Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ton histoire avec l’anglaise est déjà high level 🤣🤣

c'est pas une anglaise - c'est une marocaine - la 1ère marocaine que j'ai rencontrée en IDF - plus jeune que moi - c'était comme une rencontre avec le 3ème type ))- je regrette bcp d'avoir perdu de vue cette fille - super canon et stt elle a été avec moi super adorable - je l'espère heureuse où qu'elle soit !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors pour tout te dire, je suis un bébé surprise arrivé chez mes parents alors que la ménopause aurait dû sonner à la porte ! Mais non l'amenorée était de mon fait hey hey :sournois: :D Mon grand frère( Allah irahmou) était plus que quinqua...

Voilou. Mes cousins/ cousines aurait l'âge d'être mes parents, j'ai l'âge de leurs enfants...

Alla8 y ra7mo
Très belle réponse au demeurant.
Après ça va être - t'as des rides ? Tes tétons sont à combien de cm de ton nombril ?

Pour finir
Une prescription
envoie-moi les clichés par mp ? ))

1615287868286.png
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tiens je suis tombée sur ça
Intéressant


Elle a totalement raison :intello:
 
Alors pour tout te dire, je suis un bébé surprise arrivé chez mes parents alors que la ménopause aurait dû sonner à la porte ! Mais non l'amenorée était de mon fait hey hey :sournois: :D Mon grand frère( Allah irahmou) était plus que quinqua...

Voilou. Mes cousins/ cousines aurait l'âge d'être mes parents, j'ai l'âge de leurs enfants...
@Abutactac au cas où t’aurais pas capté ça veut dire : ne pose pas de question :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour certains c’est leur vie qui basculent... ils ont toutes une famille derrière qui dépendent d’eux.

Enfin jdis ca mais je les connaissais pas.
Ils suffit d’être fragile... et c’est le drame.
Je comprend bien évidemment... Mais malgré la crise elles auraient pu trouver un poste ailleur ...

Je pensais plus à de la pression interne dans mon message. . Genre les suicide à la France Télécom de l'époque...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB


Vous avez vu cette affaire :(
Ce ne sont que des gosses ou plutôt une victime et 2 monstres :(
Pauvre enfant décédé, rip
 


Vous avez vu cette affaire :(
Ce ne sont que des gosses ou plutôt une victime et 2 monstres :(
Pauvre enfant décédé, rip
Oui j’ai lu ça tout à l’heure ....
 

Layne

VIB
En ce moment on attend bcp de conflit entre ado ou est ce juste le fait que ce soit médiatisé ?
En tout cas, on en a entendu parler des décès des jeunes ces derniers jours :(

Les gamins n'ont plus de limites intérieures, ils confondent fiction et réalité à cause de leurs écrans aux alouettes !
 
S

Soomy

Non connecté


Vous avez vu cette affaire :(
Ce ne sont que des gosses ou plutôt une victime et 2 monstres :(
Pauvre enfant décédé, rip
Je viens de lire ça
C’est hyper choquant
Ça aurait pu être n’importe qui
Pour un oui ou un non un enfant est vite harcelé et ça peut avoir des conséquences fâcheuses (dépression, suicide...) et aller jusqu’à l’assassinat comme ici
Je trouve pas de mot
En plus ils sont mineurs alors ils vont pas trop mal s’en sortir...
courage à la mère de la victime :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je viens de lire ça
C’est hyper choquant
Ça aurait pu être n’importe qui
Pour un oui ou un non un enfant est vite harcelé et ça peut avoir des conséquences fâcheuses (dépression, suicide...) et aller jusqu’à l’assassinat comme ici
Je trouve pas de mot
En plus ils sont mineurs alors ils vont pas trop mal s’en sortir...
courage à la mère de la victime :(

La mère de la victime a témoigne ainsi que la mère du meurtrier.
La fille (décédée) est sortie un peu avec le gars. Puis ils se sont séparé, et il s'est retrouvé avec une autre. Celle ci la dévie complètement de son chemin, depuis qu'il est avec elle, il ramène que des problèmes.
La semaine dernière il y a eu une altercation entre les 2 filles.
Bref est ce que la fille a manipule son gars pour qu'il la tue.
Affaire à suivre
 
S

Soomy

Non connecté
La mère de la victime a témoigne ainsi que la mère du meurtrier.
La fille (décédée) est sortie un peu avec le gars. Puis ils se sont séparé, et il s'est retrouvé avec une autre. Celle ci la dévie complètement de son chemin, depuis qu'il est avec elle, il ramène que des problèmes.
La semaine dernière il y a eu une altercation entre les 2 filles.
Bref est ce que la fille a manipule son gars pour qu'il la tue.
Affaire à suivre
Oui je viens de voir une interview de la maman Meskina :(
Enfin des mamans car celle du garçon a parlé en effet
Elle a bien fait ..
D’autres auraient n’auraient jamais appelé la police
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui je viens de voir une interview de la maman Meskina :(
Enfin des mamans car celle du garçon a parlé en effet
Elle a bien fait ..
D’autres auraient n’auraient jamais appelé la police

Mais oui tu as vu ça, direct elle a fait le nécessaire.
si la maman dit vrai la fille la bien manipule et il va prendre cher.
 
Je comprend bien évidemment... Mais malgré la crise elles auraient pu trouver un poste ailleur ...

Je pensais plus à de la pression interne dans mon message. . Genre les suicide à la France Télécom de l'époque...
Tu peux dire « ils », ça a concerné aussi des hommes.
deux pilotes ont fait ça apparemment.

ce qui s’est passé est pire que France telecom.
En France.. une entreprise ne peut tout simplement pas faire la moitié de ce que font ces boites en temps normal, alors ça...

Ma boîte se fait taper sur les doigts en ce moment même alors qu’ils ont pas été aussi hard.
 
En ce moment on attend bcp de conflit entre ado ou est ce juste le fait que ce soit médiatisé ?
En tout cas, on en a entendu parler des décès des jeunes ces derniers jours :(
Ça arrivait déjà à mon époque... me demandez pas mon âge mdrrr
Je répondrai par une énigme comme @Layne 🤣

j’me rappelle de ces filles en 5ème qui avaient séquestré et torturé (défiguré) une fille par jalousie.
Il y a des psychopathes meme chez les jeunes 😶
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux dire « ils », ça a concerné aussi des hommes.
deux pilotes ont fait ça apparemment.

ce qui s’est passé est pire que France telecom.
En France.. une entreprise ne peut tout simplement pas faire la moitié de ce que font ces boites en temps normal, alors ça...

Ma boîte se fait taper sur les doigts en ce moment même alors qu’ils ont pas été aussi hard.
Franchement tu vois dans mon message profond une distinction entre hommes et femmes ? Donc si je parle d''elles' c mal c dans ton discours.... et encore une fois Je craignais qu'elles so8ebt plus assujetti au suicide de part la pression qu'elles auraient pu subir. ..
Bref je te demandais plus d'info tout simplement. . Tu veux faire se moi un sexiste ? Ben ça te regarde. . Je le prend perso comme une insulte si ça t'importe....
 
A

AncienMembre

Non connecté
quelqun a dit qu'elle pertirbait profondément le maroc? tu peux citer les passages?

où j'ai dit qu'une femme en France ne peut pas réussir?

Je pousser à militer moi? mdrrr tu as pris ces cachets ou pas? je ne crois pas... bismillah aalik

Je suis comme toi libre de dire ce que je pense, après que ça ne te plaise pas, c'est ton problème pas le mien
J'attendsmes cachets... ok Mais dans la même salle d'attente que toi qui attend ta perf en as ce cas..

Pq DSL pour le retard je découvre encore bcp de mes notif.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut