Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaha ça va ma chérie ?@simba7 t'as pensé quoi de ginny & georgia ?
Je l'ai commencé
Jai l'impression que c'est un truc pour ado non ?
Salut ! Merci ça va@MissYass je vois que tu es revenu ! J'espè!re que tout se passe bien pour toi
Digoulasse la tenueC’est la mode de l’époque surtout et nous on est resté la dessus
@cuty-pie veut que tu t’habilles comme ça :
Regarde la pièce jointe 280723
Perso faudra me droguer au GHB pour me mettre ça…
C est de son âge je pense ! Il doit avoir des boutons de puberté sur le front..@simba7 t'as pensé quoi de ginny & georgia ?
Je l'ai commencé
Jai l'impression que c'est un truc pour ado non ?
Oui je comprend pas je vois plein de mecs porter ça.Digoulasse la tenue
Oui les mwalin Philippe Vide qui vont à la chicha ... franchement ils doivent être surtout mal à l’aise dans ces pantalons où le moindre faux pas ça craque ...Oui je comprend pas je vois plein de mecs porter ça.
Surtout à Paris
MdrPhilippe Vide
J’avoue 1560€ (on va arrondir hein ) ça vaaaaaa y’a pireMdr
Qu'est ce qu'ils vous a fait ? Moi j'adore c pas cher en plus
Philipp Plein Distressed Super Straight Cut Jeans - Farfetch
Shop Philipp Plein distressed super straight cut jeanswww.farfetch.com
C est pas cher ? T es riche toi !Mdr
Qu'est ce qu'ils vous a fait ? Moi j'adore c pas cher en plus
Philipp Plein Distressed Super Straight Cut Jeans - Farfetch
Shop Philipp Plein distressed super straight cut jeanswww.farfetch.com
Y a beaucoup de gens qui mettent 1500 euros dans un jean ?J’avoue 1560€ (on va arrondir hein ) ça vaaaaaa y’a pire
Et lui, il se fait une baraque de malade à LAOui les mwalin Philippe Vide qui vont à la chicha ... franchement ils doivent être surtout mal à l’aise dans ces pantalons où le moindre faux pas ça craque ...
ça doit être gênant à l’entrejambe en plus
Ohh wellGrave impossible que je mette ce genre de jeans !
Pour les petits prix et connaissant tes goûts je te propose la marque de Kanye West@reddington tu connais cette nouvelle marque de jeans ? chrome c est la marque que porte bcp de rappeurs regarde le prix.. Regarde la pièce jointe 280735
Ça s appelle Casablanca je pense lol
Il a la main rapide. Num f les favorisFait gaffe il est en train d appeler gendarmia.. Regarde la pièce jointe 280733
Oui pareil la dernière fois j discutais avec un neveu il avait un jeans PP j lui ai dit combien tu l as payé il m annonce 600e j lui ai dit pardon ? Il me dit oui c est mon père qui me la acheter j ai rigolé.. son père ça fait 5 ans qu il est au chômage !Ps non je connais pas et pas envie de connaitre lol mias des fans de P Plein oui j'en connais @Abutactac
Ça va hbiba ? T as manger des tacos ce soir ?Ça s appelle Casablanca je pense lol
Les vrais riche il achète chez Gap ou Uniclo ils ont en rien a foutre des marquesY a beaucoup de gens qui mettent 1500 euros dans un jean ?
Faut vraiment être un nouveau riche pour faire ça
bon si tu le dis je continue de regarderHahahaha ça va ma chérie ?
En fait c’est un peu plus profond que ça, vas jusqu’au bout.
C’est aussi une manière de parler de schémas, construction des jeunes adultes etc tu peux même faire l analogie pour chaque personnage qui se construit en fonction de son entourage etc
Ps : ça me fait penser que ça me manque d’aller au cinéma.
Plein de qlq chose tu veux dire !!Oui je comprend pas je vois plein de mecs porter ça.
Surtout à Paris
Bsahto j’ai envie de direEt lui, il se fait une baraque de malade à LA
Et n’avoir aucun goût surtoutY a beaucoup de gens qui mettent 1500 euros dans un jean ?
Faut vraiment être un nouveau riche pour faire ça
C est pas encore le soir chez moi.Ça va hbiba ? T as manger des tacos ce soir ?
Ils sont pas encore passé à l’€ dans son département !!C est pas cher ? T es riche toi !
Vous aimez bien celle la ? Regarde la pièce jointe 280719
Update c’est bon j’ai trouvéBon j’ai supprimé tous mes emojis du téléphone je sais plus comment les re télécharger
C’est quoi la bonne application pour emoji s’il vous plait
Merci
T as cru que j faisais l appel ? T as cru que j étais professeur de philo ?Je vais bien.
Présente
Et toi ? Comment vas tu ?