Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En même temps ils ont raison
T’envoie une photo à poil faut pas t’étonner si ta photo fait le tour des réseaux après ça
Y’a pas de confiance
C’est une mise en garde tout à fait logique

après oui peut-être que c’est la formulation qui coince
Ils ne sont pas sensés ignorer ce que dit la loi sur le fait d’envoyer des photos privées ou informations sans le consentement de la personne concernée
 
S

Soomy

Non connecté
Ils ne sont pas sensés ignorer ce que dit la loi sur le fait d’envoyer des photos privées ou informations sans le consentement de la personne concernée
Oui c’est clair c’est une atteinte à la personne mais le problème c’est que les gens ne sont pas tjs bien intentionnés
La fille est naïve ou amoureuse elle fait confiance et elle se retrouve affichée partout
C’est une mise en garde comme quoi y’a plein de Batards qui sont prêts à tout pour humilier qqn
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c’est clair c’est une atteinte à la personne mais le problème c’est que les gens ne sont pas tjs bien intentionnés
La fille est naïve ou amoureuse elle fait confiance et elle se retrouve affichée partout
C’est une mise en garde comme quoi y’a plein de Batards qui sont prêts à tout pour humilier qqn
Tu as complètement raison y aura tjs des sales types / nanas pour faire des coups bas car leur petit ego a été blessé
Maintenant là où la police a merdé c’est que EUX ne sont pas sensés ignorer la loi
Et dans leur tweet on pouvait comprendre qu’ils cautionnent calmement le fait de transférer des nudes etc ... et que ça fasse le tout de la ville voire du monde et qu’a la base C’est Faute de la nana !
Au lieu de rappeler la loi aux plus jeunes ( et aux plus vieux :D ) nan mais ils
Enfoncent le clou ...
genre « on est en sous effectif ne nous prenez pas la tête avec ça on n’a pas le temps :D «
 
S

Soomy

Non connecté
Tu as complètement raison y aura tjs des sales types / nanas pour faire des coups bas car leur petit ego a été blessé
Maintenant là où la police a merdé c’est que EUX ne sont pas sensés ignorer la loi
Et dans leur tweet on pouvait comprendre qu’ils cautionnent calmement le fait de transférer des nudes etc ... et que ça fasse le tout de la ville voire du monde et qu’a la base C’est Faute de la nana !
Au lieu de rappeler la loi aux plus jeunes ( et aux plus vieux :D ) nan mais ils
Enfoncent le clou ...
genre « on est en sous effectif ne nous prenez pas la tête avec ça on n’a pas le temps :D «
Oui le fameux « vous étiez habillée comment lors de votre agression » genre c’est elle qui l’a cherchée ...
Sur ça en effet ils devraient revoir leur copie
Une formation devrait leur être imposée car j’ai l’impression qu’en tant que mecs souvent ils n’ont pas conscience de ce que peuvent subir les femmes au quotidien
 
S

Soomy

Non connecté
Bon j’ai supprimé tous mes emojis du téléphone je sais plus comment les re télécharger
C’est quoi la bonne application pour emoji s’il vous plait
Merci
 
S

Soomy

Non connecté
ahe on peut supprimer le clavier émoji? walahela je savais pas :cool:
Oui mais là dans l’app store y’a trop d’applications d’emoji je ne sais pas plus laquelle prendre
Je veux un truc simple mais pas les emojis animés... je cherche je cherche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut