Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre t'inquiùte pas moi aussi j'ai une petite beubar que je refuse de raser 🙄🙄 mais inchaallah je vous annonce l’ouverture des restos bientît

Regarde la piĂšce jointe 280111

@simba7 Il est déçu wesh !!!
Il a sacrifié 10 minutes de sommeil ... il voulait pas voir une barbe mdrrrr

HĂ© mais attends mĂȘme avec une barbe de mec .... on devine ta bellegossitude :wazaa:

O top le reface !! Ce soir Il manque que @Abutactac le roi des reface mdrrr

Je viens de découvrir ce qu'est un reface... en fait le barbu y'a vraiment du @Pumpkin dedans ? Starfilollah mdr

Oui, en fait je t'explique, c'est une appli qui mix ta tĂȘte , avec ; soit la tĂȘte d'une personne connue ... soit une personne pas trĂšs connue mais d'un gif , d'une image ou vidĂ©o quoi...

Donc oui y'a beaucoup de toi dessus ( enfin aprĂšs ça dĂ©pend peut-ĂȘtre des gifs ou photos , y'en a oĂč ça ressort plus que d'autres ...)
Mais au niveau des traits, quand mĂȘme, tu vois lĂ  le cotĂ© fĂ©minin qui ressort grave lol. C'est pour ça que c'est drĂŽle de mixer une fille avec un mec par exemple 😁

Attends quand abutactac il va se connecter il va te montrer plein d'exemples đŸ˜đŸ€Ł

Imagine ça existe mdr !! Toutes celles qui ont fait les belles ici vont ĂȘtre dĂ©masquĂ©es :pleurs::D
Moi je dis il faut creer une appli qui supprime les filtres et effet photoshop ... Ca ça serait bien et marrant lol

Je me suis mise en princesse.... parce que je ne sais pas faire dans la demie mesure 🙄🙄
On est loin du style Salma Hayek je vous laisse rever :D

Par contre dites moi vite qd vous voyez que je supprime viiiiiiiite :D

Regarde la piĂšce jointe 280115

Magnifique â€đŸ„°

Belle de la belle et la bete en plus !!! đŸ€©đŸ€© mon Disney prĂ©fĂ©rĂ© !!!

Attends que simba il voit avant de supprimer meskine.... loool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour