Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas comment s’en prémunir ?

peut être en mettant une serrure et porte blindée de fou ?
En général qqn qui a été squatté prévoit le budget porte blindée avant même l'expulsion de ses squatteurs mais à part ça y'a pas grand chose à faire si ce n'est compter sur ses voisins afin de te prévenir si l'appart est occupé car tu a 48h pour faire intervenir la police avant que ce ne deviennent officiellement des squatteurs

Ils en ont parlé a la télé et je crois quil ya eu un changement dans la loi, ou du moins dans les délais des traitements des dossiers pour déloger les squatteurs. Si j'avais bien compris il yavait un délais beaucoup plus long quand il s'agissait d'une maison secondaire ou un truc du genre. Je ne me souviens plus très bien.
On en parlait beaucoup pendant le premier confinement mars dernier, avec les gens qui se sont retrouvés bloqués à l'étranger et une fois rapatriés se se retrouvé à ka rue à cause de squatters

Leur loi n'a pas vraiment changé car ils en parlent encore de plus en plus a la télé.
Et c'est pour cette raison que des jeunes interviennent pacifiquement pour faire avancer les choses, notamment quand ce sont des personnes âgées.
Les intervenants discutent avec les squatteur

Je ne le porte pas spécialement dans mon cœur mais faut pas abuser tout lui mettre sur le dos.
Y’a un audit général à faire et des mesures à prendre.
Oui il obéit juste à ce que des mecs plus hauts placés (et invisibles médiatiquement) lui disent de dire / faire...
Macron c’est juste la vitrine

Les squatteurs qui écrivent ça ?? 😲😲😲

Oui car maîtrise la loi aussi

"" Lorsque Joëlle rentre de vacances, vendredi dernier vers 22h, elle trouve un mot sur la fenêtre, "Madame X, Monsieur X et leurs enfants habitent le présent logement. Mon avocate me remet ce papier afin que le propriétaire ou l'huissier mandaté par lui rentre en contact avec elle."

Ce style de papier que le proprio trouve maintenant quand ils arrivent chez lui avec l'article de loi qui va avec

J'ai regardé en entier, très intéressant ! Elle parle trop bien arabe j'adore 😍

Quel boloss le John ou Jo ou je sais pas quoi, celui qui a créé le restaurant dédié au hoummous là... Trop facile de vouloir "faire kiffer les gens" tout en se lavant les mains de toute responsabilité géopolitique
La colonisation, l'occupation, l'écrasement d'un peuple passent aussi par la culture culinaire frérot, pas seulement par la terre
Bref un repaire de bobos fragiles de Montreuil 😅

Rien à voir mais je suis là seule à ne pas aimer le hoummous, les falafels, la gastronomie levantine en général ? Hahah
Moi non plus c pas mon truc ...je croyais être le seul merci de me sortir de mon ostracisme mdr

Leur loi n'a pas vraiment changé car ils en parlent encore de plus en plus a la télé.
Et c'est pour cette raison que des jeunes interviennent pacifiquement pour faire avancer les choses, notamment quand ce sont des personnes âgées.
Les intervenants discutent avec les squatteur
Ça peut passer pour de l'intimidation auquel cas tu tombes pareil sous le coup de la loi...

Ça a marché pour l'affaire de celui de 88 ans. La semaine dernière.
Ils ont finis par partir d'eux même
Pck les squatteurs ne se sont pas retournés contre lui ... mais ils auraient pu appeler la police ... intimidation voir menace en bande c'est un délit... même s'il ment qui va t on croire ? 5mec envoyés par le proprio ? Ou le squatteur 'chez lui ' qui demande rien à personne .. t'es en faute cherche pas

Sbah lkhir les coupaings 🕊️ 🕊️

@tania69 petite pensée je suis à Lyon aujourd'hui hihiiiiiii

Je te dis un secret honteux pour moi : je n'ai jamais visité Lyon ! J'y suis allée 15 000 fois pr le taf mais souvent juste ds la journée donc je n'ai jamais eu le temps de visiter... Je ne connais de Lyon que le périph qui lie Part Dieu à la banlieue nord :D bref Lyon d'à côté :D

Oui car maîtrise la loi aussi

"" Lorsque Joëlle rentre de vacances, vendredi dernier vers 22h, elle trouve un mot sur la fenêtre, "Madame X, Monsieur X et leurs enfants habitent le présent logement. Mon avocate me remet ce papier afin que le propriétaire ou l'huissier mandaté par lui rentre en contact avec elle."

