Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Soomy @Sanid

Hier on parlait de belle mere



:eek: :eek:
Fait vraiment pas avoir de face pour frapper une femme et en plus de 65ans…

mais ce qu’il a fait c’est le reve de beaucoup de belles filles :D
 
Une simulation à la matrix même si ça prête à sourire ...

De nombreux scientifiques disent que le modèle qu’on vit, se rapproche d’une simulation, notamment à cause des cycles de qui se reproduisent à l’infini... et des mecs influents comme Elon Musk aussi


Soubhanalah.... je lis sur le sujet depuis quelques jours !!!

Et franchement c'est un sujet fort intéressant... on imagine même pas à quel point ça peut-être dans la logique de notre croyance ...

Pour schématiser ; il faudrait imaginer que nous baignons dans un océan d'ondes .... et que notre cerveau serait le convertisseur de ces ondes... on serait alors dans une sorte de réalité holographique.... avec chacun son propre monde simulé...
( bon c'est ce que j'en ai compris, je sais pas si je résume bien lool j'te mettrais les liens si ça t'intéresse)

Je précise que c'est une perception religieuse dont je parle ! Mais la science et la religion sont en réalité intimement lié... plus que ça ils sont analogues.


Franchement, on a pas tous eu cette " impression " au moins un fois dans sa vie?
Je me souviens que quand j'étais petite ça m'arrivait souvent..
Difficile à expliquer mais bon, j'avais cette sensation que tout ce qui nous entoure, que notre vie entière etait une réalité simulée ...parfois ça me tiltait quand j'avais cette impression de " bug " dans la matrice 😅 ... j'espère je suis pas là seule 😅..sinon je m'affiche à raconter ça mdrrr
Mais jétais grave jeune ... en grandissant ça c'est dissipé.

Bref trop intéressant comme sujet... les ondes et énergies qui nous entourent et composent notre monde, il faut en avoir conscience.... c'est le chemin de l'élévation .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut