Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement une tombeuseBah ouais c'est ce que je dis, je ne ressemble pas trop à Jenifer - mais plus à un métissage de Zlatan et Biyouna
W khamssa fi 3eynik
Les premiers mois et vacances oui, mais comme le commerce s'est digitalise et comme on s'y habitue un peu, je me dis que les commerces seront moins fréquentés. J'espère me tromper.J’en suis pas si sure
Les gens auront besoin de décompresser et de profiter 2 fois plus je pense si ce n’est dans l’excès...
Mdrrrr malheureusement je suis pas un artiste je sais pas chanter et encore moins danser@simba7 tu fais pareil quand t es tout seul ?
Je pense pas sincèrementLes premiers mois et vacances oui, mais comme le commerce s'est digitalise et comme on s'y habitue un peu, je me dis que les commerces seront moins fréquentés. J'espère me tromper.
En gros ton talent c'est de ressembler à un gosse de CP sans talentsMdrrrr malheureusement je suis pas un artiste je sais pas chanter et encore moins danser
Par contre je sais bien lire et compter Chacun ses talents
Je suis pour garder les gestes barrières, les rhumes, rhyno, rdv généralistes, gastro ça suffit quoi.Je pense pas sincèrement
Après faut voir si on va retrouver une vie normale sans masque sans limitation de temps sans coup de pression sans attestation sans l’atmosphère de peur ambiante
EXACTEMENTEn gros ton talent c'est de ressembler à un gosse en CP sans talents
Oui c'est trop trop mignonEXACTEMENT
C'est mignon un goss de CP non ?
Tu veux dire qu’à mon âge je suis à jeter ?Oui c'est trop trop mignon
Mais jusqu'à 8 ans seulement
Là par contre je peux pas te laisser calomnier@simba7 ta futur belle mère..
T tout seul sur ce coup là lolIl y a que moi qui fait ça ou bien vous aussi ?
Il y a que moi qui fait ça ou bien vous aussi ?
7acha Je veux juste dire qu'à ton âge si ton talent c'est de lire et compter, tu ne crains pas le mauvais oeil c'est superTu veux dire qu’à mon âge je suis à jeter ?
Comment tu l'as pas respecté tu me tuesMais t'es allergique à quoi ?
À l'air ?
Comment tu l'as pas respecté tu me tues
Msskine il doit être allergique au pollen ou aux acariens ou un truc du genre mdr
Il y a que moi qui fait ça ou bien vous aussi ?
Ahhhhhhhhh méfie toi là les gens sont jaaaaloux ma soeur7acha Je veux juste dire qu'à ton âge si ton talent c'est de lire et compter, tu ne crains pas le mauvais oeil c'est super
@Layne t'es sérieuse ? et l'interprétation de mon rêve ? tu bosses dessus ou pas ?Je pourrais tuer pour ça
@Layne t'es sérieuse ? et l'interprétation de mon rêve ? tu bosses dessus ou pas ?
En fait c’est un rêve que j’ai fais pendant des annéeeeees étant jeune et hier il est revenu. Je l’avais oublié ce rêve.
Je rêvais d’une ancienne maison (qui ressemble à un endroit où j’ai vécu, ou peut être juste l’impression) et il y’avait des passages secrets via des faux murs qui me permettent d’aller un peu partout.
Mais parfois je me fais courser aussi par des méchants. La délivrance elle est toujours là même, le toit et un grand soleil. Les méchants ne peuvent pas sortir des faux murs.
Bizarre non ?
Regarde le message qu'a quoté @Layne lolC'est toi qui a raconté?
J'ai raté , recommence.
Interprétation garantie satisfait ou remboursé.
Resulat en moins de 5min.
Tkiet . Je gère.
Ah oééééé t'es vraiment nulle en faitTu dois surmonter, contourner des obstacles, et redoubler d'efforts pour y arriver, le succès est au bout du chemin,
bi idnilah !
Si tu veux plus faut s'abonner comme les articles claqués du parisien !!Ah oééééé t'es vraiment nulle en fait
a mon avis @Abutactac est allergique à lui même comment le supporter ce lourdeau avec ses vidéos Twitter ?Comment tu l'as pas respecté tu me tues
Msskine il doit être allergique au pollen ou aux acariens ou un truc du genre mdr
Rêves et allergies lolÇa parle quoi