Ce style de papier que le proprio trouve maintenant quand ils arrivent chez lui avec l'article de loi qui va avec
En gros tu peux même plus partir même un week-end tranquillement...

Sbah lkhir les coupaings 🕊️ 🕊️

@tania69 petite pensée je suis à Lyon aujourd'hui hihiiiiiii

Je te dis un secret honteux pour moi : je n'ai jamais visité Lyon ! J'y suis allée 15 000 fois pr le taf mais souvent juste ds la journée donc je n'ai jamais eu le temps de visiter... Je ne connais de Lyon que le périph qui lie Part Dieu à la banlieue nord :D bref Lyon d'à côté :D
Et qui t as dis qu elle était lyonnaise ? Et d ailleurs depuis quand tu quittes la région parisienne sans m en avertir ? Tu seras sanctionné à ton retour !

Mdrrr merci
Pour l’image 3 j’ai un peu de mal par contre
Aspirer d’un côté et expirer de l’autre ?
Comme a dit @Mamacoco ça coule tout seul par l’autre narine il suffit de bien positionner la corne.

c’est bizarre la premiere fois mais une fois habitué c’est tres naturel.
Ça fait du bien au nez. En plus de nettoyer ça décongestionne les vaisseaux et tu te sens moins pris.

En général qqn qui a été squatté prévoit le budget porte blindée avant même l'expulsion de ses squatteurs mais à part ça y'a pas grand chose à faire si ce n'est compter sur ses voisins afin de te prévenir si l'appart est occupé car tu a 48h pour faire intervenir la police avant que ce ne deviennent officiellement des squatteurs
ah oui bonne idée car pour le taf je suis souvent amené à bouger plusieurs jours
à l'avenir je préviendrai les voisins car s'ils entendent du bruit ils pourraient penser que c'est moi ..

bon je vis en Espagne je sais pas si c'est pareil qu'en France ou s'ils mettent dehors les occupants
faudrait que je me renseigne

@mehdi671 bon laisses tomber c’est pas aujourd’hui que je vais manger libanais 😅
J’y vais un quart d’heure avant midi c’était fermé .... ils ouvrent à midi pile les mecs bon j’avais pas le temps je suis partie lol

Ttaleur je vais chez le médecin à mon rdv
Normal quoi
La secrétaire me pose plein de questions
Je lui confirme que (elhamdoullah) j’ai pas de fièvre j’ai le goût et un peu d’odorat et que j’ai pas le covid ..(Lahystair)
Elle me sort que le médecin ne pourra pas me prendre ...
Je me suis prise la tête avec elle
Je lui dis si j’étais en pleine forme j’aurai pas pris rdv soyez un peu logique wesh
Bref le monde part trop en kouille désolée

si dès le début ton cadre de travail est dans l’hyper contrôle
J’ose pas imaginer ce que sera la suite

pour moi ça aurait été next
Je te rejoins complétement

@HeySunshine autant 4 entretiens ca ne me choque pas (enfin tu me diras ca dépend peut etre du secteur ? en tout cas je n'ai jamais eu moins de 4 phases de recrutements ds le mien)

Autant le côté condescendant avec lequel est rédigé l'offre, je trouve ca extrêmement maladroit, et pr ma part rédhibitoire. Ca donne l'impression que ce sont des gosses encore, très contents d'être patrons mais un peu dépassé par ces nouvelles responsabilités... et pt être un peu complexés par l'idée de ne pas pouvoir asseoir leur autorité ?

Ttaleur je vais chez le médecin à mon rdv
Normal quoi
La secrétaire me pose plein de questions
Je lui confirme que (elhamdoullah) j’ai pas de fièvre j’ai le goût et un peu d’odorat et que j’ai pas le covid ..(Lahystair)
Elle me sort que le médecin ne pourra pas me prendre ...
Je me suis prise la tête avec elle
Je lui dis si j’étais en pleine forme j’aurai pas pris rdv soyez un peu logique wesh
Bref le monde part trop en kouille désolée
T'as la poisse toi avec les médecins mdr

@mehdi671 bon laisses tomber c’est pas aujourd’hui que je vais manger libanais 😅
J’y vais un quart d’heure avant midi c’était fermé .... ils ouvrent à midi pile les mecs bon j’avais pas le temps je suis partie lol
ca fout le seum ca ahah
pareil j'aurai pas attendu non plus surtout si tu passes souvent devant
belek ce soir ???

moi écoute tu lis dans mes pensées je viens de finaliser ma commande avec JUSTEAT

j'ai pris TABOULE FEUILLES DE VIGNES HOUMOUS ET FALAFEL

j'espère que c bon lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour