Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cest dur pour moi atteindre ce niveau vazy tu dresse bien tes plats même quand tu attends personne
Et ce que tu relaver tes main quand ta fini je suis sur le gars a un couvert c pas nimporte qui mehdi
Oh t’inquiète Quand je mange seul je prends pas le temps de dresser une table lol
J’ai horreur de la vaisselle
C même ma hantise

Ben si tu me dépasses viens la faire chez moi 😂😂

t’as quoi avec la « civilisation » ?? Mdr
Je sais pas laver les couverts
Car jai un complexe de pas civilisé la vérité mais ça va je dois vivre avec c comme quand tu mange dehors et pas de sauces ou des trucs comme pas de chaussettes jai pas encore ça allez bon ça va !

Pourquoi tu vis à l'hôtel :D à diepp les chti theberge normalement
@mehdi671 Y a un dessin sur un mur, d'un marin, béret, débardeur et pipe, assis sur un banc.
Je conduisais le soir, hiver, il pleut, et quand je le vois, je lance un " ah oui, t'as rien à faire que de rester assis à regarder les voiture aller et venir sous la pluie" et bim, je découvre que c'est un dessin 🤣

Y a un dessin sur un mur, d'un marin, béret, débardeur et pipe, assis sur un banc.
Je conduisais le soir, hiver, il pleut, et quand je le vois, je lance un " ah oui, t'as rien à faire que de rester assis à regarder les voiture aller et venir sous la pluie" et bim, je découvre que c'est un dessin 🤣
Ptdr jaime trop les dessin trompe loeil mais c pas bon pour la santé comme

@mehdi671 Y a un dessin sur un mur, d'un marin, béret, débardeur et pipe, assis sur un banc.
Tu parles aux murs en fait mdr

Je sais pas laver les couverts
Car jai un complexe de pas civilisé la vérité mais ça va je dois vivre avec c comme quand tu mange dehors et pas de sauces ou des trucs comme pas de chaussettes jai pas encore ça allez bon ça va !
La vaisselle c’est indispensable mon frère
Faut la faire après chaque utilisation de couvert !
Et surtout pas dormir avec de la vaisselle dans le lavabo ok ?

😅😅

Bon dites moi si vous le prendriez mal...
j’ai une copine qui met plein de photo en statut... des poses et des poses et des poses (regardez comme je suis belle, regardez là aussi je suis belle, et là aussi je suis belle , allez dites moi que je suis belle s’il vous plait ...brefffff) et elle met aussi des trucs qu’elle mange .. bon on le fait aussi ici ça me dérange pas mais l’autre jour elle a mis un sandwich (un américain comme on dit dans le Nord lol) avec quelques frites décongelées et de l’harissa... 🥖 🍟 🌶
donc je lui conseille de l’enlever car elle fait un peu pitié la photo (je lui dis ça pour elle pour pas qu’elle se hechem avec ses contacts quoi) et en fait je crois qu’elle la mal pris
Est-ce que vous donnez vos avis sur les photos de vos amis ou vous dites rien vous les laissez se démerder ... ? 😬
Mes amis proches mettent les mêmes bêtises que moi donc bon 😅

les autres... jdis rien...
Pas envie d’argumenter.
J’me dis Jsuis pas dans le même délire c’est tout.

ahahha

nan snif ils avaient plus la tartelette au chocolat tu vois laquelle ??? T’as pris menu aussi ?
Du coup j’ai pris pain au chocolat (ils sont plutôt bons) et c’est hors menu
Dans le menu il y avait des desserts bizarres genre au fromage
Ça n’aurait jamais tenu 6h ahah
Il est minuit et j’ai envie de manger chez Paul à force de te lire 😋

bon...
liste To Do pour demain :

=> aller chez Paul
=> prendre le menu avec le sandwich Dieppois avec la tartelette ... oui, celle au chocolat là.

une journée bien rempli m’attend demain inchallah 😎

Dernière édition:
oui, Je te chanterai « au soleiiil !! »
Et là tu visualise la photo que @Soomy a mis de Jennifer 🤣🤣
Celle « d’avant »... tu visualises bien ? 🤣
Ah ben du coup ... arrête de chanter tout de suite stp 🤣 je comprends mieux pourquoi il pleut depuis 2 jours au Seneghal 🤣

Moi je la trouve belle Jennifer même quand elle est claquée et hors de forme elle est plus belle que 90% de la population mondiale 🥰😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour