteur Gérard Depardieu mis en examen en décembre pour des «viols» présumés en 2018
Une premiĂšre enquĂȘte avait Ă©tĂ© classĂ©e par le parquet en 2020 avant qu'un juge d'instruction ne soit saisi du dossier.www.lefigaro.fr
Franchement je prĂ©fĂšre le confinement au couvre feu perso.... de toute maniĂšre restos centres co etc sont fermĂ©, au moins avec le confinement les supermarchĂ©s ont des horaires normaux et on ne s'aglutine pas ds les parcs aux mĂȘmes horaires pr le sport et les balades@KINGjulian @Soomy
Covid-19 : vers un reconfinement de Dunkerque et du Nord ?
AprĂšs Nice et les Alpes-Maritimes, Dunkerque et le dĂ©partement du Nord vont-ils Ă©galement ĂȘtre reconfinĂ©s ? Avec plus de 900 cas positifs pour 100 000 habitants, il sâagit dâun taux d'incidence record en France.mobile.francetvinfo.fr
Y 3tek sahaBsa7etek
Câest dingue çaC'Ă©tait en ville mais c'est vrai les parents du couple plutĂŽt Ăąge, donc ils ont reproduit un peu.
Mais il y avait plein de jeune tout de mĂȘme qui attendait.
Jetais hyper gene.
Je suis restĂ© dehors en attendant la voiture car psychologiquement j'Ă©tais pas bien d'ĂȘtre dans le hall juste Ă cĂŽtĂ© d'eux quand j'ai su ce qu'elles attendaient toute. .
Elle faisait quoi chez lui ?
Ils cassent les bonbons avec leur suspens@KINGjulian @Soomy
Covid-19 : vers un reconfinement de Dunkerque et du Nord ?
AprĂšs Nice et les Alpes-Maritimes, Dunkerque et le dĂ©partement du Nord vont-ils Ă©galement ĂȘtre reconfinĂ©s ? Avec plus de 900 cas positifs pour 100 000 habitants, il sâagit dâun taux d'incidence record en France.mobile.francetvinfo.fr
Câest dingue ça
Elles attendaient pour commérer
Elles ont quoi Ă gagner lĂ -dedans si elle est vierge ou pas
Elles ont lancé des paris elles attendent leur gains ? Car à part ça je vois pas
Câest tellement dĂ©gradant pour elles ensuite pour la mariĂ©e
Oui franchement plus rien ne mâĂ©tonne .....Soit disant ami de la famille et d'autre disent rĂ©pĂ©tions de travail.
Mais 20 ans la fille
Franchement je prĂ©fĂšre le confinement au couvre feu perso.... de toute maniĂšre restos centres co etc sont fermĂ©, au moins avec le confinement les supermarchĂ©s ont des horaires normaux et on ne s'aglutine pas ds les parcs aux mĂȘmes horaires pr le sport et les balades
Le 7 et 13!!Elle faisait quoi chez lui ?
Bach te3echiti?Y 3tek saha
Purée la pression franchementOn hchem de parler "direct"
Débloqué, genre tout le monde s'inquiétait car la nana n'avait toujours pas saigne.
Elle sâest fait avoir une fois mais elle insiste .. elle revient chez son agresseurLe 7 et 13!!
elle etait bloquée chez lui ou elle est revenue le 13?
Je suis complĂštement de ton avisFranchement je prĂ©fĂšre le confinement au couvre feu perso.... de toute maniĂšre restos centres co etc sont fermĂ©, au moins avec le confinement les supermarchĂ©s ont des horaires normaux et on ne s'aglutine pas ds les parcs aux mĂȘmes horaires pr le sport et les balades
Pour se plaindre aprĂšs?Elle sâest fait avoir une fois mais elle insiste .. elle revient chez son agresseur
C'est dĂ©gradant comme rien d'autre je ne sais pas dĂ©crire le dĂ©gout que je ressent dvt ton histoire c'est une vraie atteinte Ă la dignitĂ© je trouveMais grave situation hyper gĂȘnante.
Tu sors de ta chambre, tu as une foule qui tapplaudit ? Je ne sais pas chelou et la honte.
Purée la pression franchement
@calypssoAudrey Tchekhoff la nouvelle protégée d'Attali
Il avait parlé d'une femme pour les élections présidentielles de 2022, j'sais pas pourquoi mais j'la sens bien
Tiens donc on en parlait tout à l'heure. Tu as apporté la réponse à notre questionAudrey Tchekhoff la nouvelle protégée d'Attali
Il avait parlé d'une femme pour les élections présidentielles de 2022, j'sais pas pourquoi mais j'la sens bien
Tchekhoff ça sonne pas trÚs terroir français ça ... remarque Sarkozy non plusAudrey Tchekhoff la nouvelle protégée d'Attali