150e en taxi..OMG oui dreux
c limite 78
j'ai une amie qui vit là bas
c pas du tout la région parisienne mdr
bon c vrai que c limitrophe au 78 mais c pas la même région ca induit en erreur lol
un bon 1H45 de paris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
150e en taxi..OMG oui dreux
c limite 78
j'ai une amie qui vit là bas
c pas du tout la région parisienne mdr
bon c vrai que c limitrophe au 78 mais c pas la même région ca induit en erreur lol
un bon 1H45 de paris
100= 2000 rial alfaynCoucou la team ! Bon on continu mon apprentissage pour lehssab.. si j veux ouvrir un hanout à Tiznit.. comment on dit 1000 drs 100 drs 200, 350.. Regarde la pièce jointe 279641
Pour Dreux ? En tarif c ? Bcp plus tu fais pas tout en autoroute je dirais 250 plutôt150e en taxi..
Merci mon ami et 1000 drs ?100= 2000 rial alfayn
150 300 teltallaf
200 4000rial rab3alaf
300 6000 settalaf et ainsi de suite
3echrine elf - elf dirhamsCoucou la team ! Bon on continu mon apprentissage pour lehssab.. si j veux ouvrir un hanout à Tiznit.. comment on dit 1000 drs 100 drs 200, 350.. Regarde la pièce jointe 279641
20 000 3achrin alfMerci mon ami et 1000 drs ?
Non Paris Dreux c est 80km le tarif C c est 1,58e/km.. ça fait pas loin de 130e..Pour Dreux ? En tarif c ? Bcp plus tu fais pas tout en autoroute je dirais 250 plutôt
Pour mantes t'en a pour 80/100 alors que c Que de l'autoroute et qd t'a pas de circulation
Merci ma copine et 500drs ?3echrine elf - elf dirhams
Reb3alef ryal - miytine dirhams
Setalef ryal - teltemya dirhams
Oui c vrai tu passe par la A12... du coup....lolNon Paris Dreux c est 80km le tarif C c est 1,58e/km.. ça fait pas loin de 130e..
Je connais les tarifs tkt
Enfaîtes c est un peu plus car les tarifs ont changé l année dernière.. c est 1.61e/km..Oui c vrai tu passe par la A12... du coup....lol
A chaque fois que j'étais à Dreux ct en faisant un crochet par mantes ... du coup mon estimation est faussée... tu dois faire dans les 50km de moins via la à 12 ....Enfaîtes c est un peu plus car les tarifs ont changé l année dernière.. c est 1.61e/km..
3achra lef khemssemya drahemMerci ma copine et 500drs ?
Mdrrr tu ne sais pas faire des calculs simples abazaa?Merci ma copine et 500drs ?
Meskine il se fait toujours arnaquer au Maroc.Mdrrr tu ne sais pas faire des calculs simples abazaa?
Mdrrrr non mais on lui a donné la formule et quelques exemples. Il doit être capable de faire des conversions quand mêmeMeskine il se fait toujours arnaquer au Maroc.
Il risque de pas faire long feu son hannout lolMeskine il se fait toujours arnaquer au Maroc.
Il va rendre plus de monnaie qu’on lui en donneMdrrrr non mais on lui a donné la formule et quelques exemples. Il doit être capable de faire des conversions quand même
Il ne sera jamais un bon taxi man à Agadir
En fin de journée son bilan sera négatif et il ne se remettra pas en question. Il se remémorera les clients de la journée pour trouver le coupable du vol dans la caisseIl va rendre plus de monnaie qu’on lui en donne
Les oreilles aussi avec jafil
Rebbi ikhallikSalam Si, j'avais pensé à toi
Merci ma copine et 500drs ?
Khamsa melion c'est 50 000 pas 500 .... Et achrin alf c 1000 ... c'est 3achra laf 500 lol500 drs = khamsa million achrin elf.
Je t'en prie.
J'ai jamais assisté à ça mais on m'a raconté que la famille entend.Incroyable les gens sont dingue
Khamsa melion c'est 50 000 pas 500 .... Et achrin alf c 1000 ... c'est 3achra laf 500 lol
Toi tu vas pas juste faire faillite comma @Abutactac à ce compte là mais finir endettée à vie mdr
On va mettre ça sur le compte du manque de sommeil ...lol
C qui a gauche ? Excusez mon ignorance lolça me fait penser à ça
المغرب 🇲🇦 on Instagram: "المعيور ديالنا وصل العالمية 😂كاتعجبني صداقة لي بينهم❤"
8,691 likes, 228 comments - moroccanfams on February 10, 2021: "المعيور ديالنا وصل العالمية 😂كاتعجبني صداقة لي بينهم❤". www.instagram.com
Imen Es (imken Essaidi... oula Essaouri..) une chanteuse zaamaC qui a gauche ? Excusez mon ignorance lol
Tu vas t’en souvenir écrit comme ça dans un ticket de caisse ?Donc 600 drs c est tnach alf ? Regarde la pièce jointe 279649
Elle est désespérée depuis que je l ai répudié ! Elle va s y faire tkt pas pour elle !
Exactement ... ça rentre finalement lolDonc 600 drs c est tnach alf ? Regarde la pièce jointe 279649