Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simba7 t'as pensé quoi de ginny & georgia ?
Je l'ai commencé
Jai l'impression que c'est un truc pour ado non ? :D
Hahahaha ça va ma chérie ? 😂

En fait c’est un peu plus profond que ça, vas jusqu’au bout.

C’est aussi une manière de parler de schémas, construction des jeunes adultes etc tu peux même faire l analogie pour chaque personnage qui se construit en fonction de son entourage etc

Ps : ça me fait penser que ça me manque d’aller au cinéma.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington tu connais cette nouvelle marque de jeans ? chrome c est la marque que porte bcp de rappeurs regarde le prix.. Regarde la pièce jointe 280735
Pour les petits prix et connaissant tes goûts je te propose la marque de Kanye West



Tu m'as pris au serieu ? Vraiment ? Lol 1500 un beau costard oui mais un jean ? Et tout pourri en plus
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ps non je connais pas et pas envie de connaitre lol mias des fans de P Plein oui j'en connais @Abutactac
Oui pareil la dernière fois j discutais avec un neveu il avait un jeans PP j lui ai dit combien tu l as payé il m annonce 600e j lui ai dit pardon ? Il me dit oui c est mon père qui me la acheter j ai rigolé.. son père ça fait 5 ans qu il est au chômage !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hahahaha ça va ma chérie ? 😂

En fait c’est un peu plus profond que ça, vas jusqu’au bout.

C’est aussi une manière de parler de schémas, construction des jeunes adultes etc tu peux même faire l analogie pour chaque personnage qui se construit en fonction de son entourage etc

Ps : ça me fait penser que ça me manque d’aller au cinéma.
bon si tu le dis je continue de regarder :D

Moi aussi ça me manque le ciné.... pourtant je n’ai jamais été grande cinéphile
 
S

Soomy

Non connecté
Bon j’ai supprimé tous mes emojis du téléphone je sais plus comment les re télécharger
C’est quoi la bonne application pour emoji s’il vous plait
Merci
Update c’est bon j’ai trouvé 😆
Bon tout le monde s’en fout je sais mais maalich
(Les emojis sont déjà inclus dans la rubrique clavier / langues / emoji
Fallait juste les rajouter)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut