Layne
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton histoire avec l’anglaise est déjà high level
Alors pour tout te dire, je suis un bébé surprise arrivé chez mes parents alors que la ménopause aurait dû sonner à la porte ! Mais non l'amenorée était de mon fait hey hey Mon grand frère( Allah irahmou) était plus que quinqua...
Voilou. Mes cousins/ cousines aurait l'âge d'être mes parents, j'ai l'âge de leurs enfants...
Tiens je suis tombée sur ça
Intéressant
Clique on Instagram: ""Pour moi, quand je croise une suédoise, c'est elle qui est racisée." – Les mots qui font l’actualité, vus par Fatou Diome et Boris Cyrulnik."
4,714 likes, 87 comments - cliquetv on March 8, 2021: ""Pour moi, quand je croise une suédoise, c'est elle qui est racisée." – Les mots qui font l’actualité, vus par Fatou Diome et Boris Cyrulnik.".www.instagram.com
@Abutactac au cas où t’aurais pas capté ça veut dire : ne pose pas de questionAlors pour tout te dire, je suis un bébé surprise arrivé chez mes parents alors que la ménopause aurait dû sonner à la porte ! Mais non l'amenorée était de mon fait hey hey Mon grand frère( Allah irahmou) était plus que quinqua...
Voilou. Mes cousins/ cousines aurait l'âge d'être mes parents, j'ai l'âge de leurs enfants...
Ptdr on dirait un suppo qui rentre dans unAlla8 y ra7mo
Très belle réponse au demeurant.
Après ça va être - t'as des rides ? Tes tétons sont à combien de cm de ton nombril ?
Pour finir
Une prescription
envoie-moi les clichés par mp ? ))
Regarde la pièce jointe 281012
Ptdr on dirait un suppo qui rentre dans un
Bon aller bon appétit
Le mien n'est pas aussi éclairé ))
Pourtant on appelle ça « la lune » bref !Le mien n'est pas aussi éclairé ))
@Abutactac il doit être comme un ouf dans le 16eme en train de chercher @Layne
Je comprend bien évidemment... Mais malgré la crise elles auraient pu trouver un poste ailleur ...Pour certains c’est leur vie qui basculent... ils ont toutes une famille derrière qui dépendent d’eux.
Enfin jdis ca mais je les connaissais pas.
Ils suffit d’être fragile... et c’est le drame.
Trek salama !Aya bismillah j'y go !
La télégence hbiba comme dirait Sina1971?
Et oui moi je prends la coptere pas le takssiLa télégence hbiba comme dirait Sina
Et oui moi je prends la coptere pas le takssi
Bssahtek on a la même référence wesh
Sina c’est notre source d’inspirationBssahtek on a la même référence wesh
Oui j’ai lu ça tout à l’heure ....Alisha, 14 ans, retrouvée morte noyée à Argenteuil, deux lycéens interpellés
#Justice / Faits divers : FAITS DIVERS - Alisha, 14 ans, a été retrouvée morte noyée lundi soir à Argenteuil (Val-d'Oise). Deux suspects, âgés de 15 ans ont été placés en garde à vue.www-lci-fr.cdn.ampproject.org
Vous avez vu cette affaire
Ce ne sont que des gosses ou plutôt une victime et 2 monstres
Pauvre enfant décédé, rip
Oui j’ai lu ça tout à l’heure ....
En ce moment on attend bcp de conflit entre ado ou est ce juste le fait que ce soit médiatisé ?
En tout cas, on en a entendu parler des décès des jeunes ces derniers jours
Je viens de lire çaAlisha, 14 ans, retrouvée morte noyée à Argenteuil, deux lycéens interpellés
#Justice / Faits divers : FAITS DIVERS - Alisha, 14 ans, a été retrouvée morte noyée lundi soir à Argenteuil (Val-d'Oise). Deux suspects, âgés de 15 ans ont été placés en garde à vue.www-lci-fr.cdn.ampproject.org
Vous avez vu cette affaire
Ce ne sont que des gosses ou plutôt une victime et 2 monstres
Pauvre enfant décédé, rip
Je viens de lire ça
C’est hyper choquant
Ça aurait pu être n’importe qui
Pour un oui ou un non un enfant est vite harcelé et ça peut avoir des conséquences fâcheuses (dépression, suicide...) et aller jusqu’à l’assassinat comme ici
Je trouve pas de mot
En plus ils sont mineurs alors ils vont pas trop mal s’en sortir...
courage à la mère de la victime
Oui je viens de voir une interview de la maman MeskinaLa mère de la victime a témoigne ainsi que la mère du meurtrier.
La fille (décédée) est sortie un peu avec le gars. Puis ils se sont séparé, et il s'est retrouvé avec une autre. Celle ci la dévie complètement de son chemin, depuis qu'il est avec elle, il ramène que des problèmes.
La semaine dernière il y a eu une altercation entre les 2 filles.
Bref est ce que la fille a manipule son gars pour qu'il la tue.
Affaire à suivre
Oui je viens de voir une interview de la maman Meskina
Enfin des mamans car celle du garçon a parlé en effet
Elle a bien fait ..
D’autres auraient n’auraient jamais appelé la police
Pourtant on appelle ça « la lune » bref !
Mieux vaut tard que jamais mdrJe viens juste de comprendre mdrrrr
Tu peux dire « ils », ça a concerné aussi des hommes.Je comprend bien évidemment... Mais malgré la crise elles auraient pu trouver un poste ailleur ...
Je pensais plus à de la pression interne dans mon message. . Genre les suicide à la France Télécom de l'époque...
Ça arrivait déjà à mon époque... me demandez pas mon âge mdrrrEn ce moment on attend bcp de conflit entre ado ou est ce juste le fait que ce soit médiatisé ?
En tout cas, on en a entendu parler des décès des jeunes ces derniers jours
Franchement tu vois dans mon message profond une distinction entre hommes et femmes ? Donc si je parle d''elles' c mal c dans ton discours.... et encore une fois Je craignais qu'elles so8ebt plus assujetti au suicide de part la pression qu'elles auraient pu subir. ..Tu peux dire « ils », ça a concerné aussi des hommes.
deux pilotes ont fait ça apparemment.
ce qui s’est passé est pire que France telecom.
En France.. une entreprise ne peut tout simplement pas faire la moitié de ce que font ces boites en temps normal, alors ça...
Ma boîte se fait taper sur les doigts en ce moment même alors qu’ils ont pas été aussi hard.
J'attendsmes cachets... ok Mais dans la même salle d'attente que toi qui attend ta perf en as ce cas..quelqun a dit qu'elle pertirbait profondément le maroc? tu peux citer les passages?
où j'ai dit qu'une femme en France ne peut pas réussir?
Je pousser à militer moi? mdrrr tu as pris ces cachets ou pas? je ne crois pas... bismillah aalik
Je suis comme toi libre de dire ce que je pense, après que ça ne te plaise pas, c'est ton problème pas le mien