Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas, ça se soigne et ça c'est le plus important ! Tout. Comme les pb masculins d'ailleurs 😉
Oui mais c est très long.... sur un autre forum j'ai più lire que ça prenait des années souvent et en plus de la détresse y'a eu pas mal de divorces aussi :( surtout que bcp passent pas la case 'magie' noire pour essayer de s'en sortir... les histoires de 9fal etc bref ça fait peur tout ça... faudrait vraiment que le monde médical et même educatif saississe le pb à bras le corps... ici comme la bas

J'ai écouté le début de la vidéo !
Mais c'est ouuuuuuf ! o_O

Le vaginisme c'est un blocage psychologique.. il faut le soigner.
Elle, elle donne des techniques pour tomber enceinte même sans relation sexuelle.
J’ai pas regarder mais à part la vierge Marie comment c’est possible ?
A moins qu’elle fasse une insémination...

J’ai pas regarder mais à part la vierge Marie comment c’est possible ?
A moins qu’elle fasse une insémination...

2 techniques dont elle parle :
  • Pipette que tu t'injectes
  • Ejaculation à l'entrée

Sorry Shame GIF by reactionseditor

Les mathématiciens de Bladi, vous m'avez fait rire avec votre discussion que j'ai parcouru.
C'est vrai qu'avec toutes ces conversions nos parents forcent le respect, ma mère compte en ancien franc /franc/ euro, dinar/ doro (en Algérie, c'est les doro, comme. Chez vous à la frontière donc, tout comme le karan, qu'on appelle aussi karantita, c'est bon wallah et c'est veggie:D)

Les doros, wouah ! les souvenirs :D

En fait ce sont les centimes.

Allo Souxiyalité bonjour :D

je ne pense pas qu’un accouchement arrange les choses car bcp de femmes non vierges souffrent de vaginisme
Le blocage il est dans la tête donc même si un bébé passe par là ça ne résoudra walou je pense
Bon courage à ces femmes en tout cas ( et à ces messieurs pour leur Patience ! Comme quoi ça existe des mecs biens :D )

La sœur d'une amie a eu exactement ça meskina et heureusement que son mari est un oueld nass et surtout très amoureux pour sber presque 2 ans avant qu'ils ne puissent avoir un rapport "normal". Ils en ont beaucoup souffert, avant de comprendre qu'elle souffrait de vaginisme et qu'elle a développé une phobie autour de ce fameux premier rapport
😨 Ca fait peur...
Les mathématiciens de Bladi, vous m'avez fait rire avec votre discussion que j'ai parcouru.
C'est vrai qu'avec toutes ces conversions nos parents forcent le respect, ma mère compte en ancien franc /franc/ euro, dinar/ doro (en Algérie, c'est les doro, comme. Chez vous à la frontière donc, tout comme le karan, qu'on appelle aussi karantita, c'est bon wallah et c'est veggie:D)
Hahah je suis originaire de la région, ça ma manque 🥰 le parler, les gens, la musique... Ahhhh

Lui : oui je viens de paris
moi : ah ouais vers où ?
Lui : Etampes pas loin d'Orleans
Moi : ok mais du coup c vers paris c ca ?
Lui : oui vers paris et Orleans
Moi : :bizarre:
Bah y’a pas longtemps on était invité à un mariage soit disant en région parisienne
Ok on s’organise on prend nos dispositions
Et finalement au moment de recevoir le carton d’invitation c’était à Dreux.....
Alors soit ils ont changé de ville entre temps soit ils connaissent mal la carte de France mais on y est finalement pas allés
D’où l’intérêt d’être précis dès le départ

Bah y’a pas longtemps on était invité à un mariage soit disant en région parisienne
Ok on s’organise on prend nos dispositions
Et finalement au moment de recevoir le carton d’invitation c’était à Dreux.....
Alors soit ils ont changé de ville entre temps soit ils connaissent mal la carte de France mais on y est finalement pas allés
D’où l’intérêt d’être précis dès le départ
OMG oui dreux
c limite 78
j'ai une amie qui vit là bas
c pas du tout la région parisienne mdr
bon c vrai que c limitrophe au 78 mais c pas la même région ca induit en erreur lol

un bon 1H45 de paris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour