oulid
VIB
@Mercipapa fik rrewa7e oulla ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca donne envie mais ca sera jamais comme celle d’ @oulid avec ses propres tomates et les oeufs d’une poule qu’il doit connaitre personnellementJe vais me faire ça aujourd'hui !!!
Bsahaaaaa
@Mercipapa fik rrewa7e oulla ?
J irai demain matin Inchaallah si c’est ouvertAllah yatik saha
non je prends jamais au centre ni dans les centres commerciaux je prend direct à la source au labo
Oui c’est ouvert le samedi !J irai demain matin Inchaallah si c’est ouvert
Fait vraiment pas avoir de face pour frapper une femme et en plus de 65ans…@Soomy @Sanid
Hier on parlait de belle mere
Métropole de Lyon. Givors : il roue de coups et traîne au sol sa belle-mère âgée de 65 ans
L’homme, originaire de Seine-Saint-Denis, poursuivi pour violence avec arme sur personne vulnérable, dort en prison depuis lundi après-midi.www-leprogres-fr.cdn.ampproject.org
Fait vraiment pas avoir de face pour frapper une femme et en plus de 65ans…
mais ce qu’il a fait c’est le reve de beaucoup de belles filles
Le rêve de bcp de belles filles?Fait vraiment pas avoir de face pour frapper une femme et en plus de 65ans…
mais ce qu’il a fait c’est le reve de beaucoup de belles filles
Llah i3tek ssa77aJe vais me faire ça aujourd'hui !!!
Bsahaaaaa
Une simulation à la matrix même si ça prête à sourire ...
De nombreux scientifiques disent que le modèle qu’on vit, se rapproche d’une simulation, notamment à cause des cycles de qui se reproduisent à l’infini... et des mecs influents comme Elon Musk aussi
Ulyces on Instagram: "La nouvelle intelligence artificielle du physicien Hong Qin, de l’université de Princeton, pourrait remettre en question tout ce que nous pensons savoir sur la réalité. Si l’algorithme a initialement été développé pour prédire l
2,599 likes, 55 comments - ulyces.co on March 3, 2021: "La nouvelle intelligence artificielle du physicien Hong Qin, de l’université de Princeton, pourrait remettre en question tout ce que nous pensons savoir sur la réalité. Si l’algorithme a initialement été développé pour prédire les orbites...www.instagram.com
Ma chemmiti walou!! J ai posté l’omelette et t étais pas la 1ere à liker!!3lech
Ils mangent tous à la paille après ?
Wallahela on dirait des plateaux d’hôpitauxIls mangent tous à la paille après ?
Ce ne sont pas des menus de ouf hein
C'est vraiment çaWallahela on dirait des plateaux d’hôpitaux
Y’a que le tartare qui donne envie là-dedans ...
ps. Bonne question sur comment il vont manger ça
Ma chemmiti walou!! J ai posté l’omelette et t étais pas la 1ere à liker!!
C'était le même, un beug de réseau, du coup j'ai édité pour pas qu'on se dise elle est folle elle se répète
J'ai mis quelques minutes à comprendre
Sbah ? Tu vis à L.A. ? LolSbah el khair
J'ai mis quelques minutes à comprendre