oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca donne envie mais ca sera jamais comme celle d’ @oulid avec ses propres tomates et les oeufs d’une poule qu’il doit connaitre personnellementJe vais me faire ça aujourd'hui !!!
Bsahaaaaa
J irai demain matin Inchaallah si c’est ouvertAllah yatik saha
non je prends jamais au centre ni dans les centres commerciaux je prend direct à la source au labo![]()
Oui c’est ouvert le samedi !J irai demain matin Inchaallah si c’est ouvert![]()
Fait vraiment pas avoir de face pour frapper une femme et en plus de 65ans…@Soomy @Sanid
Hier on parlait de belle mere
![]()
Métropole de Lyon. Givors : il roue de coups et traîne au sol sa belle-mère âgée de 65 ans
L’homme, originaire de Seine-Saint-Denis, poursuivi pour violence avec arme sur personne vulnérable, dort en prison depuis lundi après-midi.www-leprogres-fr.cdn.ampproject.org
![]()
![]()
Fait vraiment pas avoir de face pour frapper une femme et en plus de 65ans…
mais ce qu’il a fait c’est le reve de beaucoup de belles filles![]()
Le rêve de bcp de belles filles?Fait vraiment pas avoir de face pour frapper une femme et en plus de 65ans…
mais ce qu’il a fait c’est le reve de beaucoup de belles filles![]()
Llah i3tek ssa77aJe vais me faire ça aujourd'hui !!!
Bsahaaaaa
Une simulation à la matrix même si ça prête à sourire ...
De nombreux scientifiques disent que le modèle qu’on vit, se rapproche d’une simulation, notamment à cause des cycles de qui se reproduisent à l’infini... et des mecs influents comme Elon Musk aussi
![]()
Ulyces on Instagram: "La nouvelle intelligence artificielle du physicien Hong Qin, de l’université de Princeton, pourrait remettre en question tout ce que nous pensons savoir sur la réalité. Si l’algorithme a initialement été développé pour prédire l
2,599 likes, 55 comments - ulyces.co on March 3, 2021: "La nouvelle intelligence artificielle du physicien Hong Qin, de l’université de Princeton, pourrait remettre en question tout ce que nous pensons savoir sur la réalité. Si l’algorithme a initialement été développé pour prédire les orbites...www.instagram.com
Ma chemmiti walou!! J ai posté l’omelette et t étais pas la 1ere à liker!!3lech
Ils mangent tous à la paille après ?
Wallahela on dirait des plateaux d’hôpitauxIls mangent tous à la paille après ?
Ce ne sont pas des menus de ouf hein
C'est vraiment çaWallahela on dirait des plateaux d’hôpitaux
Y’a que le tartare qui donne envie là-dedans ...
ps. Bonne question sur comment il vont manger ça![]()
Ma chemmiti walou!! J ai posté l’omelette et t étais pas la 1ere à liker!!![]()
C'était le même, un beug de réseau, du coup j'ai édité pour pas qu'on se dise elle est folle elle se répète![]()
J'ai mis quelques minutes à comprendre
Sbah ? Tu vis à L.A. ? LolSbah el khair![]()
J'ai mis quelques minutes à comprendre![]()