Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si t'es dans le trip photo avec elle genre c un sujet ou intérêt mutuel ben elle va le pas le prendre ... dans le sens où elle sait que toi aussi C un sujet qui t'intéresse et qu'avant de lui dire ta photo fait pitié tu lui aura parlé moins négativement de sa démarche...

Maintenant donc le premier comm que tu lui lâches sur là dessus et direct c'est négatif... C logique qu'elle le prenne mal

Après tout dépend aussi de votre relation et qualité d'échanges
Nan là c’est pas un trip photo lol
C’est la photo dun sandwich posté en statut sur WhatsApp
On est assez sans filtre elle et moi donc je pensais pouvoir lui dire non pas par négativité mais plutôt pour éviter que les autres se moquent car oui la photo n’était pas très flatteuse

en général je dis rien car si je le fais pour ce sandwich américain ils vont attendre que je commente à chaque fois
Donc ds le doute je dis rien juste je regarde lol

Après bien sûr si je vois qu’une photo « c pas possible ma cheghi » avec l’accent de Cristina cordula
Là je le dis lol
Oui voilà c’était ça
En temps normal je vais commenter si c’est un joli ou intéressant
Après faut savoir aussi dire quand c’est pas top pour éviter que la personne ne s’affiche en fait
Mais des fois je me dis je devrais la fermer et laisser les gens dans leur truc

Nan là c’est pas un trip photo lol
C’est des photos de sandwich posté en statut sur WhatsApp
On est assez sans filtre elle et moi donc je pensais pouvoir lui dire non pas par négativité mais plutôt pour éviter que les autres se moquent car oui la photo n’était pas très flatteuse
Ben a priori je dirais qu'il n'y a pas de raison... mais certains sont très susceptibles aussi donc... sait on jamais

Bon dites moi si vous le prendriez mal...
j’ai une copine qui met plein de photo en statut... des poses et des poses et des poses (regardez comme je suis elle, regardez là aussi je suis belle, et là aussi je suis belle , allez dites moi que je suis belle s’il vous plait ...brefffff) et elle met aussi des trucs qu’elle mange .. bon on le fait aussi ici ça me dérange pas mais l’autre jour elle a mis un sandwich (un américain comme on dit dans le Nord lol) avec quelques frites décongelées et de l’harissa... 🥖 🍟 🌶
donc je lui conseille de l’enlever car elle fait un peu pitié la photo (je lui dis ça pour elle pour pas qu’elle se hechem avec ses contacts quoi) et en fait je crois qu’elle la mal pris
Est-ce que vous donnez vos avis sur les photos de vos amis ou vous dites rien vous les laissez se démerder ... ? 😬
Non mais tu as bien fait je trouve, ca se sent que c'est une remarque bienveillante
Tu ne le lui as pas dit par méchanceté mais parce que tu l'aimes bien et que tu ne veux pas qu'elle se tape la hechma

Perso je ne suis pas très réseau sociaux donc même si je voulais je ne saurais pas juger d'une photo "in" ou pas. Donc si une copine me le fait un jour, au contraire je lui en serai reconnaissante. La maybe c'est son ego qui parle, qd ca aura dégonflé elle reviendra je pense....

Non mais tu as bien fait je trouve, ca se sent que c'est une remarque bienveillante
Tu ne le lui as pas dit par méchanceté mais parce que tu l'aimes bien et que tu ne veux pas qu'elle se tape la hechma

Perso je ne suis pas très réseau sociaux donc même si je voulais je ne saurais pas juger d'une photo "in" ou pas. Donc si une copine me le fait un jour, au contraire je lui en serai reconnaissante. La maybe c'est son ego qui parle, qd ca aura dégonflé elle reviendra je pense....

Mdrrr non on se parle tjs mais j’ai pas envie qu’elle l’ait mal pris ce serait dommage
Pareil si je met des trucs pourris je veux qu’on me le dise plutôt qu’on rigole derrière sur moi

Dernière modification par un modérateur:
Bon dites moi si vous le prendriez mal...
j’ai une copine qui met plein de photo en statut... des poses et des poses et des poses (regardez comme je suis belle, regardez là aussi je suis belle, et là aussi je suis belle , allez dites moi que je suis belle s’il vous plait ...brefffff) et elle met aussi des trucs qu’elle mange .. bon on le fait aussi ici ça me dérange pas mais l’autre jour elle a mis un sandwich (un américain comme on dit dans le Nord lol) avec quelques frites décongelées et de l’harissa... 🥖 🍟 🌶
donc je lui conseille de l’enlever car elle fait un peu pitié la photo (je lui dis ça pour elle pour pas qu’elle se hechem avec ses contacts quoi) et en fait je crois qu’elle la mal pris
Est-ce que vous donnez vos avis sur les photos de vos amis ou vous dites rien vous les laissez se démerder ... ? 😬
Moi j’aurai juste dit « ça sent la fin de mois «

