Imagine nite y a vraiment une appli pour distinguer ton image du gif et nous tranquille à en balancer toutes les semainesAttend qu'il l'imprime oui !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imagine nite y a vraiment une appli pour distinguer ton image du gif et nous tranquille à en balancer toutes les semainesAttend qu'il l'imprime oui !!
Tu notera que tu précise pas son sexe...je dis ça je dis rien
Merci... ❤❤❤
Ce soir je me suis trop fait vanner ... heureusement que t'es là pour me remonter le morale
Imagine nite y a vraiment une appli pour distinguer ton image du gif et nous tranquille à en balancer toutes les semaines
J'ai hâte de voir ça lolLe plus à plaindre ce n'est ni toi ni moi ma belle, hein @Abutactac
Il fait ça pour être le taxi driver le plus en vue de Panam le salgout !!
maintenant que tu sais ce que c'est toi mets nous !!!!J'ai hâte de voir ça lol
Le plus à plaindre ce n'est ni toi ni moi ma belle, hein @Abutactac
Il fait ça pour être le taxi driver le plus en vue de Panam le salgout !!
Bon ben @Pumpkin peut te remercier .... pas de reface pour moi lolSerieux, @Abutactac j'ai vu tellement de reface de lui , que je suis sur et certaine que si je le croise dans la rue je le reconnaîtrais direct !
Mais sérieusement en plus !
t'es serieuuuuuuuxBon ben @Pumpkin peut te remercier .... pas de reface pour moi lol
Ben on peut reconnaître les gens lol donc niet mdrt'es serieuuuuuuux
Bon ben @Pumpkin peut te remercier .... pas de reface pour moi lol
Ben on peut reconnaître les gens lol donc niet mdr
Sérieux la flemme de télécharger l'appli déjà et je suis pas du tout en mode photo là... il le faudrait une semaine de stage chez @mehdi671 pour l'être mdr
Je ne doute pas de ton efficacité mais de l'ampleur des travaux mdr... on en est encore aux gros oeuvres niveau chantier mdrmeme pas en quelques heures tu ressors Avec une peau de bébé lol
carrément un ravalement de façade ou quoiJe ne doute pas de ton efficacité mais de l'ampleur des travaux mdr... on en est encore aux gros oeuvres niveau chantier mdr
Je deconne tu tombais à pic pour le servir de prétexte lol c tout ... mais c pas mon truc les photos vraiment... je fuis les appareils ( j'ai peur qu'ils volent mon âme mdr) Je déteste çaMais non je deconne !!
C'était une manière de dire qu'on en voit beaucoup machAllah .
Mais non tkiet ça préserve quand même l'anonymat.... sinon on en mettrait pas ici... rassure toi
Allez vasy ... fais péter le reface
Ben on peut reconnaître les gens lol donc niet mdr
Sérieux la flemme de télécharger l'appli déjà et je suis pas du tout en mode photo là... il le faudrait une semaine de stage chez @mehdi671 pour l'être mdr
Pire encore Lol on a même pas posé les fenêtres encore mdrcarrément un ravalement de façade ou quoi
Franchement vous vous fatiguez pour rien ... je changerait pas d'avis...Mais non tu télécharges l'appli en 30 secondes .... et tu peux prendre une photo qui est déjà sur ton tel....
C'est rapide et c'est pas sorcier.
Je deconne tu tombais à pic pour le servir de prétexte lol c tout ... mais c pas mon truc les photos vraiment... je fuis les appareils ( j'ai peur qu'ils volent mon âme mdr) Je déteste ça
Je deconne tu tombais à pic pour le servir de prétexte lol c tout ... mais c pas mon truc les photos vraiment... je fuis les appareils ( j'ai peur qu'ils volent mon âme mdr) Je déteste ça
Ahahaha mais je pourrais pas t'en vouloir j'en veux juste à @reddington qui passe profiter du divertissement mais refuse de payer sa cotisationJe comprends tkiet.... lol
En fait je suis obligée d'insister pour pas que @Pumpkin m'en veuille et qu'elle dise que j'ai cassé le délire
Franchement vous vous fatiguez pour rien ... je changerait pas d'avis...
Bonne nuit ma simplyyyy@Pumpkin Tu vois ... c'est pas moi hein , j'y suis pour rien
Bon j'arrête , j'ai dis trop de bêtises pour ce soir
Bonne nuit la famille bladi
Ahahaha mais je pourrais pas t'en vouloir j'en veux juste à @reddington qui passe profiter du divertissement mais refuse de payer sa cotisation
Tout comme tu l'as fait sur un autre post chacun son tour lolAhahaha mais je pourrais pas t'en vouloir j'en veux juste à @reddington qui passe profiter du divertissement mais refuse de payer sa cotisation
J'ai un don pour énerver les gens ...Le coup de pression lol
@reddington c'est la première fois que je vois @Pumpkin vénère !
Quel exploit !
Oh mes préférésTtaleur je mangeais des chips lays ondulées sauce barbecue ...
Regarde la pièce jointe 280059
Ensuite je vous sur YouTube... et en suggestion « que contiennent vraiment les chips saveur barbecue »
C pas des pdt mes pringles?Oh mes préférés
En ce moment jkiffe faire la surprise à mes nièces en prenant les Pringles mystery.
Mais y’a pas photo, les Lay’s ont meilleur goût (et au moins ce sont de vraies pommes de terre
Oh mes préférés
En ce moment jkiffe faire la surprise à mes nièces en prenant les Pringles mystery.
Mais y’a pas photo, les Lay’s ont meilleur goût (et au moins ce sont de vraies pommes de terre
Déjà que je viens d'apprendre que c pas des pdt toi qui enchaîne avec cochonnou.... laissez moi mes chips à la fin...Mais dans les mystery, n'y a-t-il pas un petit mystère ?
C pas des pdt mes pringles?
Par curiosité j'ai écouté... Chui choqueyyyyyyyyyy
Mais j'avoue super flow
La première ça va j'aime bien Mais je kiffe la dernièreLa je suis obsédée par trois chansons hahaha :
Mais WAP reste un vrai "hoe anthem" , ça m'émeut au plus profond de mon être !
La première ça va j'aime bien Mais je kiffe la dernière