Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les couples le font sur plusieurs jours, pas obligé la nuit du mariage.
C'est un stress pour les couples et bcp de mecs ou filles Ă©chouaient

J'ai vu une scÚne au bled, Wallah ça m'a choqué choqué.
Le hall avec sedari blindé de femme, la chambre du couple à cÎté. Et les gens attendaient.
Moi je croyais la fĂȘte allait continue Ă  la maison et quand j'ai demandĂ©, on m'a rĂ©pondu on attend.
Je suis partis direct
:malade:

Un autre, tout le monde Ă©tait au courant le jour oĂč ça c'est dĂ©bloquĂ© ça a mis plusieurs jours.

Jetais sidéré d'entendre cela

J'ai vu une scÚne au bled, Wallah ça m'a choqué choqué.
Le hall avec sedari blindé de femme, la chambre du couple à cÎté. Et les gens attendaient.
Moi je croyais la fĂȘte allait continue Ă  la maison et quand j'ai demandĂ©, on m'a rĂ©pondu on attend.
Je suis partis direct
:malade:

Un autre, tout le monde Ă©tait au courant le jour oĂč ça c'est dĂ©bloquĂ© ça a mis plusieurs jours.

Jetais sidéré d'entendre cela
C'est vraiment triste :( mais je pense que ça se fait de moins en moins de nos jours surtout dans les villes.

C'est vraiment triste :( mais je pense que ça se fait de moins en moins de nos jours surtout dans les villes.

C'Ă©tait en ville mais c'est vrai les parents du couple plutĂŽt Ăąge, donc ils ont reproduit un peu.
Mais il y avait plein de jeune tout de mĂȘme qui attendait.
Jetais hyper gene.
Je suis restĂ© dehors en attendant la voiture car psychologiquement j'Ă©tais pas bien d'ĂȘtre dans le hall juste Ă  cĂŽtĂ© d'eux quand j'ai su ce qu'elles attendaient toute. .

@Abutactac

Il y a eu un autre décÚs d'un jeune 13 ans je crois, c'était aujourd'hui

Purée ça devient comme les states
Guerre des gangs et tout le reste :(

@KINGjulian @Soomy

Franchement je prĂ©fĂšre le confinement au couvre feu perso.... de toute maniĂšre restos centres co etc sont fermĂ©, au moins avec le confinement les supermarchĂ©s ont des horaires normaux et on ne s'aglutine pas ds les parcs aux mĂȘmes horaires pr le sport et les balades

C'Ă©tait en ville mais c'est vrai les parents du couple plutĂŽt Ăąge, donc ils ont reproduit un peu.
Mais il y avait plein de jeune tout de mĂȘme qui attendait.
Jetais hyper gene.
Je suis restĂ© dehors en attendant la voiture car psychologiquement j'Ă©tais pas bien d'ĂȘtre dans le hall juste Ă  cĂŽtĂ© d'eux quand j'ai su ce qu'elles attendaient toute. .
C’est dingue ça
Elles attendaient pour commérer
Elles ont quoi Ă  gagner lĂ -dedans si elle est vierge ou pas
Elles ont lancé des paris elles attendent leur gains ? Car à part ça je vois pas
C’est tellement dĂ©gradant pour elles ensuite pour la mariĂ©e

@KINGjulian @Soomy

Ils cassent les bonbons avec leur suspens
Ils prennent en otage un pays alors qu’eux mĂȘme vivent tranquillement sans se poser de question

C’est dingue ça
Elles attendaient pour commérer
Elles ont quoi Ă  gagner lĂ -dedans si elle est vierge ou pas
Elles ont lancé des paris elles attendent leur gains ? Car à part ça je vois pas
C’est tellement dĂ©gradant pour elles ensuite pour la mariĂ©e

Mais grave situation hyper gĂȘnante.
Tu sors de ta chambre, tu as une foule qui tapplaudit ? Je ne sais pas chelou et la honte.

Franchement je prĂ©fĂšre le confinement au couvre feu perso.... de toute maniĂšre restos centres co etc sont fermĂ©, au moins avec le confinement les supermarchĂ©s ont des horaires normaux et on ne s'aglutine pas ds les parcs aux mĂȘmes horaires pr le sport et les balades

Oui et c'est pas la folie sur les routes.
Et tu peux sortir marcher mĂȘme Ă  19h,20h...

Je suis complĂštement de ton avis
Le couvre-feu c’est tellement n’importe quoi franchement ça n’a aucune utilitĂ© et ça pressurise encore plus

Elle s’est fait avoir une fois mais elle insiste .. elle revient chez son agresseur
Pour se plaindre aprĂšs? đŸ€”

dĂ©jĂ  la rĂ©putation de Depardieu laisse croire q il ne croisera pas de femme sans lui rentrer dedans alors, qd on se jette dans la gueule du loup, il faut pas se plaindre d ĂȘtre mordu!! :D

Mais grave situation hyper gĂȘnante.
Tu sors de ta chambre, tu as une foule qui tapplaudit ? Je ne sais pas chelou et la honte.
C'est dégradant comme rien d'autre je ne sais pas décrire le dégout que je ressent dvt ton histoire c'est une vraie atteinte à la dignité je trouve
Perso j'aurai fondu en larme ou j'aurai balancé qq claques j'arrive pas à savoir

Honnetement je prefere mourir que de vivre un truc pareil
Hamdoulilah 1000 fois d'ĂȘtre nĂ©e passĂ©e ces pratiques

Je suis qd mĂȘme trĂšs surprise que tu es vĂ©cu ca.... et rĂ©cemment si je comprends bien vu que tu te souviens bien et tu dis "ma voiture" non ? PurĂ©e
Je ne sais pas quelle age tu as mais je suppose que ca date de moins de 20 ans cette histoire ? Je suis trÚs surprise.... pauvres filles qui vivent encore ce genre de pratique ca me déchire le coeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour