C'est plus hygiènique je trouve
Peut-être, mais c'est moins viril non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est plus hygiènique je trouve
Faut commencer par payer les femmes comme les hommes, ne pas les orienter vers des métiers d'administration et les inciter à intégrer des formations techniques.Ils font exprès pour embrouiller les gens c’est tout
Supprimer toute logique, tout bon sens
Dans nos pays du maghreb, ce n'est pas vu comme ailleurs, où c'est une atteinte à la virilité ( à titre d'information)Peut-être, mais c'est moins viril non ?
Dans nos pays du maghreb, ce n'est pas vu comme ailleurs, où c'est une atteinte à la virilité ( à titre d'information)
Oui j dois rencontrer Theresa Mendoza.. elle me manque comme tu peux pas savoir !La reine du sud et ses effets
Normalement la personne est seule aux toilettes donc viril pas viril c'est pas importantPeut-être, mais c'est moins viril non ?
Hahaha ça sera marrantJe vais faire un petit sondage auprès de mes oncles, cousins et amis maghrébins pour leur demander s'ils sont prêts à faire pipi assis
Normalement la personne est seule aux toilettes donc viril pas viril c'est pas important
Si la virilité se reconnaissait par rester debout aux toilettes ils feraient kes grands besoins debout aussiPeut-être, mais c'est moins viril non ?
Franchement pour moi non c pas naturel de s'asseoir...C'est vrai, mais chez certains bonhommes j'suis sûre que même seul c'est pas possible
Si la virilité se reconnaissait par rester debout aux toilettes ils feraient kes grands besoins debout aussi
Mdr .. rassure moi ils jouent pas a ca en visant le trône usité par leur sœurs, mères, compagnes ou eux mêmes ?Et comment feraient-ils pour savoir quel est celui qui pisse le plus loin, hein
Mdr .. rassure moi ils jouent pas a ca en visant le trône usité par leur sœurs, mères, compagnes ou eux mêmes ?
Dans mon souvenir les anciens au bled, que ce soit sur des toilettes turcs ou dans la nature s'asseyaient pour la simple raison qu ils étaient tout le temps en tenues traditionnelles moins aisées à cet exercice debout ( serouals et djellaba )Franchement pour moi non c pas naturel de s'asseoir...
Merci tu m'apprends des choses.
On le fait tous de toute façon, pourquoi veulent inventer et compliquer la grammaire et vocabulaire ? C'est déjà compliqué
Pas faux ....Dans mon souvenir les anciens au bled, que ce soit sur des toilettes turcs ou dans la nature s'asseyaient pour la simple raison qu ils étaient tout le temps en tenues traditionnelles moins aisées à cet exercice debout ( serouals et djellaba )
Normalement la personne est seule aux toilettes donc viril pas viril c'est pas important
C'est comme tout .. y des textes ou il faudrait féminiser et d'autres ou il faut arrêter le délire.. positionner le curseur à la limite de la raison.. ne pas suivre les extrêmes des deux cotesIls veulent rendre fou les gens, les formater jusqu'au bout
Hahaha Allah ynejjiniA part s'il oublie de fermer la porte et que tu tombes dessus
En anglais ils mettront « it » ça sera plus simpleBientôt ils vont sortir.
Que : il et elle n'existe plus.
Ca sera : Ille
3 ème personne du singulier non genre
Non il disent theyEn anglais ils mettront « it » ça sera plus simple
De Dans 20 ans peut être ? Qui sait mdrJennifer avant ou Jennifer de maintenant ?
Regarde la pièce jointe 279866
Regarde la pièce jointe 279867
Racaaaaaante !!@reddington ca a marche pour mon pote elle est dans la chambre ! couvre feu à 18h elle est coincée
Le mot que je n’aurai jamais autant dit dans ma vie « ils cassent les kouilles »
Elle veut dire je pense que la position naturelle c’est pas assis mais accroupiDans mon souvenir les anciens au bled, que ce soit sur des toilettes turcs ou dans la nature s'asseyaient pour la simple raison qu ils étaient tout le temps en tenues traditionnelles moins aisées à cet exercice debout ( serouals et djellaba )
Jennifer avant ou Jennifer de maintenant ?
Regarde la pièce jointe 279866
Regarde la pièce jointe 279867
Si t'es dans le trip photo avec elle genre c un sujet ou intérêt mutuel ben elle va le pas le prendre ... dans le sens où elle sait que toi aussi C un sujet qui t'intéresse et qu'avant de lui dire ta photo fait pitié tu lui aura parlé moins négativement de sa démarche...Bon dites moi si vous le prendriez mal...
j’ai une copine qui met plein de photo en statut... des poses et des poses et des poses (regardez comme je suis elle, regardez là aussi je suis belle, et là aussi je suis belle , allez dites moi que je suis belle s’il vous plait ...brefffff) et elle met aussi des trucs qu’elle mange .. bon on le fait aussi ici ça me dérange pas mais l’autre jour elle a mis un sandwich (un américain comme on dit dans le Nord lol) avec quelques frites décongelées et de l’harissa... 🌶
donc je lui conseille de l’enlever car elle fait un peu pitié la photo (je lui dis ça pour elle pour pas qu’elle se hechem avec ses contacts quoi) et en fait je crois qu’elle la mal pris
Est-ce que vous donnez vos avis sur les photos de vos amis ou vous dites rien vous les laissez se démerder ... ?
Bon dites moi si vous le prendriez mal...
j’ai une copine qui met plein de photo en statut... des poses et des poses et des poses (regardez comme je suis elle, regardez là aussi je suis belle, et là aussi je suis belle , allez dites moi que je suis belle s’il vous plait ...brefffff) et elle met aussi des trucs qu’elle mange .. bon on le fait aussi ici ça me dérange pas mais l’autre jour elle a mis un sandwich (un américain comme on dit dans le Nord lol) avec quelques frites décongelées et de l’harissa... 🌶
donc je lui conseille de l’enlever car elle fait un peu pitié la photo (je lui dis ça pour elle pour pas qu’elle se hechem avec ses contacts quoi) et en fait je crois qu’elle la mal pris
Est-ce que vous donnez vos avis sur les photos de vos amis ou vous dites rien vous les laissez se démerder ... ?
Purée tu m'as rappelé un douleureux souvenir lointainA part s'il oublie de fermer la porte et que tu tombes dessus
Pck tu t'es présentée assise sur ton trône ?Purée tu m'as rappelé un douleureux souvenir lointain
Premier stage, j'oublie de fermer la porte des toilettes.... qui choisit ce moment pour débarquer ? La big big big boss - cad ma n+15 qui passe 1 fois par 100 jours dans les locaux
L'avantage c'est qu'elle a du retenir mon nom