Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahah
Là tout le monde mange maintenant

mais c moi c psychologique
J’aime tellement ce Sandwich que ça serait du gâchis ds le train
Je préfère au calme le savourer seul devant une série
La bouffe a une grande importance dans mon quotidien et je fais souvent des « rituels » lol
Mais j’ai des noix de cajou moi aussi et je vais les sortir ahah

Pas loin du maître tu es petit Padawan 🗡

1614371187301.png

En fait c’est un rêve que j’ai fais pendant des annéeeeees étant jeune et hier il est revenu. Je l’avais oublié ce rêve.

Je rêvais d’une ancienne maison (qui ressemble à un endroit où j’ai vécu, ou peut être juste l’impression) et il y’avait des passages secrets via des faux murs qui me permettent d’aller un peu partout.

Mais parfois je me fais courser aussi par des méchants. La délivrance elle est toujours là même, le toit et un grand soleil. Les méchants ne peuvent pas sortir des faux murs.

Bizarre non ?

La maison et ses murs qui t'entourent symbolise bladi.

Les méchants qui te poursuivent partout est la personnification des gens de blabla.

Les passages secrets que tu empruntes sont les MP.

Le soleil qui incarne ta délivrance, ton objectif à atteindre, c'est @Intissarr .....

Interprétation :
Continue tes efforts, tu vas atteindre ton objectif .... tu vas l'avoir ta intissar ! 🥰

😅🤣

Avoue tu kiffe mon interprétation 😁

La maison et ses murs qui t'entourent symbolise bladi.

Les méchants qui te poursuivent partout est la personnification des gens de blabla.

Les passages secrets que tu empruntes sont les MP.

Le soleil qui incarne ta délivrance, ton objectif à atteindre, c'est @Intissarr .....

Interprétation :
Continue tes efforts, tu vas atteindre ton objectif .... tu vas l'avoir ta intissar ! 🥰

😅🤣

Avoue tu kiffe mon interprétation 😁
çaaaaaa c'est de l'interprétation ! :D toi t'es une vraie oukhti :D
Je crois que je viens d'avoir une révélation ! espérons que @Intissarr ait la même 🙏 :D

Tu parles avec la même manière et le même ton qu'un disparu du forum. Isco qqch, je ne me souviens plus exactement de son pseudo

Mais je me souviens que je l'avais trouvé attachant malgré son ton condescendant - qui je pense visait juste à masquer le mq de confiance et l'incertitude de la jeunesse. Il était très jeune, 17 ans je crois :)

Bref si c'est toi welcome back ! J'espère que le bac t'as réussi, que tu lis tjs autant et que ta passion pour l'histoire n'a pas perdu un microampère de son intensité ! ⭐
En tous cas tu parles très bien. J'ai vu beaucoup d'assistantes sociales qui avaient beaucoup plus besoin d'être aidées qu'autre chose. Fait attention à toi. Bizz.

Je viens tout juste d’arriver à l’hôtel
Je fume ma clope après 6h de train
Je savoure
Et je te dirai si c était bon ou si les 6 h ont achevé le dieppois lol

La clope Mehdi ! La clope !! :fou:
Qu'est ce qu'on avait dit ? :rolleyes:

@simplement la

le sandwich est plutôt bon
C le pain qui est moins croustillant
Plus mou
Mais ça passe lol

Franchement je m'y attendais un peu, j'imaginais que le thon avec la mayo allaient humidifier le tout , et puis le pain de paul n'est pas fait pour durer non plus .. normal qu'il ramollisse un peu ...

Bref ... mouhim.. on a fait une étude gustative autour du dieppois wesh 😅

Ben "Bon'Ap" ! Comme dirait quelqu'un ici que je ne citerais pas 🤣

Franchement je m'y attendais un peu, j'imaginais que le thon avec la mayo allaient humidifier le tout , et puis le pain de paul n'est pas fait pour durer non plus .. normal qu'il ramollisse un peu ...

😇😇

ahah merci ben le sandwich là je mange le second

définitivement ça n’a rien à voir avec celui que tu manges rapidement lol
Je ne prends pas de plaisir à déguster ça
Ne faites pas comme moi ahah

J'avoue je sais pas ya un soucis là !

Une question peut être indiscrete Initssou

Tu as une copine de Cote d'Ivoire au Maroc ? Ou tu es rentré en France ?
Je pose la question car je trouve malheuresmt qu'au Maroc le rapport aux immigrés qui viennent du sud est délicat.... on en voit dans les rues mais en général ils sont toujours entre eux... Ma cousine qui habite au maroc qui avait épousé un renoi ca avait fait un gros boum tant ds la famille de mr que chez certains de chez nous, et ca m'attriste de le dire. Mais ma cousine et son mari s'étaient bien imposé et heureusmt qu'ils l'ont fait, ca se passe très bien pour eux hamdoullah

Sinon je crois que je ne connais aucun plat de cote d'ivoire !!! Très interessé par ton feedback (ton REX ahaha)
J'ai une copine qui a grandi la bas si ton rex est positif je l'appelle sur le champ pour m'inviter chez elle mdrrrr
Non tkt, pas de pb.
C’est une amie de quelqu’un de ma famille qui est de France de base... elle est marocaine mais avec une mentalité de zmagri vu qu’elle est là que depuis 4 ans.

Elle m’a dit de passer pour goûter au repas.
j’ai jamais mangé ivoirien mais mon estomac ne dit jamais non... donc j’ai dit oui.

L’ivoirienne s’occupe de sa fille (nounou) de temps en temps et l’aide à la maison.

sinon oui, ils ont tendance à rester entre eux.
Leur but est clairement d’aller en Europe, en attendant, ils font ce qu’ils peuvent au Maroc.

J’ai pas l’impression que les gens les traitent mal, ils font parti du décor comme les autres.
En tout cas j’ai jamais été témoin de mauvais comportements par rapport à eux dans la rue ou quoi.

ils y en a bcp qui font la manche sur la route.
En fait, à chaque stop ou feu rouge il y en a qui demandent de l’argent.
😔

En gros tu me conseilles aussi de la refaire onnséjamais ?

SOnt ou étaient fermées ? Tu pourraient pas rentrer là ?
J’ai pas vraiment chercher à savoir en vrai, car j’ai pas envie de rentrer pour l’instant.
Je suis mieux ici 🌞😎

jte conseille de tenter avec ta CIN périmée.
Si tu as la possibilité de la refaire pourquoi pas mais ce n’est pas indispensable à mon avis.

Bien sûr
C’est la première chose que j’ai faite en arrivant
Et j’ai pas attendu le covid pour ça lol
Cest dur pour moi atteindre ce niveau vazy tu dresse bien tes plats même quand tu attends personne
Et ce que tu relaver tes main quand ta fini je suis sur tu utilise tjrs couvert tjs il faut dresser c pas nimporte qui mehdi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour