Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un autre affaire qui donne envie de vomir.
Squatteur et sauvage mais il s'en sort bien quand même

Il fait tomber un homme handicapé dans les escaliers et il ne prend que 800€ d’amende (qu’il ne paiera pas on connaît)
« La justice l’a condamné à 800 euros d’amende. Il a été laissé en liberté. »!!!
Donc il va faire pareil chez qqn d’autre

Oui j’ai pas compris le buz que ça a fait cette histoire
On les voyait plus du tout
Peut être qu’ils sortaient des trucs et que j’ai raté ça mais voilà quoi
Et là tu vois sur insta les gens en pleure
Dans ma story y’a une fille qui a mis le smiley coeur brise mais mdr
Ça lui rappelle sans doute sa jeunesse
Un coup de nostalgie
Pareil .... du buzz pour rien
Après on apprendra qu’ils ressortent un album et refont une tournée ...

Tu laisses qqun quand tu pars en vacances ami famille (1srmaine, 15 jours...)
S'ils y mettent les pieds les squatteur plus de 48h je crois tu es foutu.
Il suffit une facture d'électricité, ou autre à leur nom et c'est chez eux.
On en parlait beaucoup pendant le premier confinement mars dernier, avec les gens qui se sont retrouvés bloqués à l'étranger et une fois rapatriés se se retrouvé à ka rue à cause de squatters

Purée dire que durant la période du confinement j’ai pas mis les pieds chez moi pendant au moins 6 mois (février - août)

Dernière modification par un modérateur:
À un moment quand c' est basé sur le physique le temps n' est pas forcément leur ami.. Avec le talent on peux pas tricher quand le meuf elle sait uniquement "être belle" ça coince
Bonjour Morad
Tu m'excuses d'avance mais il faut que je dis quelque chose que les autres n'osent pas te l'avouer. Tu racontes n'importe quoi.
Si tu ne calmes pas je te signale aux modos
:D

en revanche maintenir des années des squatteurs non! Ils ne devraient pas bénéficier de la protection de la mesure d’expulsion et ils devraient être délogés puis orienter vers hôtel 115
Le pire c’est que s’ils ont des gosses c’est mort tu peux dire au revoir à ton bien ....

Ca me rend ouf les petites start up qui se prennent pour des géants de la Sillicon Valley.
C'est quoi ce processus de recrutement de malade ?
Tu es censé appeler 3 de tes anciens manageurs pour leur proposer un entretien avec ta future boite ?

Perso je sais pas vous mais les annonces avec le tutoiement je zappe direct
C’est bien pour travailler au mac do ou chez Jenifer mais dans un autre contexte je préfère le vouvoiement
Le respect ça va dans les deux sens

C’est bien pour travailler au mac do ou chez Jenifer mais dans un autre contexte je préfère le vouvoiement

De fou....

En plus ça fait trop genre : on veut à tout prix montrer qu'on est des gens cools et décontractés....

Laisse tomber , dans ma tête je visualise direct les ambiances bobos jeun's tout droit sortis de l'école de commerce , qui trainent en van's et converse, et qui me proposeront chaque midi d'aller manger dans un resto de cuisine exotique parce que ça leur rappel leur road trip au Rajasthan ou à Agadir.

Pour moi c'est NoWay.

Non le houmous ne vient pas d’Algérie mais plutôt du moyen orient 😬😂
@Abutactac l’as du falafel 🥙

ps. La grosse put.e qui dit « la Palestine ? Je connais pas. Je connais Israël par contre »

J'ai regardé en entier, très intéressant ! Elle parle trop bien arabe j'adore 😍

Quel boloss le John ou Jo ou je sais pas quoi, celui qui a créé le restaurant dédié au hoummous là... Trop facile de vouloir "faire kiffer les gens" tout en se lavant les mains de toute responsabilité géopolitique
La colonisation, l'occupation, l'écrasement d'un peuple passent aussi par la culture culinaire frérot, pas seulement par la terre
Bref un repaire de bobos fragiles de Montreuil 😅

Rien à voir mais je suis là seule à ne pas aimer le hoummous, les falafels, la gastronomie levantine en général ? Hahah

De fou....

En plus ça fait trop genre : on veut à tout prix montrer qu'on est des gens cools et décontractés....

Laisse tomber , dans ma tête je visualise direct les ambiances bobos jeun's tout droit sortis de l'école de commerce , qui trainent en van's et converse, et qui me proposeront chaque midi d'aller manger dans un resto de cuisine exotique parce que ça leur rappel leur road trip au Rajasthan ou à Agadir.

Pour moi c'est NoWay.
Jaime bien les converse moi 😂😂😂
Mais oui je vois TRÈS BIEN ce genre de personnages qui ponctuent leurs phrases par des « du coup » « pour le coup » « nan mais by the way »... 😅😂😂😂😂 et qui ont fait des grandes écoles grâce à papa maman qui avaient l’argent ...et qui vivent dans le 7e tjs grâce à papa maman voire grâce l’héritage de mamie .. des bobos qui n’ont jamais eu à se battre dans la vie vu que tout était servi sur un plateau et qui trouvent ça normal

Dernière modification par un modérateur:

De fou....

Pour moi c'est NoWay.
Merci!!!!
🤮🤮

Le monde du travail français j'adhère de moins en moins...