:D
Envrai j’aurai rien dit si elle trouve son sandwich bien tant mieux pour elle j’aurai pas dit ca fait pitie.
Mais si on me le dit je le prend pas mal non plus

J viens de voir un pote qui a acheté un chien qu est ce qu il est c..on son chien il lui a dit de m attaquer il a attaquer son maître.. quelques minutes après j le vois en train de brouter de l herbe, après il a failli s étouffer avec un branche d arbre.. 002973E4-94DE-4A2B-85F8-A4C38EE4F8D4.jpeg

J’ai 6 h de train
J’ai acheté un sandwich chez Paul
Leur fameux thon mmmmmm

selon vous ça craint le sandwich 6h dans le train ?
je pense ça va nan il fait pas non plus 35 degrés

Le dieppois !!!! :wazaa: j'avoue il est bon...
Ils le font comme personne 👍

Cad que tu vas le garder pendant 06hr sans le manger ?
Enfin tu le mangeras pendant ou à la fin de ton trajet?

C'est sur qu'il va pas " tourner" lol tkiet.
Mais bon.. est- ce qu'il sera aussi bon? Je sais pas....

J viens de voir un pote qui a acheté un chien qu est ce qu il est c..on son chien il lui a dit de m attaquer il a attaquer son maître.. quelques minutes après j le vois en train de brouter de l herbe, après il a failli s étouffer avec un branche d arbre.. Regarde la pièce jointe 279907
Tes potes ils font des choix..... surprenants lol espérons que son chien isda9 li8 comme le rdv de ton autre pote

Le dieppois c’est le best
Mmmmm
J’en ai pris deux 😌😌
Je voulais pas manger dans le train c blindé et j’aime en profiter et pas manger à la va vite lol
Voilà j’avais peur qu’il tourne mais je pense pas
je vous dirai si c’était bon
Par contre je l’ai laissé dans le compartiment bagage du train j’espère personne va prendre le sac lol
Vu que je sors à la dernière ville et qu’on fait plusieurs arrêts

Ti vas sûrement le manger en toute donc oui ça va

Tant que c pas un indien qui t'a servi du moins mdr
Fais toi plaizzzz wesh 😂
On est déjà assez pressurisés comme ça
Le dieppois !!!! :wazaa: j'avoue il est bon...
Ils le font comme personne 👍

Cad que tu vas le garder pendant 06hr sans le manger ?
Enfin tu le mangeras pendant ou à la fin de ton trajet?

C'est sur qu'il va pas " tourner" lol tkiet.
Mais bon.. est- ce qu'il sera aussi bon? Je sais pas....

Mmmmm
J’en ai pris deux 😌😌
Je voulais pas manger dans le train c blindé et j’aime en profiter et pas manger à la va vite lol
Par contre je l’ai laissé dans le compartiment bagage du train j’espère personne va prendre le sac lol
Vu que je sors à la dernière ville et qu’on faut plusieurs arrêts

Pouahahahahaaaaa j'ai explosée de rire.... 🤣🤣

Il a pas dit j'ai peur pour mes affaires .... ma valise ou quoi....

Il a dit j'ai peur qu'on me pique mon sandwich 🤣🤣🤣

Mmmmm
J’en ai pris deux 😌😌
Vu que je sors à la dernière ville et qu’on fait plusieurs arrêts
J’ai pris chez Paul aussi ttaleur
J’ai pris le tomate mozzarella
J’ai du le manger sur le pouce en marchant
J’avais peur que les gens (les fayots de meirde) me cassent la tête avec l’histoire du masque ..(manger avec un masque c’est pas encore possible)
Pour toi tu peux le manger entre deux wagon au pire si tu veux pas déranger

Pouahahahahaaaaa j'ai explosée de rire.... 🤣🤣

Il a pas dit j'ai peur pour mes affaires .... ma valise ou quoi....

Il a dit j'ai peur qu'on me pique mon sandwich 🤣🤣🤣
Si mdr y’a aussi mon mac mais je me dis les gens vont pas prendre le risque de sortir avec une valise lol
Mais le sac de Paul
En plus j’ai vu des petits jeunes à côté
Traîner en diagonal autour de mon sac
Mdr je parle comme un vieux

J’ai pris chez Paul aussi ttaleur
J’ai pris le tomate mozzarella
J’ai du le manger sur le pouce en marchant
J’avais peur que les gens (les fayots de meirde) me cassent la tête avec l’histoire du masque ..(manger avec un masque c’est pas encore possible)
J’ai vu le mozza tomates j’avais peur qu’il soit trop banal
Voilà j’ai horreur de manger sur le pouce je préfère ne rien manger ahah
Oui les gens qui te regardent d’un mauvais œil lol
Ici dans le train yen a bcp qui mangent à gorge déployées donc c pas mal vu lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour