Merci Mme a toi aussi
De rien, Monsieur
J'espĂšre que vous avez passĂ© une bonne journĂ©e, que vous ĂȘtes reposĂ©s, que vous avez bien profitĂ© du soleil, de vos proches et que vos batteries sont rechargĂ©es pour affronter cette nouvelle semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Mme a toi aussi
Yallah dâaccord laisse moi trouver une belle nanaVas y mets un reface sur une belle nana comme elle fait @simplement la sinon câest pas drĂŽle
Pas mal loldâailleurs elle est comment cette sĂ©rie ? Tu recommandes ?
Par contre t'inquiĂšte pas moi aussi j'ai une petite beubar que je refuse de raser mais inchaallah je vous annonce lâouverture des restos bientĂŽt
Regarde la piĂšce jointe 280111
Bonjour Bla Bla,
L'appel du large a été le plus fort, alors je vous partage un petit bout de bonheur,
Prenez soin de vous
Regarde la piĂšce jointe 280036
Si j'étais toi je me serai lancée depuis si longtemps.......
Ben oe@simba7 Il est déçu wesh !!!
Il a sacrifié 10 minutes de sommeil ... il voulait pas voir une barbe mdrrrr
HĂ© mais attends mĂȘme avec une barbe de mec .... on devine ta bellegossitude
O top le reface !! Ce soir Il manque que @Abutactac le roi des reface mdrrr
Parle pas trop toi ou tu le verras pas le reface en nanaBen oe
Si jâavais su je serais pas venu
Je parle comment ?Si j'étais toi je me serai lancée depuis si longtemps.......
En revanche vu comment tu parles je ne sais pas si je te recommanderas Ă elle
Parle pas trop toi ou tu le verras pas le reface en nana
Ben oe
Si jâavais su je serais pas venu
Je viens de découvrir ce qu'est un reface... en fait le barbu y'a vraiment du @Pumpkin dedans ? Starfilollah mdrAttends elle t'en prépare un autre...
Je croise les doigts pour toi ... inchAllah elle choisit un mannequin Victoria Secret pour faire le reface
T's sérieux ? "Recommander"Je parle comment ?
Starfollah ou tbarkellah ? Fais gaffe à ta reponseJe viens de découvrir ce qu'est un reface... en fait le barbu y'a vraiment du @Pumpkin dedans ? Starfilollah mdr
J'ai essayĂ© de retrouver l'image pour dĂ©mĂȘler le vrai du faux mais elle l'a effacĂ© ...snif#nogender !!
Un mélange avec Salma Hayek ça serait pas malAttends elle t'en prépare un autre...
Je croise les doigts pour toi ... inchAllah elle choisit un mannequin Victoria Secret pour faire le reface
Avec quelle appli tu peux demeler le faux du vrai ?J'ai essayĂ© de retrouver l'image pour dĂ©mĂȘler le vrai du faux mais elle l'a effacĂ© ...snif
Donc j'attend Victoria secret lol
J'ai pas fait gaffe DU COUP donc je peux pas juger lolStarfollah ou tbarkellah ? Fais gaffe Ă ta reponse
Bon vas y speed faut que jâaille dormir moiT's sĂ©rieux ? "Recommander"
Avec quelle appli tu peux demeler le faux du vrai ?
Mais non sans appli... juste essayer d'imaginer Ă quoi tu ressembles... je croyais que ct une vraie image comme conchita de @simplement laAvec quelle appli tu peux demeler le faux du vrai ?
De ouf la il m'a mis un coup de pression monstrueux mdrrrrrrrImagine ça existe mdr !! Toutes celles qui ont fait les belles ici vont ĂȘtre dĂ©masquĂ©es
Comment tu t attaques Ă @simplement la sans scrupulesImagine ça existe mdr !! Toutes celles qui ont fait les belles ici vont ĂȘtre dĂ©masquĂ©es
Je viens de découvrir ce qu'est un reface... en fait le barbu y'a vraiment du @Pumpkin dedans ? Starfilollah mdr
Moi je dis il faut creer une appli qui supprime les filtres et effet photoshop ... Ca ça serait bien et marrant lolImagine ça existe mdr !! Toutes celles qui ont fait les belles ici vont ĂȘtre dĂ©masquĂ©es
Comment tu t attaques Ă @simplement la sans scrupules
Bonne nuit les zamis, @Pumpkin envoie en mp histoire que je débute bien ma semaine
Comment tu t'es pris pour un vip je reveBonne nuit les zamis, @Pumpkin envoie en mp histoire que je débute bien ma semaine
Je me suis mise en princesse.... parce que je ne sais pas faire dans la demie mesure
On est loin du style Salma Hayek je vous laisse rever
Par contre dites moi vite qd vous voyez que je supprime viiiiiiiite
Regarde la piĂšce jointe 280115
Tu notera que tu précise pas son sexe...je dis ça je dis rienc'est une belle personne
Magnifique â€
Belle de la belle et la bete en plus !!! mon Disney préféré !!!
Attends que simba il voit avant de supprimer meskine.... loool
Quelle mĂȘle bouille celui lĂ !!
@simplement la , nulle besoin de voir son minois pour savoir que c'est une belle personne, dans tous les sens du terme !!