Quel boloss le John ou Jo ou je sais pas quoi, celui qui a créé le restaurant dédié au hoummous là... Trop facile de vouloir "faire kiffer les gens" tout en se lavant les mains de toute responsabilité géopolitique
La colonisation, l'occupation, l'écrasement d'un peuple passent aussi par la culture culinaire frérot, pas seulement par la terre

Rien à voir mais je suis là seule à ne pas aimer le hoummous, les falafels, la gastronomie levantine en général ? Hahah
Pareil je ne suis pas fan du tout de la gastronomie libanaise

Mdrrr nan moi je kif cette cuisine mais pas ces bobos qui se croient supérieurs alors qu’ils ont juste repris les recettes palestiniennes et moyen orientales en générale..
Ces bobos qui prennent tout le monde de haut et qui sont persuadés d’être le peuple élu ..

Mdrrr nan moi je kif cette cuisine mais pas ces bobos qui se croient supérieurs alors qu’ils ont juste repris les recettes palestiniennes et moyen orientales en générale..
Ces bobos qui prennent tout le monde de haut et est persuadé d’être le peuple élu ..
Le hoummous s'est gentrifié 😬

Franchement j'ai jamais entendu de discours aussi lâche que celui du monsieur dans la vidéo, je suis sidérée par tant de bolossité :D

Un petit grand père à réussis à récupérer sa maison la semaine dernière je crois.
Mais ce sont des jeunes qui se sont occupé de gérer l'affaire et non la justice.
J'ai vu apparement c'est bassem le gars du net qui a demandé aux jeunes de régler le problème.
Il avait fait ça il y a qq années pour un autre petit grand père

Un autre affaire qui donne envie de vomir.
Squatteur et sauvage mais il s'en sort bien quand même

Ça par contre 800e d'amende et en liberté pour frapper et pousser un handicapé dans l'escalier c du foutage de gueule ...

Franchement je sais pas si tu as regardé la vidéo mais c’est juste incompréhensible
La nana ne peut pas récupérer son logement elle se retrouve dans la meirde et la loi est du côté des squatteurs
Elle ne peut rien faire
Je rejoins Mehdi dans ces cas là faut agir seul sans l’aide de l’état
Oui je l'ai vu mais comme je lui disais tu te placés dans l'illégalité en agissant seule et du coup la loi ne pas seulement ne plus jouer en ta faveur mais se retourner contre toi car elle elle sera en droit de porter plainte et meme au pénal si tu utilises la force...

C'est bien pour ça que comme au bled bcp essaient de trouver un arrangement avec les squatteurs ( financier bien entendu ) et meme pour les mauvais payeurs ( ceux qui ont un bail mais le loc ne paye plus) font l'impasse sur l'impayé pourvu que la personne quitté les lieux ...

Ca me rend ouf les petites start up qui se prennent pour des géants de la Sillicon Valley.
C'est quoi ce processus de recrutement de malade ?
Tu es censé appeler 3 de tes anciens manageurs pour leur proposer un entretien avec ta future boite ?

Regarde la pièce jointe 279704Regarde la pièce jointe 279705
La blague
Ils ont qu'à séquestrer les candidats 3 jours aussi non ? Celui qui résiste le mieux a le privilège d'intégrer la boîte 😆

Allez next, comme si les gens en recherche d'emploi avaient que ça à faire

Jaime bien les converse moi 😂😂😂
Mais oui je vois TRÈS BIEN ce genre de personnages qui ponctuent leurs phrases par des « du coup » « pour le coup » « nan mais by the way »... 😅😂😂😂😂 et qui ont fait des grandes écoles grâce à papa maman qui avaient l’argent ...et qui vivent dans le 7e tjs grâce à papa maman voire grâce l’héritage de mamie .. des bobos qui n’ont jamais eu à se battre dans la vie vu que tout était servi sur un plateau et qui trouvent ça normal

Et moi je dis toujours " pour le coup "... 😅😁🤣

J'ai rien contre les converses même van's j'aime bien !
C'était juste pour décrire l'image des personnes qui me viennent en-tête lol.. la preuve t'as bien saisie le tableau mdrrr .

Franchement pour montrer qu'ils sont dans une ambiance cool ils sont pas obligés d'en faire trop..
C'est exactement comme l'inverse dont vous parliez plus haut... les boites qui se donnent trop d'importance dans le processus de recrutement ou dans leurs procédures internes.. tout ça pour donner l'image d'une entreprise "serieuse".

Ce sont 2 extrêmes qui m'insupportent perso.

comment ça ? Si elle est prescrite normalement t’es aussi en droit de ne pas la payer non?
Après j’ai jamais vu une dette prescrite .. en général on te fait pas de cadeau t’as une dette tu dois la payer avec les intérêts en plus
Co la loi si une dette dépasse les 2 ans Ben tu n'as plus à la payer sauf si décision judiciaire... donc évidemment selon les montants ben c pas rentable d'entamer une procédure ou de faire appel à un huissier pour recouvrer une dette pour l'entreprise à qui tu la dois...

Sauf que cette entreprise qui a peut être 500 dossier de petites dettes ben elle va pas les jeter à la poubelle...elle va revendre ces dettes ( à 5 ou 10% de leur valeur ) à une entreprise de recouvrement . Cette entreprise ne va évidemment pas te dire que tu n'as pas à payer et te réclamer cette dette en comptant sur ton ignorance de la loi...Et toi tu le sais que tu as cette dette et donc à force d'être harcelé ben tu payes pour avoir la paix et pck pour toi tu le dois tjs cet argent . Donc sur les 500 degrés elle va en récupérer peut être 300 et ça reste rentable pour l'entreprise de recouvrement ... donc de l'abus des lois y'en a dans tous les sens comme je te le disais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour