Tu skies souvent ? Tu aimes bien ça ?Moi qui allais t'inviter à aller skier ce weekend
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu skies souvent ? Tu aimes bien ça ?Moi qui allais t'inviter à aller skier ce weekend
J'ai regardé vite fait et j'en ai parlé ici d'ailleurs, mais j'aime pas trop quand ça parle trop de maladies etcJe regarde New Amsterdam et super store en ce moment.
J'aime bien les films de meufsJour J (avec Reem Kerici)
Film de meuf
En plus le film est très drôle tu seras pas déçuJ'aime bien les films de meufs
En plus elle est pas mal du tout Reem
Ça dépend des films/séries.Je sais pas si vous avez les mêmes films sur Netflix Canada ?
Je te comprends.J'ai regardé vite fait et j'en ai parlé ici d'ailleurs, mais j'aime pas trop quand ça parle trop de maladies etc
Samedi dernier j'ai pas pu dormir avant 2h00 et à 7h00 j'étais déjà réveilléeJ'ai traîné toute la semaine pour sortir de mon lit..... Et bien demain à 6h je serais debout en forme on parie
Le pire c’est quand FB et Insta qui fait des « reminder » du genre : « il y a 1 an jour pour jour »
T’as vu C’est le deluuuuge mdr
J’ai regardé une série anglaise... à la black mirrorsJe regarde New Amsterdam et super store en ce moment.
C’est pas le petit dej c’est juste l’apero matinalLe petit dej qu'il me faut matin
Oui il m'a envoyé son petit dej d'hier, je me suis dit que j'allais vous en faire profiter
Obligé Ces gens se promènent avec un PCR dans le derrière ...
Obligé Ces gens se promènent avec un PCR dans le derrière ...
Purée ça va trop loinnnnnnJ'en peux plus, j'vais chercher une grotte tranquillou et les laisser à leur connerie
Salamoune