Non je l ai pas vu ! En ce moment j travaille pas bcp..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je l ai pas vu ! En ce moment j travaille pas bcp..
Mdrrr merciOui mais de l’eau salée te coutera moins cher…
je te conseille vivement d’utiliser ça au quotidien
Regarde la pièce jointe 279700
Le pire c'est que la plupart maintenant mette une feuille les quatteurs "ici c'est notre maison de mr Mme xxx. On est protégé par la loi xxxx. Notre avocat c'est xxxx
Merci
Non tu presses sur le lave-nez dans une narine et ca ressort de l'autre narine... c'est signe que ton nez n'est pas bouché au faitMdrrr merci
Pour l’image 3 j’ai un peu de mal par contre
Aspirer d’un côté et expirer de l’autre ?
Il fait tomber un homme handicapé dans les escaliers et il ne prend que 800€ d’amende (qu’il ne paiera pas on connaît)Un autre affaire qui donne envie de vomir.
Squatteur et sauvage mais il s'en sort bien quand même
Toulouse. Porte condamnée : de dépit, le squatteur fait chuter le voisin handicapé dans l'escalier
Un squatteur qui s'est subitement retrouvé face à une porte condamnée a eu un échange vif avec un voisin handicapé en centre-ville de Toulouse. Il l'a fait chuter dans l'escalieractu-fr.cdn.ampproject.org
Pareil .... du buzz pour rienOui j’ai pas compris le buz que ça a fait cette histoire
On les voyait plus du tout
Peut être qu’ils sortaient des trucs et que j’ai raté ça mais voilà quoi
Et là tu vois sur insta les gens en pleure
Dans ma story y’a une fille qui a mis le smiley coeur brise mais mdr
Ça lui rappelle sans doute sa jeunesse
Un coup de nostalgie
Tu laisses qqun quand tu pars en vacances ami famille (1srmaine, 15 jours...)
S'ils y mettent les pieds les squatteur plus de 48h je crois tu es foutu.
Il suffit une facture d'électricité, ou autre à leur nom et c'est chez eux.
On en parlait beaucoup pendant le premier confinement mars dernier, avec les gens qui se sont retrouvés bloqués à l'étranger et une fois rapatriés se se retrouvé à ka rue à cause de squatters
Bonjour MoradÀ un moment quand c' est basé sur le physique le temps n' est pas forcément leur ami.. Avec le talent on peux pas tricher quand le meuf elle sait uniquement "être belle" ça coince
Le pire c’est que s’ils ont des gosses c’est mort tu peux dire au revoir à ton bien ....en revanche maintenir des années des squatteurs non! Ils ne devraient pas bénéficier de la protection de la mesure d’expulsion et ils devraient être délogés puis orienter vers hôtel 115
Mdrrr next ===>Ca me rend ouf les petites start up qui se prennent pour des géants de la Sillicon Valley.
C'est quoi ce processus de recrutement de malade ?
Tu es censé appeler 3 de tes anciens manageurs pour leur proposer un entretien avec ta future boite ?
Regarde la pièce jointe 279704Regarde la pièce jointe 279705
Pareil wallah !!!si dès le début ton cadre de travail est dans l’hyper contrôle
J’ose pas imaginer ce que sera la suite
pour moi ça aurait été next
Oui on en parlait l’autre jour ici
Ca me rend ouf les petites start up qui se prennent pour des géants de la Sillicon Valley.
Tu es censé appeler 3 de tes anciens manageurs pour leur proposer un entretien avec ta future boite ?
Perso je sais pas vous mais les annonces avec le tutoiement je zappe direct
C’est bien pour travailler au mac do ou chez Jenifer mais dans un autre contexte je préfère le vouvoiement
Le respect ça va dans les deux sens
J'ai regardé en entier, très intéressant ! Elle parle trop bien arabe j'adoreNon le houmous ne vient pas d’Algérie mais plutôt du moyen orient
@Abutactac l’as du falafel
ps. La grosse put.e qui dit « la Palestine ? Je connais pas. Je connais Israël par contre »
Jaime bien les converse moiDe fou....
En plus ça fait trop genre : on veut à tout prix montrer qu'on est des gens cools et décontractés....
Laisse tomber , dans ma tête je visualise direct les ambiances bobos jeun's tout droit sortis de l'école de commerce , qui trainent en van's et converse, et qui me proposeront chaque midi d'aller manger dans un resto de cuisine exotique parce que ça leur rappel leur road trip au Rajasthan ou à Agadir.
Pour moi c'est NoWay.
Perso je sais pas vous mais les annonces avec le tutoiement je zappe direct
C’est bien pour travailler au mac do ou chez Jenifer mais dans un autre contexte je préfère le vouvoiement
Le respect ça va dans les deux sens
Merci!!!!De fou....
En plus ça fait trop genre : on veut à tout prix montrer qu'on est des gens cools et décontractés....
Laisse tomber , dans ma tête je visualise direct les ambiances bobos jeun's tout droit sortis de l'école de commerce , qui trainent en van's et converse, et qui me proposeront chaque midi d'aller manger dans un resto de cuisine exotique parce que ça leur rappel leur road trip au Rajasthan ou à Agadir.
