Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais un certificat de virginité n'est pas basé sur l'hymen non ? Je le voyais une consultation plus « profonde » (dc tout aussi barbare) mais je n’y connais rien. m’enfin comme tu dis c’est très complexe de faire partie de cette sphère et d’en comprendre les rouages
Ben si on vérifie que ton hymen est intact tu es donc vierge... tu veux quoi de plus ? Je vois pas

Ben si on vérifie que ton hymen est intact tu es donc vierge... tu veux quoi de plus ? Je vois pas
Je ne suis pas médecin je ne peux pas te dire - mais j’ai tjs supposé que si c’était fait par un médecin c’est que cetait plus complexe comme preuve que l’hymen - et preuve possible même pr les femmes nées sans hymen.

Mais comme je le dis plus haut je n’y connais rien et je ne suis pas médecin, d’où la pseudo question

Mais un certificat de virginité n'est pas basé sur l'hymen non ? Je le voyais une consultation plus « profonde » (dc tout aussi barbare) mais je n’y connais rien. m’enfin comme tu dis c’est très complexe de faire partie de cette sphère et d’en comprendre les rouages
Pour attester que tu es vierge on va examiner ton entrejambe et vérifier que l'hymen est intacte

Je ne suis pas médecin je ne peux pas te dire - mais j’ai tjs supposé que si c’était fait par un médecin c’est que cetait plus complexe comme preuve que l’hymen - et preuve possible même pr les femmes nées sans hymen.

Mais comme je le dis plus haut je n’y connais rien et je ne suis pas médecin, d’où la pseudo question
Ben C fait pas un gynéco donc un médecin oui mais particulier... Après les femmes nées sans hymen je t'avoue que tu me poses une colle

Je pars du principe que je suis folle amoureuse du mr

Par respect pour sa maman je dis juste que non c'est pas une option (la ou dans ma tete je suis en train de lui arracher les yeux pour avoir oser dmd un truc pareil me connaissant, mais passons :D). Et j'attends de mr qu'il intervienne aussi, il n'est pas question que de moi ds l'équation mais de notre pudeur et notre intimité à 2

Si elle insiste, il gère le pbm avec sa mère - car indépendamment de l'irrespect que ca suscite à mes yeux, ca veut dire surtout qu'elle sera prête ds le futur à s'ingérer dans nos histoires persos voire intimes sans pbm, ce que je n'accepte pas malheursmt

S'il n'y arrive pas c'est next, ca veut clairement dire qu'on a des familles trop différentes, et une gestion des affaires personnelles qui n'est pas compatible

Je finirai sûrement seule avec 3 chats et un énorme chagrin d'amour, mais c'est comme ca, c'est une cause qui me tient trop à coeur

La fin 😂😂
Je ne sais pas si certains posent cette question de nos jours en Europe...

Je pars du principe que je suis folle amoureuse du mr

Par respect pour sa maman je dis juste que non c'est pas une option (la ou dans ma tete je suis en train de lui arracher les yeux pour avoir oser dmd un truc pareil me connaissant, mais passons :D). Et j'attends de mr qu'il intervienne aussi, il n'est pas question que de moi ds l'équation mais de notre pudeur et notre intimité à 2

Si elle insiste, il gère le pbm avec sa mère - car indépendamment de l'irrespect que ca suscite à mes yeux, ca veut dire surtout qu'elle sera prête ds le futur à s'ingérer dans nos histoires persos voire intimes sans pbm, ce que je n'accepte pas malheursmt

S'il n'y arrive pas c'est next, ca veut clairement dire qu'on a des familles trop différentes, et une gestion des affaires personnelles qui n'est pas compatible

Je finirai sûrement seule avec 3 chats et un énorme chagrin d'amour, mais c'est comme ca, c'est une cause qui me tient trop à coeur

Ce genre de belle mère m'a toujours fait flipper :timide:

Un Tedx que j'avais vu il y'a quelque temps qui parle de l'hymen c'est très intéressant.

Elles sont étudiantes en médecine, elles parlent des mythes liés à l'hymen en prenant des exemples très clairs.

J'ai vu une scène au bled, Wallah ça m'a choqué choqué.
Le hall avec sedari blindé de femme, la chambre du couple à côté. Et les gens attendaient.
Moi je croyais la fête allait continue à la maison et quand j'ai demandé, on m'a répondu on attend.
Je suis partis direct
:malade:

Un autre, tout le monde était au courant le jour où ça c'est débloqué ça a mis plusieurs jours.

Jetais sidéré d'entendre cela
:(
Pauvres fille et garçon.

Dis toi que certains mecs n'arrivent pas ce soir là...et comme c'est un échec...ca se reproduit les nuits d'après car ils sont en stresse.

On dit par la suite qu'il est ensorcelé (puisque tout le monde est au courant)

J'y ai assisté aussi très jeune et je ne comprenais pas ce qui se passait.

C'est juste horrible comme pratique !

En plus du tissus que tout le monde attendait une des femmes de la famille le sort et l'attache à un bambou ou chacun y attache un billet par la suite

Je pense que la génération d'aujourd'hui si si protège leurs filles, font en sorte de protéger leur intimité maintenant

:(
Pauvres fille et garçon.

Dis toi que certains mecs n'arrivent pas ce soir là...et comme c'est un échec...ca se reproduit les nuits d'après car ils sont en stresse.

On dit par la suite qu'il est ensorcelé (puisque tout le monde est au courant)

Et les femmes qui sont atteinte de vaginisme.
Elles sont tellement traumatisée par la pression de cette nuit là. Qu'elle n'arrive pas non plus.

Les mathématiciens de Bladi, vous m'avez fait rire avec votre discussion que j'ai parcouru.
C'est vrai qu'avec toutes ces conversions nos parents forcent le respect, ma mère compte en ancien franc /franc/ euro, dinar/ doro (en Algérie, c'est les doro, comme. Chez vous à la frontière donc, tout comme le karan, qu'on appelle aussi karantita, c'est bon wallah et c'est veggie:D)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour