Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous conseille quand vous partez en voyage :
Un couteau Suisse.
Une boîte de thon
Une serviette
Une demie baguette

Faire son sandwich sur place .

Non ?

Les premiers mois et vacances oui, mais comme le commerce s'est digitalise et comme on s'y habitue un peu, je me dis que les commerces seront moins fréquentés. J'espère me tromper.
Je pense pas sincèrement
Après faut voir si on va retrouver une vie normale sans masque sans limitation de temps sans coup de pression sans attestation sans l’atmosphère de peur ambiante

Je pense pas sincèrement
Après faut voir si on va retrouver une vie normale sans masque sans limitation de temps sans coup de pression sans attestation sans l’atmosphère de peur ambiante
Je suis pour garder les gestes barrières, les rhumes, rhyno, rdv généralistes, gastro ça suffit quoi.

En fait c’est un rêve que j’ai fais pendant des annéeeeees étant jeune et hier il est revenu. Je l’avais oublié ce rêve.

Je rêvais d’une ancienne maison (qui ressemble à un endroit où j’ai vécu, ou peut être juste l’impression) et il y’avait des passages secrets via des faux murs qui me permettent d’aller un peu partout.

Mais parfois je me fais courser aussi par des méchants. La délivrance elle est toujours là même, le toit et un grand soleil. Les méchants ne peuvent pas sortir des faux murs.

Bizarre non ?

Tu dois surmonter, contourner des obstacles, et redoubler d'efforts pour y arriver, le succès est au bout du chemin,👀

bi idnilah !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour