Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Bonsoir.
Auriez vous une marque d'eau de bleuet à me conseiller pour les yeux ?
En pharmacie j'ai acheté sur leurs conseils l'eau de la marque malvita mais bof. Merci

Hello,
Pour ma part j'avais essayé Christian Lenart, un packaging bleu assez désuet et Aroma zone

Mais les eaux florales ne sont pas pour moi, ça a tendance à me sensibiliser la peau... Donc j'ai arrêté ma routine beauté est très minimaliste lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB


C'est devenu une mode ou c'est quoi ?
A 3 ans elle a senti qu'elle n'était pas dans son corps, c'est possible si petit ?

Hier dans l'émission "Quotidien" il y avait une psychanalyste, ils ont parlé de ce cas.
Elle était hyper cash, elle a dit que c'était devenu une mode (elle s'est fait lyncher sur Twitter pour ces propos) et elle a surtout insisté sur le fait qu'il ne fallait pas faire de changements pour des enfants !

Elle a donné l'exemple de l'UK, apparemment là-bas ils ont permis à des enfants de prendre des traitements pour changer de genre. Des années après ces mêmes enfants qui étaient devenus adultes ont porté plainte contre les médecins qui avaient accepté ce traitement !!
 
Hello,
Pour ma part j'avais essayé Christian Lenart, un packaging bleu assez désuet et Aroma zone

Mais les eaux florales ne sont pas pour moi, ça a tendance à me sensibiliser la peau... Donc j'ai arrêté ma routine beauté est très minimaliste lol
Merci je vais regarder
Moi aussi ma routine beauté est très simpliste. On va dire que je ne cherche pas à embellir mais à camoufler
 
S

Soomy

Non connecté
Hello,
Pour ma part j'avais essayé Christian Lenart, un packaging bleu assez désuet et Aroma zone

Mais les eaux florales ne sont pas pour moi, ça a tendance à me sensibiliser la peau... Donc j'ai arrêté ma routine beauté est très minimaliste lol
Après ça dépend quelle eau florale tu utilise et pour quel problème
Toutes ne conviennent pas à tout le monde
Exemple l’eau florale de citron est excellente pour le teint terne ou les peaux acneiques mais pas top pour les peaux sèches et sensibles ...
 
S

Soomy

Non connecté
Hier dans l'émission "Quotidien" il y avait une psychanalyste, ils ont parlé de ce cas.
Elle était hyper cash, elle a dit que c'était devenu une mode (elle s'est fait lyncher sur Twitter pour ces propos) et elle a surtout insisté sur le fait qu'il ne fallait pas faire de changements pour des enfants !

Elle a donné l'exemple de l'UK, apparemment là-bas ils ont permis à des enfants de prendre des traitements pour changer de genre. Des années après ces mêmes enfants qui étaient devenus adultes ont porté plainte contre les médecins qui avaient accepté ce traitement !!
On devrait interner les parents qui entreprennent ces démarches ...
c’est de la violation de l’enfant, c’est de la maltraitante sur enfant, c’est de la mutilation d’enfant .. c’est plus que grave !!
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Quand tu vois les extraits des télé-réalité, sérieux ils connaissent pas les habits 😂😂 toujours à oilpe.
Juste leur pub d'extrait tu es dégoute de tomber dessus :confused:

La dernière fois il y en a un il disait, maintenant les jeunes préfèrent faire de la télé-réalité, qu'être médecin ou autre, car ils touchent un pactole à rien foutre.
Il est plus qu’urgent d’éteindre cette télé 📺
C’est du poison pour les cerveaux
 
S

Soomy

Non connecté
Gallek lwah ils leur ont enlevé la sécurité parce qu'ils sont racistes. Si tu n'as plus ton titre, pourquoi le peuple payerait pour ça ? Le Canada leur a dit la même chose quand ils se sont installés à Vancouver quelques mois.
C’est clair surtout que personne ne les a jeté c’est eux qui sont partis de leur propre chef ....
je sais pas ce qu’elle a fait bouffer à Harry pour qu’il se mette à dos toute sa famille mais visiblement ça marche 😂
# sowcierwe

Snow White Lol GIF by Disneyland Paris
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut