Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahe nan mais même en suggestions je sais pas pkoi j’en ai pleins :D maybe car je suis des comptes de femmes sportives je sais pas mais honnêtement Walah soomy même en tant que femme ça met hyper mal à l’aise :eek:
Mdrrrr
Ça me fait penser, aujourd’hui, une fille que je connais à mis une photo ou elle a juste mis une couronne 👑 en légende.
Elle a fait la même pose que la fille à gauche.
C’est gênant... tres gênant mdr
 

Pièces jointes

  • E48D65DC-2168-415F-A81E-CBDB96428DAE.png
    E48D65DC-2168-415F-A81E-CBDB96428DAE.png
    5.2 MB · Affichages: 17
Oui il m a dit aussi qu il y en a qu ils se sont suicide ! Lui il a eu de la chance mais bcp de ces collègues ont reçu un sms très tard dans la nuit afin d être convoqué le lendemain et de mettre un terme à leurs contrats..
Oui, c’est ce qui est arrivé à des amis... chez Etihad aussi.
Mais voilà.. chez Émirats ça a été fait encore plus froidement.
Voilà par sms, sans pitié.
cette façon de faire a rendu dingues bcp.

Apparemment, ils ont aussi eu une deadline du genre un mois pour quitter le territoire... c’est hard.
 
Je pense ca dépend où aux states

j'ai vécu un an à Manhattan manger halal c assez facile je trouve selon les endroits (je ne cherchais pas vraiment car je manque quasi pas de viande)

concernant les pizza je les ai pas trouvées plus grandes qu'en France
ca dépend de la formule que tu prends donc dans les fast food
mais dans les restau classiques elles ont la même taille
et je les trouve moins bonnes que Chez nous

la pire pizza que j'ai mangée c'était à LITTLE ITALY (un comble hein lol)
et elle coûtait 19 dollars
du vol lol
Je retiens que T’as vécu 1 an à Manhattan 🤩 Ohhhh !!!
Môssieuuuur a vécu 🤩

je pense que c’est à part niveau bouf Manhattan.

Genre du côté de Denver (c’est un peu l’a3robia des stazuni mdr)... ben les portions des plats étaient souvent plus grandes qu’en France mdrr

@cuty-pie ton pays me manque !! Même l’a3robia américaine me manque 🇺🇸
 
Oui très sympa car hypocrites aussi lol
Les américains comme les canadiens sont avenants mais faut pas chercher davantage
T’as entendu parlé de la théorie de la noix de coco 🥥 et de la pêche 🍑 ?

Les différences culturelles... les américains sont plus pêche.

J’avais une collègue russe qui m’avait dit exactement ce qui est dit dans l’article... «c’est soit un fou soit un américain » 🤣

 
Les gens sont des workoholics surtout à NYC. J'ai 2 amies qui y travaillent, quand elles font un 60hr/ semaine on leur demande c'est quoi l'occasion pour quitter trop tôt 🤨
Ça me fait penser à un ex collègue américain qui a fait les yeux ronds 👀... quand une fille a dit « nan mais, les vacances c’est sacrée! on doit en avoir et surtout en profiter, c’est un principe non négociable »
Il avait l’air étonné qu’on parle d’une voix sur ça 🤣
askip, ils ont pas cette logique à New York 🤔
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hellooooo la compagnie,


Les filles @Saaly @simplement la @Layne pour apprendre comment fonctionne les dates aux USA :



@mehdi671 tu connais bien le dating USA, raconte :sournois:

:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sur les app de rencontres vous saviez que c’était mal vu de s’intéresser ?
moi je suis là « salut ça va tu fais quoi de beau bla-bla »
Et les autres « tu poses trop de questions je cherche du réel »

ben excuse moi de m’intéresser à toi !!!


Après je peux comprendre cette façon de ne pas trop vouloir en dire dans les premiers échanges.
Malheureusement, tu peux tomber sur des cas (comme dans la vie réelle) donc les gens se méfient. Ils préfèrent ne pas se dévoiler dès le début.
Donc je pense que pour les premiers échanges, c'est préférable de rester assez vague sur son job, son quartier,....

En + tu sais bien que sur les app de rencontres, tu parles à plusieurs personnes en même temps. Tu imagines si tu dois te confier à tout le monde... c'est impossible.

La première étape sur les app de rencontres, c'est de faire un filtre, en ayant des échanges assez élémentaires, voir comment l'autre s'exprime, voir ses hobbies.. blabla
 

Layne

VIB
Pour les parisiens ça se passe comment dans les transports en commun ?

Je dois monter sur Paris today, et j'hésite à y aller en voiture, je n'ai pas la vignette crit'air...
Mais en même temps être agglutiné dans le métro ça ne m'enchante pas... 🤷‍♀️

Ps: je prévois un encas parce que je dois zoner là où les fruits sont à 30€ le kilo ! Je ne suis pas chelha mais à cause de trop traîner ici, ça y est je commence à en avoir les stigmates :sournois:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour les parisiens ça se passe comment dans les transports en commun ?

Je dois monter sur Paris today, et j'hésite à y aller en voiture, je n'ai pas la vignette crit'air...
Mais en même temps être agglutiné dans le métro ça ne m'enchante pas... 🤷‍♀️

Ps: je prévois un encas parce que je dois zoner là où les fruits sont à 30€ le kilo ! Je ne suis pas chelha mais à cause de trop traîner ici, ça y est je commence à en avoir les stigmates :sournois:
Si ta voiture est recente t’as qd meme peu de chance de te faire controler pour la vignette…
Mais je suis pas Parisien.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hello Wonder Blabla Land

@HeySunshine , je m'entraîne à improve my english for les dates fi Mirikane:sournois:



Valentines Day Love GIF
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pour les parisiens ça se passe comment dans les transports en commun ?

Je dois monter sur Paris today, et j'hésite à y aller en voiture, je n'ai pas la vignette crit'air...
Mais en même temps être agglutiné dans le métro ça ne m'enchante pas... 🤷‍♀️

Ps: je prévois un encas parce que je dois zoner là où les fruits sont à 30€ le kilo ! Je ne suis pas chelha mais à cause de trop traîner ici, ça y est je commence à en avoir les stigmates :sournois:

Au pire tu peux poser ta voiture sur dans le parking d'un centre commercial (4 temps par exemple) et prendre un uber pour aller dans Paris.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Waw, un make up au tooooop, inspiration Gatsby le Magnifique, i luuve it! c'est quoi la référence de ton lipstick hbiba ? Je l'ai pas vu en barre d'info :D
Mdrrrrr
Oui c’est le aubergine cendrée :D de la marque Bioutibotey :D en ce moment y’a un code promo qui te donne le droit à 50% sur l’achat d’un paquet de coton démaquillant, pour tout achat du RAL aubergine cendrée :D ça vaut grave le coup!
 
Pour les parisiens ça se passe comment dans les transports en commun ?

Je dois monter sur Paris today, et j'hésite à y aller en voiture, je n'ai pas la vignette crit'air...
Mais en même temps être agglutiné dans le métro ça ne m'enchante pas... 🤷‍♀️

Ps: je prévois un encas parce que je dois zoner là où les fruits sont à 30€ le kilo ! Je ne suis pas chelha mais à cause de trop traîner ici, ça y est je commence à en avoir les stigmates :sournois:
Tu vas où dans Paris ? :sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
Perso j’ai la hantise de prendre la voiture dans paris ça me met une énorme pression
Elhamdoullah en transport c’est très rapide et pratique mais si j’habitais au fin fond du 91, du 77 ou du 78 là je crois que j’aurai buggé....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut