Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
salam

oui exactement
Au début
Tu peux voir qui tu veux
Enchaîner les rencontres avec d’autres
Sans te justifier
Et tu n’as pas le droit de le reprocher à la personne
Car c normal
C le système des dates

et il FAUT se dire qu’on est en couple
Pour que ce soit acté
Sinon ça peut durer longtemps lol

J'avais une copine qui a vécu à Londres et elle m'avait surprise en me disant que eux c'est normal tu sors en boîte pour la 1ère fois - tu sexises sans engagement )) -
Elle m'avait tuée parce qu'elle a eu une crise intestinale - et elle est allée à l'hosto et elle est tombée sur un putxxxxxxxxx de beau gosse et lui a fait un touché R c'est comme ça à là-bas - bon ça date ....
 
J'avais une copine qui a vécu à Londres et elle m'avait surprise en me disant que eux c'est normal tu sors en boîte pour la 1ère fois - tu sexises sans engagement )) -
Elle m'avait tuée parce qu'elle a eu une crise intestinale - et elle est allée à l'hosto et elle est tombée sur un putxxxxxxxxx de beau gosse et lui a fait un touché R c'est comme ça à là-bas - bon ça date ....
Mdrrr tu m’as tue
Le toucher rectal par un interne bogoss mdr

oh tu sais coucher le premier soir après une soirée en boîte ça existe partout je trouve 😅🤫
En France c’est très fréquent
 
Oui pour moi aussi lol
Après heureusement c pas pr tout le monde comme ça
Comme y’a bcp d’étrangers en Amérique du Nord on est pas les seuls à être mal à l’aise avec ce système lol
Ça me met mal à l'aise ce genre de situations, même chose pour le speed dating, Les sites de rencontres etc. Où tu parles à plusieurs personnes à la fois.
 
Ça me met mal à l'aise ce genre de situations, même chose pour le speed dating, Les sites de rencontres etc. Où tu parles à plusieurs personnes à la fois.
Speed dating never ! Je peux pas
Je serais pas à l’aise

app de rencontres ça dépend ... je trouve que c un bon moyen de pouvoir démarrer une prise de contact car malheureusement dans la vraie vie c compliqué .. surtout moi qui bosse de la maison 7/7

le souci sur les app de rencontres c qu’il y’a peu de gens sérieux et motivés à s’investir dans une vraie relation
 
Speed dating never ! Je peux pas
Je serais pas à l’aise

app de rencontres ça dépend ... je trouve que c un bon moyen de pouvoir démarrer une prise de contact car malheureusement dans la vraie vie c compliqué .. surtout moi qui bosse de la maison 7/7

le souci sur les app de rencontres c qu’il y’a peu de gens sérieux et motivés à s’investir dans une vraie relation
Je sais ... C'est compliqué tout ça 🤷‍♀️
 

Layne

VIB
Speed dating never ! Je peux pas
Je serais pas à l’aise

app de rencontres ça dépend ... je trouve que c un bon moyen de pouvoir démarrer une prise de contact car malheureusement dans la vraie vie c compliqué .. surtout moi qui bosse de la maison 7/7

le souci sur les app de rencontres c qu’il y’a peu de gens sérieux et motivés à s’investir dans une vraie relation

C'est devenu monnaie courante, il faut être sélectif et ne pas se laisser embobiner par les beaux parleurs lol

En tout cas autour de moi, ça a marché pour certains / certaines ;)
 
C'est devenu monnaie courante, il faut être sélectif et ne pas se laisser embobiner par les beaux parleurs lol

En tout cas autour de moi, ça a marché pour certains / certaines ;)

ahha oui mtn avec l’expérience je sais aussi les réparer les beaux parleurs !!
Déjà quand on t’aborde en te demandant « tu cherches quoi » c next direct
 
Ils disent chercher une rencontre IRL

en gros ils ont pas envie de parler pendant des heures/jours sur l’app et préfère passer aux choses sérieuses rapidement

et ça ne me convient pas

après bien sûr je ne généralise pas
Mais c assez fréquent
Ahhhh ok mais il faut se connaître un minimum avant de de décider de rencontrer la personne. On sait pas qui se cache derrière l'écran.
 
Ahhhh ok mais il faut se connaître un minimum avant de de décider de rencontrer la personne. On sait pas qui se cache derrière l'écran.
Exactement et moi j’aime bien faire connaissance DABORD par écrit avec le téléphone ou en vocal

et par la suite se rencontrer

mais certains sont pressés

NO RUSH

LOL

Seth Meyers Time GIF by Late Night with Seth Meyers
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut