Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wila manadetch nowdo8a
J ai bien aimé quand elle a dit :Wila manadetch nowdo8a![]()
Purée c'est Saida Charaf ? Tbedelate beaucoup je trouve
Oui 3and8a de bonnes punchlinesJ ai bien aimé quand elle a dit :
Rajoul 9anoun flmahkama mashi fi hotel 5 noujoum
Boum boumsaida charaf
Elle a refait son nez c est dommage parce qu eltait belle avantPurée c'est Saida Charaf ? Tbedelate beaucoup je trouve
Je ne l'aurais pas reconnu sans le son
J'aurai bien voulu rien faire![]()
Min dima dik batma barhoushaOui 3and8a de bonnes punchlines
Gatlek le3dawa nadete quand elle n’a pas invité Batma à ses fiançaillesà partir de là nadete la guerre !
Évidemment dit comme ça nonJe pense que le tweet a ete interprété comme ça : envoyer un nude c’est accepter qu’il soit partagé.
En gros viens pas te plaindre après.
Mauvaise communication de la Police.
Bsaha ftorek
Llah i3tek ssa77a !!Bsaha ftorek![]()
Non c est la mode !Serwal twill bezzaf
Kayen bezaf dial les micros. El 9adia sérieux dis donc
C’est la mode de l’époque surtout et nous on est resté la dessusNon c est la mode !
Oui c'est mon style aussi. J'aime bien. Regarde couleurs sans le vert.Vous aimez bien celle la ? Regarde la pièce jointe 280719
Grave impossible que je mette ce genre de jeans !C’est la mode de l’époque surtout et nous on est resté la dessus
@cuty-pie veut que tu t’habilles comme ça :
Regarde la pièce jointe 280723
Perso faudra me droguer au GHB pour me mettre ça…
honnêtement? je les trouve laides... un châssis de 4X4 weshVous aimez bien celle la ? Regarde la pièce jointe 280719
T as pas de staileeeeee !honnêtement? je les trouve laides... un châssis de 4X4 wesh
ou malna?![]()
Il y avait pas ma taille sinon j les aurais prise aussi !Ptdrrrrr elle t iraient bien je trouve![]()
Nationaliste
Et ça me Va comme çaT as pas de staileeeeee !
Mon pote heureusement qu’il y’avait pas ta taille. Elles sont degueulassesIl y avait pas ma taille sinon j les aurais prise aussi !
Elhamdoullah !Il y avait pas ma taille sinon j les aurais prise aussi !
C'est pas New Balance , c'est New fragile ça
Même drogué ça passera pas!!C’est la mode de l’époque surtout et nous on est resté la dessus
@cuty-pie veut que tu t’habilles comme ça :
Regarde la pièce jointe 280723
Perso faudra me droguer au GHB pour me mettre ça…
Il la porte au passage de tanger medNationalistet es un mec du makhzen !
![]()