Ouille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouille
On dirait les orteils à @Abutactac quand il met des sandales l’été
@simba7 tu la trouves comment ? Regarde la pièce jointe 279951
J’hésitais entre :@simba7 tu la trouves comment ? Regarde la pièce jointe 279951
J’hésitais entre :
Pas terrible pour un travelo
Et
Elle a des airs de @simplement la
J’arrivais pas à choisir
Fallait rien dire ! il allait dire elle est mignonne elle passe bien ! @simba7 faut pas que t ailles au bois de boubou tu vas te faire piéger !Le piège !!!
Ça se voit c'est un mec !!
Fallait rien dire ! il allait dire elle est mignonne elle passe bien ! @simba7 faut pas que t ailles au bois de boubou tu vas te faire piéger ! Regarde la pièce jointe 279957
On a pris cher ! Ou ma darna walo
On a pris cher ! Ou ma darna walo
De 14h à 18h baraka
T9awdou avec un t mmm j'aime bien.Mat diri kheir ma y tra bess
Ce sera mon mantra à présent
Tu essayes de faire le l’kheir, aider les gens, dépanner, faire plaisir, faire des efforts, accorder du temps et de l’importance, du respect aussi ça va de soi et à la fin on te la fait à l’envers ou du moins on te le rend pas
Un jour on te dit que t’as jamais fait
Que ma 3amarki derti, ou ma 3amarki souwelti ou ma 3amarki blabla
A tous ces gens - ça concerne la famille principalement, et les gens que tu considérais (je parle au passé maintenant) comme des amis je vous dis juste : tqawdo, allez vous faire foutre et ne me demandez plus rien
2020 m’aura appris au moins ça et début 2021 me l’aura confirmé
voilà ma conclusion du jour : faut arrêter d’être des bouffon.ne.s et trop bon.ne trop co.n.ne (écriture inclusive hein )
A part ça j’espère que vous avez passez une agréable journée ensoleillée
Y a plus de fun dans cette vieNan nan nan pas baraka !
Mat diri kheir ma y tra bess
Ce sera mon mantra à présent
Tu essayes de faire le l’kheir, aider les gens, dépanner, faire plaisir, faire des efforts, accorder du temps et de l’importance, du respect aussi ça va de soi et à la fin on te la fait à l’envers ou du moins on te le rend pas
Un jour on te dit que t’as jamais fait
Que ma 3amarki derti, ou ma 3amarki souwelti ou ma 3amarki blabla
A tous ces gens - ça concerne la famille principalement, et les gens que tu considérais (je parle au passé maintenant) comme des amis je vous dis juste : tqawdo, allez vous faire foutre et ne me demandez plus rien
2020 m’aura appris au moins ça et début 2021 me l’aura confirmé
voilà ma conclusion du jour : faut arrêter d’être des bouffon.ne.s et trop bon.ne trop co.n.ne (écriture inclusive hein )
A part ça j’espère que vous avez passez une agréable journée ensoleillée
Arrete de nous baratiner avec tes photos Elodie Gossouin alorsCrevure va
Mdrrrr mais t'es un ouf toi Je suis pas comme toi je touche pas à des trucs comme ça, ni au bois de boubou ni ailleurs.Fallait rien dire ! il allait dire elle est mignonne elle passe bien ! @simba7 faut pas que t ailles au bois de boubou tu vas te faire piéger ! Regarde la pièce jointe 279957
Oui c ça ! On est dans le flouLe pire c'est qu'on a pas de date de fin
Grave mais comme c est des français ils ont font des tonnes à croire que c est un truc de ouf.. à part cette musique les autres j ai pas trop kiffe..@Abutactac toi qui aimes funky, tu ne trouves pas exagéré la séparation daft punk.
Je connais musique, je ne les trouve pas extra, plus que d'autres.
Enfin, peut être j'ai loupé quelques choses
En effet, mais y a stardust aussi, tu l'as oublié peut être.Grave mais comme c est des français ils ont font des tonnes à croire que c est un truc de ouf.. à part cette musique les autres j ai pas trop kiffe..
Toi tu vas à Château Rouge je sais !Mdrrrr mais t'es un ouf toi Je suis pas comme toi je touche pas à des trucs comme ça, ni au bois de boubou ni ailleurs.
On est HALLLLLAAAAL NOUUUUUUS monsieur !
Je m’appelle pas Driss !!@oulid c est toi qui produit ça ? Regarde la pièce jointe 279950
C'est trop vrai !!! St ger, st mich, Troca, Rep pour les fêtards de république mdrr
Franchement quand tu y penses les parisiens c'est qqch ahaha