T’en a déjà fait toi un Reface ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’en a déjà fait toi un Reface ?
Mdrrrr t’es chouAh mais complètement
Tout comme j'ai le droit d'en rire mon simbou
En réalité c'est ma manière de te dire que je te souhaite de tout coeur de trouver, au Sénégal, une typée maghrébine, aux cheveux sauvages, et écarlates, et qui sache aussi bien cuisiner le tajine que le mafé .... Mais quand tu la trouves stp lance toi sans trop trop réfléchir pcq je doute que ca court les rues ce genre de femmes
Ben oui, vous m'aviez donné un air à Rosy de Palma, trop la classeT’en a déjà fait toi un Reface ?
T prête ?
Inchaallah oui tu as raison c'est le plus important Lli fiha el khir inchaallahsouhaite moi juste quelqu’un de bien avec une belle âme et des valeurs
Je m’en souviens pasBen oui, vous m'aviez donné un air à Rosy de Palma, trop la classe
D3i pour que je pecho @simplement la stpInchaallah oui tu as raison c'est le plus important Lli fiha el khir inchaallah
D'ailleurs je vais d3i autant pour toi que pour moi dans la foulée et tous nos bladi-célibataires qui souhaitent aimer et être aimés
J'ai rien vu moi....T prête ?
Vite j'enlève après
Édit
@simplement la , tu as de plus beaux yeux que Elodie G ! Mais ya un petit quelque chose dans la forme
Inch'Allah ma petite kabouyaInchaallah oui tu as raison c'est le plus important Lli fiha el khir inchaallah
D'ailleurs je vais d3i autant pour toi que pour moi dans la foulée et tous nos bladi-célibataires qui souhaitent aimer et être aimés
Tkiet t'as pas raté grand-chose de toute façonJ'ai rien vu moi....
Juste une question pour satisfaire la curuositéTkiet t'as pas raté grand-chose de toute façon
Espèce de mythoTkiet t'as pas raté grand-chose de toute façon
Il faudrait déjà que je sache ce que c'est mdr@reddington et toi tu nous as encore jamais mis de reface
On attend
C'est pas plus mal pour toi j'ai envie de direMais bon @Pumpkin je veux bien te réserver un scoop ...mais tu le dis à personne... je compte sur toi ...
Tu vois Vin Diesel ?
Ben je suis tout le contraire mdr
Espèce de mytho
Celui qui ne t’as pas vu il a tout raté
Une œuvre d art
@reddington et toi tu nous as encore jamais mis de reface
On attend
J'avoue je comprend l'engouement de @simba7 d'un coup et @Pumpkin a raison tu as un regard dévastateur... lolo peut aller se rhabiller lolBon vasy je te la remets, rien que pour toi,
Mais zieute vite stp..... après j'enlève :
Voila
Regarde la pièce jointe 280107
Je parlais d'avant evidelletcomme pour vous et Jennifer mdr ... là à part mes cheveux.... de vrais jumeaux md
@simplement la et les autres
on va voir si vous êtes de vraiiiiiiis fans de Olive et Tom ... est ce que vous saviez que Olive et Tom a été repris dans les années 2000 pour la coupe du monde ?
Et vous savez ce qui est totalement FOU dans cette série ?
C'est que les 2 héros Olivier et Mark ressemblent beaucoup à Messi (le talentueux) et Ronaldo (la bête de travail à l'enfance difficile)
Et dans la série en 2001 soit il y a 20 ans ... Messi joue pour le Barca avec Rivaldo (Rivaol dans la série) et Mark Landers joue ... à la Juve ... comme aujourd'hui ... vous avez dit coincidence ... ? je ne crois pas (cf les Simpsons )
Olive et Tom : Le Retour — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Mdrrrr tu es irrésistible @simplement la sache leSi seulement si j'avais cette assurance de me dire ça irl ^^ lol
Attends je viens de lui mettre une photo à @reddington comme ça il a un aperçu du genre fille qui te plaît
Hahah dac si t'es encore dans le coin like ce message je t'en mets uneToi non plus j'ai jamais vu Pumpkin !
Ouais mais les terrains faisaient 20 kms de long . Ils couraient avec le ballon pendant 5 épisodes MDR
Hahah dac si t'es encore dans le coin like ce message je t'en mets une
C Ia qu'elle nous met une gar3aJe suis là ...
Matte @simba7 il a liké direct aussi...
pourtant il a dit qu'il allez dormir .... mdrrrrr mais il reste là il attend encore un peu avant d'y aller
Par contre t'inquiète pas moi aussi j'ai une petite beubar que je refuse de raser mais inchaallah je vous annonce l’ouverture des restos bientôtSi seulement si j'avais cette assurance de me dire ça irl ^^ lol
Attends je viens de lui mettre une photo à @reddington comme ça il a un aperçu du genre fille qui te plaît
Team tberguig on est marocains ou on l’est pasJe suis là ...
Matte @simba7 il a liké direct aussi...
pourtant il a dit qu'il allez dormir .... mdrrrrr mais il reste là il attend encore un peu avant d'y aller
Vous etes soeur ? Y'a un air de ressemblance je trouve ... mais vu ta chevelure je dirais que t l'aînée non ?Par contre t'inquiète pas moi aussi j'ai une petite beubar que je refuse de raser mais inchaallah je vous annonce l’ouverture des restos bientôt
Regarde la pièce jointe 280111
d’ailleurs elle est comment cette série ? Tu recommandes ?Team tberguig on est marocains ou on l’est pas
Mais je suis tellement dans ma série Ginnie et Giorgia que j’ai presque oublié Bladi
Vas y mets un reface sur une belle nana comme elle fait @simplement la sinon c’est pas drôlePar contre t'inquiète pas moi aussi j'ai une petite beubar que je refuse de raser mais inchaallah je vous annonce l’ouverture des restos bientôt
Regarde la pièce jointe 280111
hahahahaVous etes soeur ? Y'a un air de ressemblance je trouve ... mais vu ta chevelure je dirais que t l'aînée non ?