Pour moi c'est NoWay.
Pareil je ne suis pas fan du tout de la gastronomie libanaiseJ'ai regardé en entier, très intéressant ! Elle parle trop bien arabe j'adore
Quel boloss le John ou Jo ou je sais pas quoi, celui qui a créé le restaurant dédié au hoummous là... Trop facile de vouloir "faire kiffer les gens" tout en se lavant les mains de toute responsabilité géopolitique
La colonisation, l'occupation, l'écrasement d'un peuple passent aussi par la culture culinaire frérot, pas seulement par la terre
Bref un repaire de bobos fragiles de Montreuil
Rien à voir mais je suis là seule à ne pas aimer le hoummous, les falafels, la gastronomie levantine en général ? Hahah
Mdrrr nan moi je kif cette cuisine mais pas ces bobos qui se croient supérieurs alors qu’ils ont juste repris les recettes palestiniennes et moyen orientales en générale..J'ai regardé en entier, très intéressant ! Elle parle trop bien arabe j'adore
Quel boloss le John ou Jo ou je sais pas quoi, celui qui a créé le restaurant dédié au hoummous là... Trop facile de vouloir "faire kiffer les gens" tout en se lavant les mains de toute responsabilité géopolitique
La colonisation, l'occupation, l'écrasement d'un peuple passent aussi par la culture culinaire frérot, pas seulement par la terre
Bref un repaire de bobos fragiles de Montreuil
Rien à voir mais je suis là seule à ne pas aimer le hoummous, les falafels, la gastronomie levantine en général ? Hahah
Yooo Abazaa ! Ça va hamdulah et toi ?@tania69 ca va hbiba ? C est rare de te voir le matin !
Le hoummous s'est gentrifiéMdrrr nan moi je kif cette cuisine mais pas ces bobos qui se croient supérieurs alors qu’ils ont juste repris les recettes palestiniennes et moyen orientales en générale..
Ces bobos qui prennent tout le monde de haut et est persuadé d’être le peuple élu ..
Ça par contre 800e d'amende et en liberté pour frapper et pousser un handicapé dans l'escalier c du foutage de gueule ...Un petit grand père à réussis à récupérer sa maison la semaine dernière je crois.
Mais ce sont des jeunes qui se sont occupé de gérer l'affaire et non la justice.
J'ai vu apparement c'est bassem le gars du net qui a demandé aux jeunes de régler le problème.
Il avait fait ça il y a qq années pour un autre petit grand père
Un autre affaire qui donne envie de vomir.
Squatteur et sauvage mais il s'en sort bien quand même
Toulouse. Porte condamnée : de dépit, le squatteur fait chuter le voisin handicapé dans l'escalier
Un squatteur qui s'est subitement retrouvé face à une porte condamnée a eu un échange vif avec un voisin handicapé en centre-ville de Toulouse. Il l'a fait chuter dans l'escalieractu-fr.cdn.ampproject.org
Je trouve ça trop acide par momentPareil je ne suis pas fan du tout de la gastronomie libanaise
Oui je l'ai vu mais comme je lui disais tu te placés dans l'illégalité en agissant seule et du coup la loi ne pas seulement ne plus jouer en ta faveur mais se retourner contre toi car elle elle sera en droit de porter plainte et meme au pénal si tu utilises la force...Franchement je sais pas si tu as regardé la vidéo mais c’est juste incompréhensible
La nana ne peut pas récupérer son logement elle se retrouve dans la meirde et la loi est du côté des squatteurs
Elle ne peut rien faire
Je rejoins Mehdi dans ces cas là faut agir seul sans l’aide de l’état
La blagueCa me rend ouf les petites start up qui se prennent pour des géants de la Sillicon Valley.
Regarde la pièce jointe 279704Regarde la pièce jointe 279705
On y arrivera tout doucement ici aussi
Jaime bien les converse moi
Mais oui je vois TRÈS BIEN ce genre de personnages qui ponctuent leurs phrases par des « du coup » « pour le coup » « nan mais by the way »... et qui ont fait des grandes écoles grâce à papa maman qui avaient l’argent ...et qui vivent dans le 7e tjs grâce à papa maman voire grâce l’héritage de mamie .. des bobos qui n’ont jamais eu à se battre dans la vie vu que tout était servi sur un plateau et qui trouvent ça normal
Co la loi si une dette dépasse les 2 ans Ben tu n'as plus à la payer sauf si décision judiciaire... donc évidemment selon les montants ben c pas rentable d'entamer une procédure ou de faire appel à un huissier pour recouvrer une dette pour l'entreprise à qui tu la dois...comment ça ? Si elle est prescrite normalement t’es aussi en droit de ne pas la payer non?
Après j’ai jamais vu une dette prescrite .. en général on te fait pas de cadeau t’as une dette tu dois la payer avec les intérêts en plus
Je ne le porte pas spécialement dans mon cœur mais faut pas abuser tout lui mettre sur le dos.
Oui je pense aussiOn y arrivera tout doucement ici aussi