Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
so true... mais je sais pas pkoi il faut que j'aille jusqu'au bout je n'arrive pas à faire les choses à moitié...alors que franchement desfois je me dis mais pkoi je fais tout ça? qu'ils aillent tous se faire voir... et puis deux secondes après je suis déjà sur un autre dossier :D c'est une maladie ce truc!
Mais il est clair que nulle n'est irremplaçable...
 
S

Soomy

Non connecté
so true... mais je sais pas pkoi il faut que j'aille jusqu'au bout je n'arrive pas à faire les choses à moitié...alors que franchement desfois je me dis mais pkoi je fais tout ça? qu'ils aillent tous se faire voir... et puis deux secondes après je suis déjà sur un autre dossier :D c'est une maladie ce truc!
Mais il est clair que nulle n'est irremplaçable...
Nan mais cest normal tu es professionnelle et impliquée et tu veux faire les choses bien c’est une qualité ..!!
rien de pire que du travail « d’arabe » qui n’est ni fait ni à faire ou des gens qui bossent sans grande conviction

Mais cette citation c’est plus pour les gens qui donnent TOUT au travail ils en oublient leur vie personnelle.. jusqu’au jour où le patron les remercie .. et leur demande de faire leur carton
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais cest normal tu es professionnelle et impliquée et tu veux faire les choses bien c’est une qualité ..!!
rien de pire que du travail « d’arabe » qui n’est ni fait ni à faire ou des gens qui bossent sans grande conviction

Mais cette citation c’est plus pour les gens qui donnent TOUT au travail ils en oublient leur vie personnelle.. jusqu’au jour où le patron les remercie .. et leur demande de faire leur carton
exactement je suis tout à fait d'accord tu as bcp de personnes qui se dédient corps et âmes au ghadma... non pas moi franchement, je fais les choses etc etc mais je pose mes limites. Faut pas pousser l7aja dans l7erriga quand même :D:D
 
so true... mais je sais pas pkoi il faut que j'aille jusqu'au bout je n'arrive pas à faire les choses à moitié...alors que franchement desfois je me dis mais pkoi je fais tout ça? qu'ils aillent tous se faire voir... et puis deux secondes après je suis déjà sur un autre dossier :D c'est une maladie ce truc!
Mais il est clair que nulle n'est irremplaçable...
Tu aimes bien ce que tu fais ?
so true... mais je sais pas pkoi il faut que j'aille jusqu'au bout je n'arrive pas à faire les choses à moitié...alors que franchement desfois je me dis mais pkoi je fais tout ça? qu'ils aillent tous se faire voir... et puis deux secondes après je suis déjà sur un autre dossier :D c'est une maladie ce truc!
Mais il est clair que nulle n'est irremplaçable...
 

oulid

VIB
Tu travailles pour un public ? Qu est ce qui te motive ? Je suis un peu curieuse
Mais je réfléchis en ce moment pas mal sur le sens que je veux donner à ma ptite vie donc je regarde un peu chez mes aînés pour m'inspirer
Faut juste que ça soit positif, on peut calquer le parcourt des autres, mais on y apprend bien des choses !! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu travailles pour un public ? Qu est ce qui te motive ? Je suis un peu curieuse
Mais je réfléchis en ce moment pas mal sur le sens que je veux donner à ma ptite vie donc je regarde un peu chez mes aînés pour m'inspirer
je travaille pour moi même
ce qui me motive? l'argent :D

peu importe si tu travailles pour un particulier ou un public, l'essentiel c'est d'y trouver du sens, ya des gens qui n'en trouvent pas forcément... et ça leur va aussi car ils ont d'autres motivations :cool:
écoute toi ton for intérieur
Paulo Coelho parle même de légende personnelle, on en a tous une :) je ne dis pas que c'est mon travail mais je sais à peu près quelle est ma légende personnelle et je travaille bcp là dessus pour enfin être épanouie à 1000%, en tout cas dis toi une chose: c'est que rien n'est immuable :cool: mais c'est tjs mieux de savoir exactement ce pourquoi on est "fait" dans cette vie, ce qui nous anime :)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J’avais découvert cette enseigne y’a longtemps à Belleville mais en effet ils cartonnent ...

Regarde la pièce jointe 281205
Idem, depuis longtemps, grâce à des étudiants que je connaissais.

Ce que je sais, Ils sont connus pour l'import et le b2b, premier importateur mais pas pour le grand public, ce n'est pas très courant de le connaître par le grand public.

La preuve ils ont la capacité d'ouvrir des dizaines de magasins, mais ils n'ont que 10. Le retail n'est pas leur segment de marché.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bcp de pays suspende le vaccin astrazeneca.. franchement ça commence à me gonflé !
Si ils suspendent astra zeneca c' est sûrement que ils vont bientôt recevoir un gros lot d' un autre vaccin où certains ont plus d' intérêt que astra zenecca... Comme en France ils tolèrent Astra zenecca parce que ils n' ont pas le choix, ils ont peur d' être surpassé par d' autres pays plus pauvres et se rendre ridicule aux yeux du monde.. Par contre ils en loupeny pas une pour critiquer astra zenecca..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut