Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah *****
Franchement j'arrete pas de mettre en garde ma mère au cas où son médecin arrive à la convaincre ou lui explique mal

Elle est méfiante mais vu que sa soeur au Maroc la fait je la sent réfléchir mais je surveille
Ma mère au Maroc l'a fait parce que des gens de la famille là bas lui mettaient de la pression. Je n'en suis pas contente mais c'est compliqué quand tu es loin :(
 
S

Soomy

Non connecté
Lève ton verre et bouges ton boule 🥂 🍑
Darling laisse nous faire
Nous on est là pour ça babeyyyy


comment il a changé Matt Houston

 
Merci de ton retour
Je suis allée voir les avis ces produits ont l'air bien. Merci
Après ce n'est pas grand chose non plus.

Quand tu parles de produits naturels, tu pensais à quoi ?

Merci
Je t en prie !
Produits naturels c quand les marques disent que les soins sont naturels à 95% blabla
Pour moi c pas un gage de qualité
Au contraire les soins naturels sont assez imprévisibles surtout quand on a la peau sensible
Moi par exemple je ne les supporte pas (les huiles essentielles m’irritent trop)
 

Layne

VIB
Lève ton verre et bouges ton boule 🥂 🍑
Darling laisse nous faire
Nous on est là pour ça babeyyyy


comment il a changé Matt Houston


Princesse du ghetto lol

 
Je t en prie !
Produits naturels c quand les marques disent que les soins sont naturels à 95% blabla
Pour moi c pas un gage de qualité
Au contraire les soins naturels sont assez imprévisibles surtout quand on a la peau sensible
Moi par exemple je ne les supporte pas (les huiles essentielles m’irritent trop)

Je t en prie !
Produits naturels c quand les marques disent que les soins sont naturels à 95% blabla
Pour moi c pas un gage de qualité
Au contraire les soins naturels sont assez imprévisibles surtout quand on a la peau sensible
Moi par exemple je ne les supporte pas (les huiles essentielles m’irritent trop)
Merci beaucoup pour tes précisions.

J'ai acheté les produits tout à l'heure je verrai bien ce que cela donne.
@Soomy j'ai aussi acheté des sachets de thé.
Merci encore
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut