Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fekertini f la rentrée scolaire !!Ma nouvelle paire ! Regarde la pièce jointe 280699
Wila manadetch nowdo8a
J ai bien aimé quand elle a dit :Wila manadetch nowdo8a
Purée c'est Saida Charaf ? Tbedelate beaucoup je trouve
Oui 3and8a de bonnes punchlinesJ ai bien aimé quand elle a dit :
Rajoul 9anoun flmahkama mashi fi hotel 5 noujoum
Boum boum saida charaf
Elle a refait son nez c est dommage parce qu eltait belle avantPurée c'est Saida Charaf ? Tbedelate beaucoup je trouve
Je ne l'aurais pas reconnu sans le son
J'aurai bien voulu rien faire
Min dima dik batma barhoushaOui 3and8a de bonnes punchlines
Gatlek le3dawa nadete quand elle n’a pas invité Batma à ses fiançailles à partir de là nadete la guerre !
Évidemment dit comme ça nonJe pense que le tweet a ete interprété comme ça : envoyer un nude c’est accepter qu’il soit partagé.
En gros viens pas te plaindre après.
Mauvaise communication de la Police.
Bsaha ftorek
Llah i3tek ssa77a !!Bsaha ftorek
Non c est la mode !Serwal twill bezzaf
Kayen bezaf dial les micros. El 9adia sérieux dis donc
C’est la mode de l’époque surtout et nous on est resté la dessusNon c est la mode !
Oui c'est mon style aussi. J'aime bien. Regarde couleurs sans le vert.Vous aimez bien celle la ? Regarde la pièce jointe 280719
Grave impossible que je mette ce genre de jeans !C’est la mode de l’époque surtout et nous on est resté la dessus
@cuty-pie veut que tu t’habilles comme ça :
Regarde la pièce jointe 280723
Perso faudra me droguer au GHB pour me mettre ça…
honnêtement? je les trouve laides... un châssis de 4X4 weshVous aimez bien celle la ? Regarde la pièce jointe 280719
Ptdrrrrr elle t iraient bien je trouveVous aimez bien celle la ? Regarde la pièce jointe 280719
T as pas de staileeeeee !honnêtement? je les trouve laides... un châssis de 4X4 wesh
ou malna?
Il y avait pas ma taille sinon j les aurais prise aussi !Ptdrrrrr elle t iraient bien je trouve
Nationaliste t es un mec du makhzen !
Et ça me Va comme çaT as pas de staileeeeee !
Mon pote heureusement qu’il y’avait pas ta taille. Elles sont degueulassesIl y avait pas ma taille sinon j les aurais prise aussi !
Elhamdoullah !Il y avait pas ma taille sinon j les aurais prise aussi !
C'est pas New Balance , c'est New fragile ça
Même drogué ça passera pas!!C’est la mode de l’époque surtout et nous on est resté la dessus
@cuty-pie veut que tu t’habilles comme ça :
Regarde la pièce jointe 280723
Perso faudra me droguer au GHB pour me mettre ça…
Il la porte au passage de tanger medNationaliste t es un mec du makhzen !