Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Perso j’ai la hantise de prendre la voiture dans paris ça me met une énorme pression
Elhamdoullah en transport c’est très rapide et pratique mais si j’habitais au fin fond du 91, du 77 ou du 78 là je crois que j’aurai buggé....

Je comprends et puis plus le temps passe, plus je deviens une caguette en voiture :claque:

Va falloir que jme décide sauf si Abu vient me chercher :D
 
Je comprends et puis plus le temps passe, plus je deviens une caguette en voiture :claque:

Va falloir que jme décide sauf si Abu vient me chercher :D
A ta place je laisserai ma voiture en proche banlieue et je prendrai le train.
Après, si tu es sûre de ne pas tomber dans les heures de pointe tu prends un parking Vinci dans paris et après tu bouges en métro ou en Uber.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pour les parisiens ça se passe comment dans les transports en commun ?

Je dois monter sur Paris today, et j'hésite à y aller en voiture, je n'ai pas la vignette crit'air...
Mais en même temps être agglutiné dans le métro ça ne m'enchante pas... 🤷‍♀️

Ps: je prévois un encas parce que je dois zoner là où les fruits sont à 30€ le kilo ! Je ne suis pas chelha mais à cause de trop traîner ici, ça y est je commence à en avoir les stigmates :sournois:
Hello Apres 10h30 et avant 15h, ça circule normalement.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pour les parisiens ça se passe comment dans les transports en commun ?

Je dois monter sur Paris today, et j'hésite à y aller en voiture, je n'ai pas la vignette crit'air...
Mais en même temps être agglutiné dans le métro ça ne m'enchante pas... 🤷‍♀️

Ps: je prévois un encas parce que je dois zoner là où les fruits sont à 30€ le kilo ! Je ne suis pas chelha mais à cause de trop traîner ici, ça y est je commence à en avoir les stigmates :sournois:
Ok tu dois aller dans le 16 tu comptes y aller à quelle heure ? Je te dirais quoi faire.. viens en mp !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
A ta place je laisserai ma voiture en proche banlieue et je prendrai le train.
Après, si tu es sûre de ne pas tomber dans les heures de pointe tu prends un parking Vinci dans paris et après tu bouges en métro ou en Uber.
La journée il y a pas bcp de bouchons depuis le confinement ça bouchonne à partir de 17h quand tu quittes la ville..
 
Après je peux comprendre cette façon de ne pas trop vouloir en dire dans les premiers échanges.
Malheureusement, tu peux tomber sur des cas (comme dans la vie réelle) donc les gens se méfient. Ils préfèrent ne pas se dévoiler dès le début.
Donc je pense que pour les premiers échanges, c'est préférable de rester assez vague sur son job, son quartier,....

En + tu sais bien que sur les app de rencontres, tu parles à plusieurs personnes en même temps. Tu imagines si tu dois te confier à tout le monde... c'est impossible.

La première étape sur les app de rencontres, c'est de faire un filtre, en ayant des échanges assez élémentaires, voir comment l'autre s'exprime, voir ses hobbies.. blabla
Ah ah mais j’étais même pas intrusif
Je ne posais pas de questions sur le job ou l’arrondissement.
C’était du genre « tu fais quoi à part être sur l’app ? » ou « moi je regarde ça sur netflix et toi »
Des trucs vraiment vagues
 
T’as entendu parlé de la théorie de la noix de coco 🥥 et de la pêche 🍑 ?

Les différences culturelles... les américains sont plus pêche.

J’avais une collègue russe qui m’avait dit exactement ce qui est dit dans l’article... «c’est soit un fou soit un américain » 🤣

Ah oui j’en ai entendu parler dans un blog je crois !! Mais je vais lire le lien que t’as envoyé pour me rafraîchir la mémoire 😅😅
 
Hellooooo la compagnie,


Les filles @Saaly @simplement la @Layne pour apprendre comment fonctionne les dates aux USA :



@mehdi671 tu connais bien le dating USA, raconte :sournois:

:D

😲😲😲


Bon ben heureusement que je ne vis pas aux ztazuni quoi 😅🤣
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai trop du mal avec le mot "racisé"
J'en ai assez de lire ça partout, j'aime pas.
Je trouve qu'il met les gens dans des cases, qu'il suppose qu'il 'ya différentes races.
Tiens je suis tombée sur ça
Intéressant
 
Alors pour tout te dire, je suis un bébé surprise arrivé chez mes parents alors que la ménopause aurait dû sonner à la porte ! Mais non l'amenorée était de mon fait hey hey :sournois: :D Mon grand frère( Allah irahmou) était plus que quinqua...

Voilou. Mes cousins/ cousines aurait l'âge d'être mes parents, j'ai l'âge de leurs enfants...

Wahouu c'est ouffissime....

Allahirahmou ton frère,

Big up à ta maman .... qui au moment de prendre sa retraite parentale à eu l'incroyable surprise de te voir arriver !! :wazaa::joueur:

Comment Dieu est tout-puissant... il fait ce qu'Il veut.




PS : dans tout ça.... ça répond pas sur ton âge exact hein.... tu sais noyer le poisson 😁🤣
 

Layne

VIB
Tiens je suis tombée sur ça
Intéressant

Très intéressant, Boris Cyrulnik est celui qui avait développé le concept de résilience, c'est un cador ce mec

Quant à Fatou, elle a bien raison, nous sommes de la race humaine, et par essence, forcément le racisé de quelqu'un !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Wahouu c'est ouffissime....

Allahirahmou ton frère,

Big up à ta maman .... qui au moment de prendre sa retraite parentale à eu l'incroyable surprise de te voir arriver !! :wazaa::joueur:

Comment Dieu est tout-puissant... il fait ce qu'Il veut.




PS : dans tout ça.... ça répond pas sur ton âge exact hein.... tu sais noyer le poisson 😁🤣
Tu lui poses une question elle te réponds par une énigme comme le père Fouras ! 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut