Mdr oui c ça merci du complimentParce que tu dois avoir une bonne prononciation comme @Mercipapa, moi j'ai tilté tout de suite avec mon accent frenchie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oui c ça merci du complimentParce que tu dois avoir une bonne prononciation comme @Mercipapa, moi j'ai tilté tout de suite avec mon accent frenchie
Mieux vaut tard que jamais lolNon
3ad salite ntal 3likom
Parenthèse
Sba7 nnour !!Sbah el khair
Tell 3elina o nta dayzNon
3ad salite ntal 3likom
Hadchi nitTell 3elina o nta dayz
Tell 3elina chofna wach 7na labass
@shams007 l'article en question@Soomy @Sanid
Hier on parlait de belle mere
Métropole de Lyon. Givors : il roue de coups et traîne au sol sa belle-mère âgée de 65 ans
L’homme, originaire de Seine-Saint-Denis, poursuivi pour violence avec arme sur personne vulnérable, dort en prison depuis lundi après-midi.www-leprogres-fr.cdn.ampproject.org
Llah awddi, zzine ma iji me3ah ghi zzaz !!Hadchi nit
Choukrane 3la lghna zouine
Lawah Mercedes !!Merci. Je n'arrive pas à lire l'article en intégralité. On parle des circonstances ? Est-il expliqué pq il en est arrivé à agresser sa BM ?
Je crois que c l'intégralité lol j'ai trouvé ça Mais ils en disent pas plus sur ses motifsMerci. Je n'arrive pas à lire l'article en intégralité. On parle des circonstances ? Est-il expliqué pq il en est arrivé à agresser sa BM ?
Elle est bonne j'ai envie de dire pour 1 foisLawah Mercedes !!
Y'a vraiment une ville qui s'appelle comme ca ?
Qd je te dis que t mauvaiz lolElle est bonne j'ai envie de dire pour 1 fois
Donc ici il est p-e bien le bourreau depuis le début. Allah 3 a3lem.Je crois que c l'intégralité lol j'ai trouvé ça Mais ils en disent pas plus sur ses motifs
Trois ans de prison ferme pour avoir battu et traîné au sol sa belle-mère
L'agresseur a été jugé lundi à Lyon en comparution immédiatewww.google.com
C'est de bonne guerreQd je te dis que t mauvaiz lol
On sait pas mais j'aurais bcp de mal à imaginer que ce soit gratuit ... le fond de l'histoire effectivement on en sait rien... Après j'ai pris cet exemple car il m'était encore fraîchement en tête... t'imagines bien que ça manque pas ...Donc ici il est p-e bien le bourreau depuis le début. Allah 3 a3lem.
Dima moujoud !!Wejed rassek
Une fois n’est pas coutume !!Elle est bonne j'ai envie de dire pour 1 fois
Tu la connais pas !!Qd je te dis que t mauvaiz lol
Bo7dek ??C'est de bonne guerre
C horrible ... on dirait que t un traqueur canadien ou davy crocket mdr c moooooche ...Il y a un mec en face de moi il a mit des ugg j ai l impression que c est celle de sa femme.. ça passe vraiment pas !
Ben C cool pour lui mais je doute qu'avoir de la monney fasse de lui un Monet même a Giverny lol
Ben C cool pour lui mais je doute qu'avoir de la monney fasse de lui un Monet lol
Je vois pas en quoi va nécessite un article il a le droit de vivre sa vie comme tout le monde
Surtout que j'imagine qu'il espérait sûrement avoir la paix en France....C raté à peine arrivé tu fais la une du journal localJe suis d'accord.
Et justement je me disais que ça devait être dur d'être le fils de.... l'une des personnes voir la personne la plus détestée au monde.
Meme quand il s'installe quelque part ça devient un événement...
Aucune discrétion, ça doit le suivre partout.
Surtout que j'imagine qu'il espérait sûrement avoir la paix en France....C raté à peine arrivé tu fais la une du journal local
Et on trouve le moyen de voir un Michel Lallemand diriger la ville ... y a vraiment rien à tirer de nousY'a vraiment une ville qui s'appelle comme ca ?
En attendant je vous invite tous dans notre QG
Edit Ils auraient eu du mal à nous virer génération identitaire mdr
Rebeuville — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Mais non remet la de toute façon c pas de ton fait ... mon message n'était pas du tout pour te viser toi et puis tu ke t'en fais que le relais doncça en fait en soi un sujet ...doit on ou non lui fiche la paix ou autreEt t'as simplement là qui relaie l'info.... avec une photo de sa tête pour que tout le monde puisse bieeeeen le reconnaître dans la rue
J'édite... j'apprécie pas l'idée.
Genre en référence à Didier lallemand ?Et on trouve le moyen de voir un Michel Lallemand diriger la ville ... y a vraiment rien à tirer de nous
Le mec qui y croit vraiment
Mais non remet la de toute façon c pas de ton fait ... mon message n'était pas du tout pour te viser toi et puis tu ke t'en fais que le relais doncça en fait en soi un sujet ...doit on ou non lui fiche la paix ou autre