Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils font exprès pour embrouiller les gens c’est tout
Supprimer toute logique, tout bon sens
Faut commencer par payer les femmes comme les hommes, ne pas les orienter vers des métiers d'administration et les inciter à intégrer des formations techniques.
Bannir les mots sexistes dans les entreprises et partout ailleurs. Ne pas symboliser la beauté par la nudiste et le corps parfait...etc....

Dans mon souvenir les anciens au bled, que ce soit sur des toilettes turcs ou dans la nature s'asseyaient pour la simple raison qu ils étaient tout le temps en tenues traditionnelles moins aisées à cet exercice debout ( serouals et djellaba )
Elle veut dire je pense que la position naturelle c’est pas assis mais accroupi 😅

3BB7BE1A-FF20-4798-9BDA-6BC79FFC3133.jpeg

Dernière modification par un modérateur:
Bon dites moi si vous le prendriez mal...
j’ai une copine qui met plein de photo en statut... des poses et des poses et des poses (regardez comme je suis belle, regardez là aussi je suis belle, et là aussi je suis belle , allez dites moi que je suis belle s’il vous plait ...brefffff) et elle met aussi des trucs qu’elle mange .. bon on le fait aussi ici ça me dérange pas mais l’autre jour elle a mis un sandwich (un américain comme on dit dans le Nord lol) avec quelques frites décongelées et de l’harissa... 🥖 🍟 🌶
donc je lui conseille de l’enlever car elle fait un peu pitié la photo (je lui dis ça pour elle pour pas qu’elle se hechem avec ses contacts quoi) et en fait je crois qu’elle la mal pris
Est-ce que vous donnez vos avis sur les photos de vos amis ou vous dites rien vous les laissez se démerder ... ? 😬

Dernière modification par un modérateur:
j’ai une copine qui met plein de photo en statut... des poses et des poses et des poses (regardez comme je suis elle, regardez là aussi je suis belle, et là aussi je suis belle , allez dites moi que je suis belle s’il vous plait ...brefffff) et elle met aussi des trucs qu’elle mange .. bon on le fait aussi ici ça me dérange pas mais l’autre jour elle a mis un sandwich (un américain comme on dit dans le Nord lol) avec quelques frites décongelées et de l’harissa... 🥖 🍟 🌶
donc je lui conseille de l’enlever car elle fait un peu pitié la photo (je lui dis ça pour elle pour pas qu’elle se hechem avec ses contacts quoi) et en fait je crois qu’elle la mal pris
Est-ce que vous donnez vos avis sur les photos de vos amis ou vous dites rien vous les laissez se démerder ... ? 😬
Si t'es dans le trip photo avec elle genre c un sujet ou intérêt mutuel ben elle va le pas le prendre ... dans le sens où elle sait que toi aussi C un sujet qui t'intéresse et qu'avant de lui dire ta photo fait pitié tu lui aura parlé moins négativement de sa démarche...

Maintenant donc le premier comm que tu lui lâches sur là dessus et direct c'est négatif... C logique qu'elle le prenne mal

Après tout dépend aussi de votre relation et qualité d'échanges

j’ai une copine qui met plein de photo en statut... des poses et des poses et des poses (regardez comme je suis elle, regardez là aussi je suis belle, et là aussi je suis belle , allez dites moi que je suis belle s’il vous plait ...brefffff) et elle met aussi des trucs qu’elle mange .. bon on le fait aussi ici ça me dérange pas mais l’autre jour elle a mis un sandwich (un américain comme on dit dans le Nord lol) avec quelques frites décongelées et de l’harissa... 🥖 🍟 🌶

en général je dis rien car si je le fais pour ce sandwich américain ils vont attendre que je commente à chaque fois
Donc ds le doute je dis rien juste je regarde lol

Après bien sûr si je vois qu’une photo « c pas possible ma cheghi » avec l’accent de Cristina cordula
Là je le dis lol

Purée tu m'as rappelé un douleureux souvenir lointain :D

Premier stage, j'oublie de fermer la porte des toilettes.... qui choisit ce moment pour débarquer ? La big big big boss - cad ma n+15 qui passe 1 fois par 100 jours dans les locaux

L'avantage c'est qu'elle a du retenir mon nom :D
Pck tu t'es présentée assise sur ton trône ? 🤣

'Je vous sert pas la main mais moi c pumpkin' mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour