Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir.
Auriez vous une marque d'eau de bleuet à me conseiller pour les yeux ?
En pharmacie j'ai acheté sur leurs conseils l'eau de la marque malvita mais bof. Merci
Melvita est une très bonne marque pourtant
Tu recherche quel résultat ?
Pourquoi es-tu déçue ?
 
On devrait interner les parents qui entreprennent ces démarches ...
c’est de la violation de l’enfant, c’est de la maltraitante sur enfant, c’est de la mutilation d’enfant .. c’est plus que grave !!
Carrément d'accord avec toi et avec la psychanalyste citée par @HeySunshine.

Quand j'étais petite ya eu une bonne période ou je voulais être un garçon, je refusais de porter des jupes + collants, et je m'habillais bermuda et chaussettes longues, un peu à l'anglaise :D avec chemise et gilet, je tentais même de faire pipi debout :D bon mes parents me laissaient ce choix, jusqu'à je m'en lasse de moi même.
Si mes parents dans le temps m'avaient suivi dans mon délire :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Carrément d'accord avec toi et avec la psychanalyste citée par @HeySunshine.

Quand j'étais petite ya eu une bonne période ou je voulais être un garçon, je refusais de porter des jupes + collants, et je m'habillais bermuda et chaussettes longues, un peu à l'anglaise :D avec chemise et gilet, je tentais même de faire pipi debout :D bon mes parents me laissaient ce choix, jusqu'à je m'en lasse de moi même.
Si mes parents dans le temps m'avaient suivi dans mon délire :eek:
Mdrrr ton anecdote 😬
Exactement c’est normal qu’un enfant se cherche, se découvre, prend conscience des différences fille garçon ça fait partie de son développement...
Les parents ne devraient même pas interférer là-dedans ... juste leur expliquer le corps humain c’est déjà pas mal
Mais commencer à rentrer dans les histoires de transexualité c’est trop
Les médecins qui participent à cette folie devraient aussi être radiés
 
Merci. S'il nous lit
Oui j ai les yeux sensibles et un rien et la moindre larme peut me les faire rougir et gonfler.
Salut !!
je ne suis pas professionnel j’ai juste quelques connaissances 😅

déjà à ta place j’irai voir un médecin car être aussi sensible n’est pas un état normal

et je te conseille d’éviter les soins naturels qui souvent aggravent les sensibilités et allergies

moi quand j’avais quelques soucis au niveau des yeux je mettais le contour des yeux apaisant d’avene tout simplement et avant tu peux passer une brume d’eau thermale avene
Sans coton bien sûr !!
ça tu le trouves très facilement dans les parapharmacie et en ligne !

mais si ça devient problématique dans la vie de tous les jours je t’invite vivement à consulter c plus sage comme décision
 
@MissYass tu peux essayer les sachets de thè sur les yeux pour les décongestionner et calmer les irritations
Regarde la pièce jointe 281145
C top ça 👍

Sinon on peut mettre une grande cuillère ( pas dial mika hein lol ) au congel et le matin on la pause sur les yeux quelques seconde : radical pour dégonfler les yeux
 
Melvita est une très bonne marque pourtant
Tu recherche quel résultat ?
Pourquoi es-tu déçue ?
J'ai parfois les yeux rougis et les paupières gonflés ainsi que toute la zone sous les yeux. Par exemple si je pleure, je peux garder cet effet long tempo. Je voudrai juste atténuer cet effet et l'eau Melvita sur moi n'a pas plus d'effet qu'une compresse ou quand je me lave les yeux.
Ce n'est pas dramatique non plus
 
Salut !!
je ne suis pas professionnel j’ai juste quelques connaissances 😅

déjà à ta place j’irai voir un médecin car être aussi sensible n’est pas un état normal

et je te conseille d’éviter les soins naturels qui souvent aggravent les sensibilités et allergies

moi quand j’avais quelques soucis au niveau des yeux je mettais le contour des yeux apaisant d’avene tout simplement et avant tu peux passer une brume d’eau thermale avene
Sans coton bien sûr !!
ça tu le trouves très facilement dans les parapharmacie et en ligne !

mais si ça devient problématique dans la vie de tous les jours je t’invite vivement à consulter c plus sage comme décision
Merci de ton retour
Je suis allée voir les avis ces produits ont l'air bien. Merci
Après ce n'est pas grand chose non plus.

Quand tu parles de produits naturels, tu pensais à quoi ?

Merci
 
S

Soomy

Non connecté
Amdra... Kayn chi ghda ?

Winnie The Pooh Reaction GIF


eat michael moore GIF by Michael Moore's WHERE TO INVADE NEXT
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
@MissYass

J'utilise ça :

1615465132667.png

Pas celui-ci spécifiquement mais un dans le même genre. Ca décongestionne et ça soulage aussi les maux de tête.
Tu le mets au frigo, c'est réutilisable à l'infini, bon investissement.

PS : si tu choisis cette solution prend un masque plein pas ceux avec les yeux découpés genre ça :

1615465396843.png
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hier dans l'émission "Quotidien" il y avait une psychanalyste, ils ont parlé de ce cas.
Elle était hyper cash, elle a dit que c'était devenu une mode (elle s'est fait lyncher sur Twitter pour ces propos) et elle a surtout insisté sur le fait qu'il ne fallait pas faire de changements pour des enfants !

Elle a donné l'exemple de l'UK, apparemment là-bas ils ont permis à des enfants de prendre des traitements pour changer de genre. Des années après ces mêmes enfants qui étaient devenus adultes ont porté plainte contre les médecins qui avaient accepté ce traitement !!

Mon dieu :eek:
Mais si c'est ça faut le droit de vote à la naissance, permis pareil et tout le reste.
Faire ingurger de la demer à un gosse pour changer de corps mais c'est dingue sérieux.
Mais lui il avait des paroles suicidaires, et jusqu'au jour où il a dit je veux plus mon zizi zaama c'est bon il était bien. Mais je pense c'est un psy qu'il faut parce que si on cède à tout on n'est pas sortie de l'auberge.
 
@MissYass

J'utilise ça :

Regarde la pièce jointe 281156

Pas celui-ci spécifiquement mais un dans le même genre. Ca décongestionne et ça soulage aussi les maux de tête.
Tu le mets au frigo, c'est réutilisable à l'infini, bon investissement.

PS : si tu choisis cette solution prend un masque plein pas ceux avec les yeux découpés genre ça :

Regarde la pièce jointe 281158
Merci pour ton aide
Je vais un peu tester tout vos conseils et voir ce qui peut fonctionner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut