Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La sorcière (lol) dit que les vidéos ont été faite car carla voulait des preuves du travail qui avait été demandé.
Apparement elle a bcp de preuve qui contredisent carla.
A voir lol.
Mais en tout cas, elle s'en est fait de la tune la sorcière lol
Ça donne des idées de reconversions... elle à eu 1 million d’€ quand même mdrrr
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
S

Soomy

Non connecté
Mon fils la dernière fois m'a posé une question,
Les papas peuvent être enceinte ou non.
Je me suis dit ça se trouve dans peu temps ça va se faire leur connerie :confused:
Si ça peut te rassurer quand j’étais petite on avait un voisin avec une bedaine (excès de bière je pense 😂)
J’étais persuadée qu’il était enceint
Alors un jour je lui ai demandé (car voilà je trouvais que ça tardait un peu...)
Et là il était mort de rire ........
Bref je crois que c’est là que j’ai compris qu’il n’y avait pas de bébé 😬😅
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdr
Y’a deux choix de reconversion là
Sorcière ou cassos de la télé

y’a de l’argent à se faire là

😅🤣

Quand tu vois les extraits des télé-réalité, sérieux ils connaissent pas les habits 😂😂 toujours à oilpe.
Juste leur pub d'extrait tu es dégoute de tomber dessus :confused:

La dernière fois il y en a un il disait, maintenant les jeunes préfèrent faire de la télé-réalité, qu'être médecin ou autre, car ils touchent un pactole à rien foutre.
 
Ok puisque tout le monde en parle..... voici mon avis sur le bla bla-bla-bla de Meghan et Larry: i don’t feel sorry for them .

Regarde la pièce jointe 281137
Gallek lwah ils leur ont enlevé la sécurité parce qu'ils sont racistes. Si tu n'as plus ton titre, pourquoi le peuple payerait pour ça ? Le Canada leur a dit la même chose quand ils se sont installés à Vancouver quelques mois.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Gallek lwah ils leur ont enlevé la sécurité parce qu'ils sont racistes. Si tu n'as plus ton titre, pourquoi le peuple payerait pour ça ? Le Canada leur a dit la même chose quand ils se sont installés à Vancouver quelques mois.
Non seulement ça ..... chnou 9allha 3a9lha ?? Wash jat tshawrat m3ana 9bel marzawej dik lfar lmaslou9?
Hadi ga3 ma3arfa chnou houwa zwaj mm si c est son deuxième mariage.

elle reste une moumttila lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut