Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais c est très long.... sur un autre forum j'ai più lire que ça prenait des années souvent et en plus de la détresse y'a eu pas mal de divorces aussi surtout que bcp passent pas la case 'magie' noire pour essayer de s'en sortir... les histoires de 9fal etc bref ça fait peur tout ça... faudrait vraiment que le monde médical et même educatif saississe le pb à bras le corps... ici comme la basEn tout cas, ça se soigne et ça c'est le plus important ! Tout. Comme les pb masculins d'ailleurs
Ils ont déjà fait le montage du clip chapeauLe taxi rouge hier sur Paris enfaîtes c est pour le clip de rap d un marocain Diwani..
J’ai pas regarder mais à part la vierge Marie comment c’est possible ?J'ai écouté le début de la vidéo !
Mais c'est ouuuuuuf !
Le vaginisme c'est un blocage psychologique.. il faut le soigner.
Elle, elle donne des techniques pour tomber enceinte même sans relation sexuelle.
Faut regarder alors elle explique tout lolJ’ai pas regarder mais à part la vierge Marie comment c’est possible ?
A moins qu’elle fasse une insémination...
Flemme franchement lolFaut regarder alors elle explique tout lol
@reddington il est de kelaa des sraghna comme toi mdrrrLe taxi rouge hier sur Paris enfaîtes c est pour le clip de rap d un marocain Diwani..
J’ai pas regarder mais à part la vierge Marie comment c’est possible ?
A moins qu’elle fasse une insémination...
Les mathématiciens de Bladi, vous m'avez fait rire avec votre discussion que j'ai parcouru.
C'est vrai qu'avec toutes ces conversions nos parents forcent le respect, ma mère compte en ancien franc /franc/ euro, dinar/ doro (en Algérie, c'est les doro, comme. Chez vous à la frontière donc, tout comme le karan, qu'on appelle aussi karantita, c'est bon wallah et c'est veggie)
Ça se trouve c est lui ce mytho !@reddington il est de kelaa des sraghna comme toi mdrrr
Ne me tape pas, je plaisante je sais de quelle ville tu es
Salam Si, j'avais pensé à toiSalaaaaaam les blablafriends
koulkoum meziane ?
matwa7ashtounish?
Oui j’ai répondu plus haut j’avais fait avance rapide lol2 techniques dont elle parle :
- Pipette que tu t'injectes
- Ejaculation à l'entrée
Qui sait ?Ça se trouve c est lui ce mytho !
Je ne connais pas, je regarde sur Google.Et les femmes qui sont atteinte de vaginisme.
Elles sont tellement traumatisée par la pression de cette nuit là. Qu'elle n'arrive pas non plus.
C pour ça que je savais que ct pour un 'film' vous m'avez de nouveau démasqué... vous êtes trop forts ... bon vu que je suis sûr paris avec mon taxi qui a besoin d'un chauffeur ubeUr? LolÇa se trouve c est lui ce mytho !
Si c'est 10 dh okC pour ça que je savais que ct pour un 'film' vous m'avez de nouveau démasqué... vous êtes trop forts ... bon vu que je suis sûr paris avec mon taxi qui a besoin d'un chauffeur ubeUr? Lol
Oui j’ai répondu plus haut j’avais fait avance rapide lol
Après oui ça peut redonner espoir à certaines pkoi pas
Tout à faitOui mais ça ne résout pas le problème.
Le vaginisme ça se soigne..
Je trouve que c'est mettre la poussière sous le tapis.
Non madame à casa le compteur règne !Si c'est 10 dh ok
Sinon blach
Justement peut être que l'accouchement débloquera les choses si tu vois ce que je veux dire ... non ?Tout à fait
Elle aura son enfant mais le problème persistera
Possible....je vois un peu ce que tu veux direJustement peut être que l'accouchement débloquera les choses si tu vois ce que je veux dire ... non ?
Excellent !Le taxi rouge hier sur Paris enfaîtes c est pour le clip de rap d un marocain Diwani..
Ca fait peur...La sœur d'une amie a eu exactement ça meskina et heureusement que son mari est un oueld nass et surtout très amoureux pour sber presque 2 ans avant qu'ils ne puissent avoir un rapport "normal". Ils en ont beaucoup souffert, avant de comprendre qu'elle souffrait de vaginisme et qu'elle a développé une phobie autour de ce fameux premier rapport
Hahah je suis originaire de la région, ça ma manque le parler, les gens, la musique... AhhhhLes mathématiciens de Bladi, vous m'avez fait rire avec votre discussion que j'ai parcouru.
C'est vrai qu'avec toutes ces conversions nos parents forcent le respect, ma mère compte en ancien franc /franc/ euro, dinar/ doro (en Algérie, c'est les doro, comme. Chez vous à la frontière donc, tout comme le karan, qu'on appelle aussi karantita, c'est bon wallah et c'est veggie)
Lui : oui je viens de parisMdrrr ah oui c’est plus Marrakech là
c’est comme les gens qui vivent au fin fond du 91 et te disent « je vis sur paris »
Bah non 91 c’est loiiiiiiin
une épreuve ga3Les couples le font sur plusieurs jours, pas obligé la nuit du mariage.
C'est un stress pour les couples et bcp de mecs ou filles échouaient
elle est chatouuuunetttteeeeeQui ça elle ?
Bah y’a pas longtemps on était invité à un mariage soit disant en région parisienneLui : oui je viens de paris
moi : ah ouais vers où ?
Lui : Etampes pas loin d'Orleans
Moi : ok mais du coup c vers paris c ca ?
Lui : oui vers paris et Orleans
Moi :
OMG oui dreuxBah y’a pas longtemps on était invité à un mariage soit disant en région parisienne
Ok on s’organise on prend nos dispositions
Et finalement au moment de recevoir le carton d’invitation c’était à Dreux.....
Alors soit ils ont changé de ville entre temps soit ils connaissent mal la carte de France mais on y est finalement pas allés
D’où l’intérêt d’être précis dès le départ
Flemme franchement lol
Bon j’ai fait avance rapide
Ejaculation à l’entrée et la nature fait le reste
Méthode de la pipette
Bein oui, en quelques sorteune épreuve ga3
Nan racante !!!elle est chatouuuunetttteeeee
je sais pas si t'as la REF lol