Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Parenthèse
Aujourd’hui tu vas chez le médecin il cherche même plus à savoir ce que tu as
Pour le moindre truc il va te faire une prescription de test COVID même si t’as aucun des symptômes
Tu t’es foulé la cheville ? Sûrement le covid ...
t’as chopé un eczéma.. sûrement le covid ...
T’as mal au dos .. faut faire le test c’est typique du covid ..
Ça me rappelle une pièce de Molière ...

Le malade imaginaire .. extrait (remplacez le poumon par la covid c’est exactement ça)


ARGAN
Il dit que c'est du foie, et d'autres disent que c'est de la rate.

TOINETTE
Ce sont tous des ignorants. C'est du poumon que vous êtes malade.

ARGAN
Du poumon?

TOINETTE
Oui. Que sentez-vous?

ARGAN
Je sens de temps en temps des douleurs de tête.

TOINETTE
Justement, le poumon.

ARGAN
Il me semble parfois que j'ai un voile devant les yeux.

TOINETTE
Le poumon.

ARGAN
J'ai quelquefois des maux de coeur.

TOINETTE
Le poumon.

ARGAN
Je sens parfois des lassitudes par tous les membres.

TOINETTE
Le poumon.

ARGAN
Et quelquefois il me prend des douleurs dans le ventre, comme si c'étaient des coliques.

TOINETTE
Le poumon. Vous avez appétit à ce que vous mangez?

ARGAN
Oui, monsieur.

TOINETTE
Le poumon. Vous aimez à boire un peu de vin.

ARGAN
Oui, monsieur.

TOINETTE
Le poumon. Il vous prend un petit sommeil après le repas, et vous êtes bien aise de dormir?

ARGAN
Oui, monsieur.

TOINETTE
Le poumon, le poumon, vous dis-je. Que vous ordonne votre médecin pour votre nourriture?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc ici il est p-e bien le bourreau depuis le début. Allah 3 a3lem.
On sait pas mais j'aurais bcp de mal à imaginer que ce soit gratuit ... le fond de l'histoire effectivement on en sait rien... Après j'ai pris cet exemple car il m'était encore fraîchement en tête... t'imagines bien que ça manque pas ...
 
Ben C cool pour lui mais je doute qu'avoir de la monney fasse de lui un Monet lol

Je vois pas en quoi va nécessite un article il a le droit de vivre sa vie comme tout le monde

Je suis d'accord.

Et justement je me disais que ça devait être dur d'être le fils de.... l'une des personnes voir la personne la plus détestée au monde. 😔
Meme quand il s'installe quelque part ça devient un événement...
Aucune discrétion, ça doit le suivre partout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord.

Et justement je me disais que ça devait être dur d'être le fils de.... l'une des personnes voir la personne la plus détestée au monde. 😔
Meme quand il s'installe quelque part ça devient un événement...
Aucune discrétion, ça doit le suivre partout.
Surtout que j'imagine qu'il espérait sûrement avoir la paix en France....C raté à peine arrivé tu fais la une du journal local :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et t'as simplement là qui relaie l'info.... avec une photo de sa tête pour que tout le monde puisse bieeeeen le reconnaître dans la rue 😅😭

J'édite... j'apprécie pas l'idée.
Mais non remet la de toute façon c pas de ton fait ... mon message n'était pas du tout pour te viser toi et puis tu ke t'en fais que le relais doncça en fait en soi un sujet ...doit on ou non lui fiche la paix ou autre
 
Mais non remet la de toute façon c pas de ton fait ... mon message n'était pas du tout pour te viser toi et puis tu ke t'en fais que le relais doncça en fait en soi un sujet ...doit on ou non lui fiche la paix ou autre

Mais oui je sais que c'était pas moi qui était visée... lol mais ça me fait réfléchir ^^

En fait c'est le fait qu'il y'avait sa photo avec l'article.... je trouve que ce n'était pas nécessaire... bref . Je préfère laisser comme ça 😅...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut