Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou miss,Si l'une d'entre vous écris en arabe et à un petit peu de temps à me consacrer ce matin, je souhaiterai écrire un petit texte 4/5 lignes max.
Merci beaucoup.
Les UN peuvent écrire en arabe aussi !!Si l'une d'entre vous écris en arabe et à un petit peu de temps à me consacrer ce matin, je souhaiterai écrire un petit texte 4/5 lignes max.
Merci beaucoup.
Coucou MissYassBonsoir.
Auriez vous une marque d'eau de bleuet à me conseiller pour les yeux ?
En pharmacie j'ai acheté sur leurs conseils l'eau de la marque malvita mais bof. Merci
Bonsoir.
En pharmacie j'ai acheté sur leurs conseils l'eau de la marque malvita mais bof. Merci
C est le mode @KINGjulian !!Coucou.
Je cite Notre influenceur beauté @mehdi671, il aura peut être une réponse
En mode @Abutactac :
Je prend cristalline en marque d'eau si c'est bon pour ta peau
Sba7 lkhir o lkhmir !!Sba7 nour et bonne journée !
Ki dayr assi oulid?Sba7 lkhir o lkhmir !!
Merci beaucoup de ta propositionCoucou miss,
@Mamacoco sans doute ou @FemmeDeLaiYi si pas trop débordée ce matin?
Au pire si ça ne te gêne pas un homme, je peux demander à mon mari?
Oui c'est vrai. DésoléLes UN peuvent écrire en arabe aussi !!
BonjourCoucou MissYass
Perso je prends celle de la marque Melvita
Bonsoir.
SalutCoucou.
Je cite Notre influenceur beauté @mehdi671, il aura peut être une réponse
En mode @Abutactac :
Je prend cristalline en marque d'eau si c'est bon pour ta peau
L’État civil refuse que Lilie, enfant transgenre de 8 ans, change de prénom
www-ladepeche-fr.cdn.ampproject.org
C'est devenu une mode ou c'est quoi ?
A 3 ans elle a senti qu'elle n'était pas dans son corps, c'est possible si petit ?
Merci je vais regarderHello,
Pour ma part j'avais essayé Christian Lenart, un packaging bleu assez désuet et Aroma zone
Mais les eaux florales ne sont pas pour moi, ça a tendance à me sensibiliser la peau... Donc j'ai arrêté ma routine beauté est très minimaliste lol
Ttal lmghreb Inchaallah !!Ki dayr assi oulid?
Kayn chi ftour woula 7tal lmaghreb?
Merci. S'il nous litPeut être que @mehdi671 a des références de la cometo asiatique ?
C'est pour quel usage ? Les yeux ?
Layta9abbel!Ttal lmghreb Inchaallah !!
Amine !!Layta9abbel!
Nivea et pento !Hello,
Pour ma part j'avais essayé Christian Lenart, un packaging bleu assez désuet et Aroma zone
Mais les eaux florales ne sont pas pour moi, ça a tendance à me sensibiliser la peau... Donc j'ai arrêté ma routine beauté est très minimaliste lol
Sba7 lkhirBonne journée à vous !
Ici
Après ça dépend quelle eau florale tu utilise et pour quel problèmeHello,
On devrait interner les parents qui entreprennent ces démarches ...Hier dans l'émission "Quotidien" il y avait une psychanalyste, ils ont parlé de ce cas.
Elle était hyper cash, elle a dit que c'était devenu une mode (elle s'est fait lyncher sur Twitter pour ces propos) et elle a surtout insisté sur le fait qu'il ne fallait pas faire de changements pour des enfants !
Elle a donné l'exemple de l'UK, apparemment là-bas ils ont permis à des enfants de prendre des traitements pour changer de genre. Des années après ces mêmes enfants qui étaient devenus adultes ont porté plainte contre les médecins qui avaient accepté ce traitement !!
Il est plus qu’urgent d’éteindre cette téléQuand tu vois les extraits des télé-réalité, sérieux ils connaissent pas les habits toujours à oilpe.
Juste leur pub d'extrait tu es dégoute de tomber dessus
La dernière fois il y en a un il disait, maintenant les jeunes préfèrent faire de la télé-réalité, qu'être médecin ou autre, car ils touchent un pactole à rien foutre.
C’est clair surtout que personne ne les a jeté c’est eux qui sont partis de leur propre chef ....Gallek lwah ils leur ont enlevé la sécurité parce qu'ils sont racistes. Si tu n'as plus ton titre, pourquoi le peuple payerait pour ça ? Le Canada leur a dit la même chose quand ils se sont installés à Vancouver quelques mois.