Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ttaleur je vais chez le médecin à mon rdv
Normal quoi
La secrétaire me pose plein de questions
Je lui confirme que (elhamdoullah) j’ai pas de fièvre j’ai le goût et un peu d’odorat et que j’ai pas le covid ..(Lahystair)
Elle me sort que le médecin ne pourra pas me prendre ...
Je me suis prise la tête avec elle
Je lui dis si j’étais en pleine forme j’aurai pas pris rdv soyez un peu logique wesh
Bref le monde part trop en kouille désolée

A l'hôpital aussi.
Je me suis si tu crois que je vais te dire que ma khnouna coule un peu alors que ça fait des mois que jattend ce rdv mdr

Je te rejoins complétement

@HeySunshine autant 4 entretiens ca ne me choque pas (enfin tu me diras ca dépend peut etre du secteur ? en tout cas je n'ai jamais eu moins de 4 phases de recrutements ds le mien)

Autant le côté condescendant avec lequel est rédigé l'offre, je trouve ca extrêmement maladroit, et pr ma part rédhibitoire. Ca donne l'impression que ce sont des gosses encore, très contents d'être patrons mais un peu dépassé par ces nouvelles responsabilités... et pt être un peu complexés par l'idée de ne pas pouvoir asseoir leur autorité ?
tas tout dit surtout à la fin
ciao c un truc à (encore) finir en burn out lol

Jsuis nulle dans ce genre de trucs 😅
Avant le Covid, je voyageais avec la compagnie ou je travaillais ou une compagnie partenaires.
C’était de l’interne, comme de l’intranet quoi lol

maintenant, enfin quand on pourra revoyager, j’irai sur un comparateur de prix haha
Genre skyscanner ou kayak...
Ou direct sur les sites des compagnies.

j’ai pas de bons tuyaux sorry.
Transavia fait des bons prix normalement

je te réponds sachant que t’as écrit ça il y a longtemps et que tu as sûrement eu des réponses bien plus intéressantes... je sui pas sure que tu liras jusque là 🤣
Donc merci ce n'est jamais trop tard et je n'ai pas reçu non plus des tuyaux de ouf :D

Tu es encore au Maroc ? Si oui ça se passe cmt là ? Ca se présente cmt pour les vacances ?

wesh j'appelle le restau libanais pour savoir sils peuvent me rajouter un citron pour ma (grosse) commande
la meuf elle bégaye carrément "mais mais mais ya déjà du citron dedans mais mais"

ta gueule et mets moi un citron je te fais un PayPal à 1 euro si tu veux

c fou ca
ben si ça manque de gout
je vais mettre que c fade dans les commentaires
bon à voir peut être elle me l'a ajouté ce foutu citron

wesh j'appelle le restau libanais pour savoir sils peuvent me rajouter un citron pour ma (grosse) commande
la meuf elle bégaye carrément "mais mais mais ya déjà du citron dedans mais mais"

ta gueule et mets moi un citron je te fais un PayPal à 1 euro si tu veux

c fou ca
Paypal c sans contact pour ce elle pas commri

Ca me rend ouf les petites start up qui se prennent pour des géants de la Sillicon Valley.
C'est quoi ce processus de recrutement de malade ?
Tu es censé appeler 3 de tes anciens manageurs pour leur proposer un entretien avec ta future boite ?

Regarde la pièce jointe 279704Regarde la pièce jointe 279705

De fou....

En plus ça fait trop genre : on veut à tout prix montrer qu'on est des gens cools et décontractés....

Laisse tomber , dans ma tête je visualise direct les ambiances bobos jeun's tout droit sortis de l'école de commerce , qui trainent en van's et converse, et qui me proposeront chaque midi d'aller manger dans un resto de cuisine exotique parce que ça leur rappel leur road trip au Rajasthan ou à Agadir.

Pour moi c'est NoWay.
J'aime bien la description 🤣

A l'hôpital aussi.
Je me suis si tu crois que je vais te dire que ma khnouna coule un peu alors que ça fait des mois que jattend ce rdv mdr
Mdrrr je te jure ndemt
J’aurai du lui dire j’ai juste mal à la gorge et ce serait passé ..
C’est n’importe quoi cette psychose
Si le covid tuait vraiment on serait tous morts à l’heure qu’il est

Perso j’aime pas trop la cuisine indienne
J’ai pas l’impression que ce soit très clean
On masque avec plein d’épices tu sais même plus ce que tu manges à la fin (même commentaire pour la bouffe chinoise)
ça c'est vrai il faut bien savoir où tu manges
surtout le trop plein d'épices ca donne mal au ventre, des remontées acides etc

une fois j'ai fait une intoxication alimentaire après un indien (pourtant je le connaissais depuis deux ans)
c'était juste après le confinement
j'ai direct commandé la bas
peut être y avait il des plats qui ont stagné pendant les fermetures liées au confinement et qu'il m'a servi une sauce qui datait ? je sais pas mais horrible
mal de ventre à ne pas savoir quoi faire
taches rouges qui sont apparues au visage
vomissement
c parti seul au bout d'une journée

en plus en Espagne ils ne vendent pas les anti spasmodiques sans ordonnance
elle m'a refilé de l'homéopathie pffff
j'avais envie de lui vomir mon poulet tandori au visage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour